“Très agréable!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Olhao
garches
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Restaurant très bon , chambre très confortable, petite piscine plutôt agréable avec une belle vue sur la mer. mais cela doit être mieux hors saison car sinon cela risque d'être bondé. ... On est tombé amoureux de l'algarve de l'est proche de la frontière espagnol, c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si vous cherchez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher client,

C'est très gratifiant pour nous de savoir que non seulement vous apprécié votre séjour au Real Marina, mais que vous ayez beaucoup aimé l’Est du Algarve. Comme vous avez acheté une maison, vous n'aurez probablement plus l’occasion de séjourner à l’Hôtel à nouveau, mais nous espérons que vous continuerez à visiter nos services et installations comme notre Spa, restaurants ou bars.

Directeur

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits. L’hôtel a offert des prestations bien supérieur au prix que nous avons payé (75€ la nuit). Pour avoir été dans beaucoup d’hôtels je pense que jusqu’à 150€ la nuit cet hôtel mérite bien d’y aller. Le petit déjeuné est très bon, le personnel est charmant (un réceptionniste parle français), les chambres vue mer sont superbes avec un grand bacon, la décoration de l’hôtel très réussie, piscine intérieure couverte un vrai plus en mars. Effectivement il y a une route passagère devant mais on la voie clairement sur les photos avant de réserver, et les odeurs dont certains se plaignaient viens des marées comme partout où il y a des marées ! Nous sommes à moins de 10 minutes à pied des restaurants très bons d’ailleurs Il n’est pas un 5* français, plus un 4*, enfin un 5* français c’est 500€la nuit…. Regret : ne pas avoir eu le temps d’essayer le SPA. A notre prochain passage sur faro nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation. Parking gratuit accès très facile de faro (10 minutes) quant au wifi nous n’avons rien payé et il marchait dans notre chambre au 4ème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable et détaillée évaluation.
Nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour très agréable parmis nous et que nos services dans l’ensemble correspondait vos attentes. Effectivement, tout, à l'exception du prix! Il arrive assez souvent que les clients soient agréablement surpris par le rapport qualité-prix de Hôtel, c’est cependant la première fois qu'un client recommande augmenter le prix de 100%. Nous vous remercions beaucoup! Même que nos prix varient en fonction de notre occupation et de la saison, nous essayons toujours de les maintenir les plus accessibles possible, et nous voulons maintenir cette politique, car nous voulons offrir des expériences formidables et un service de haute qualité à un prix abordable.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir a nouveau au Real Marina et, bien qu’il y est beaucoup à faire et à voir dans la région, nous espérons que vous aurez la possibilité d'utiliser notre Spa, qui vaut bien une visite.

Directeur Général
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passés 1 semaine l'été dernier dans cet hotel et nous avons déjà réservé pour le mois de juillet.Pour nous les 5 étoiles sont méritées,le personnel est charmant,de plus ayant une moto nous avons profité du garage sous-terrain.Les chambres sont très propres,tous les soirs nous avions notre lit ouvert avec un petit chocolat que du positif.La piscine est chauffée ce qui n'est pas négligable et l'espace bronzage bien équipée.En ce qui concerne le petit déjeuner rien à redire!!!Pour tout un grand BRAVO,continuez ainsi!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires.
Nous les avons particulièrement appréciés, en particulier parce que vous allez nous visiter a nouveau l’été prochain. Merci aussi pour les détails sur nos services et installations. Cependant, et afin d'éviter un malentendu, nous aimerions ajouter une petite note au sujet de la piscine. La piscine n'est pas chauffée toute l'année, mais seulement quant il existe un surplus d’énergie provenant des panneaux solaires.
Nous aurons plaisir de vous accueillir á nouveau au Real Hôtel Marina & Spa. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin.

Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel très récent avec du très bon service! Chambre tres propre, confortable et avec de l'espace! Peu d'endroit a visiter dans la ville, mais pour le prix, mérite d'être visite pour se rendre en voiture aux attraits assez proches! Piscine vraiment agréable pour la vue sur la marina! Buffet du matin et du soir parfait!

• Séjour du août 2011
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher client,

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour tels avec nous et que tout le service, les chambres et la nourriture correspondait ou même dépassé vos attentes.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau au Real Marina Hôtel & Spa

Merci!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

En ce qui concerne les chambres, tout était parfait ! Très grandes chambres bien aménagées. La Junior Suite est particulièrement bien, avec 2 salles de bain (douches ET baignoire) et 2 chambres séparées.
La piscine est de taille suffisante et très propre. Pour la piscine intérieure, n'oubliez pas votre bonnet de bain. Malheureusement même en tant que client de l'hôtel il faut payer pour accéder au sauna et hammam (10 euros par personne).
Le service est excellent, tout comme la nourriture servie tant au petit déjeuner qu'au diner. Le buffet du diner est très varié et change tous les soirs.
La route ne provoque pas de nuisance particulière, et le cadre est très beau s'agissant des chambres vue mer.
Petit bémol pour le wifi payant (7 euros pour 24 heures) ce qui est rare pour un hôtel de ce standing.
Parking en sous-sol gratuit.
Nous avons passé une excellente semaine au Real Marina et nous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers client
Un grand merci, au nom de toute l'équipe, pour votre revue, que nous avons vraiment apprécié.
Nous avons noté votre commentaire concernant la charge de l'Internet. Jusqu'à très peu de temps il ya, notre groupe a offert un accès gratuit à Internet dans certaines de ses propriétés dans l'Algarve et nous avons vraiment aurait aimé continuer à le faire, mais malheureusement, nous ne pouvons pas. La solution que nous avions avant et qui a donné libre accès à l'Internet, malheureusement n'a pas été aussi fiable, efficace et rapide que nous et nos invités, aurait aimé qu'il soit et nous avons donc reçu un grand nombre de plaintes. Afin d'être en mesure de résoudre ce problème, nous avons dû passer à un autre fournisseur d'accès Internet. Cette nouvelle solution promet une amélioration, l'expérience plus rapide et plus sûre, mais le fournisseur de contrôle d'accès et de redevances pour l'utilisation du réseau.
Nous espérons que malgré cela, nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau au Real Hôtel Marina & Spa.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bel hôtel, bien situé, mais la piscine est en bord de route passante et bruyante. Les avis nous ont induits erreur. L'hôtel a à peine un an et nous avons été déçus par les points suivants, malgré la grande gentillesse du personnel : Wifi payant, salle de sport accessible aux personnes extérieures et donc toujours pleine dés 18h, piscine petite avec nombre de transat limité, petit déjeuner très bon mais sans crêpes, gauffres, omelettes, oeufs brouillés (en fait, il faut penser à en faire la demande aux serveurs), les petits délices habituels aux 5 étoiles. Côté chambre, là aussi, des petits détails nous ont manqués, comme du savon ou du lait pour le corps.
La vue sur la mer est agréable, pour plus de calme vous pouvez être placés avec vue sur les terrains vagues de l'autre côté...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que vous n'étiez pas entièrement satisfait avec votre séjour dans notre Hôtel. Nous avons pris note de vos commentaires et suggestions, et les avont transmis aux chefs de département. Nous aimerions simplement de clarifier deux points. Bien que nous ne disposons pas d'une station d'œuf au petit déjeuner, nous préparons les oeufs sur demande. Ce service peut être demandé à tout membre de notre équipe du restaurant. Nous offrons également une vaste sélection de gâteaux, pâtisseries, etc, y compris parfois des crêpes ou des gaufres.
Le deuxième point est sur le confort dans nos chambres. Les équipements standard comprennent des éléments tels que le shampoing, le gel douche ou savon, par exemple. Lotion pour le corps et de nombreux autres articles sont disponibles sur demande.
Malheureusement, les autres points mentionnés par vous ne peuvent être résolu facilement. Le wifi est fournit para Vodafone et a un cout.

Nous ne prévoyons pas de modifier nos règles Spa. Il ya des zones exclusives pour les clients Hôtel, mais les services comme le spa et les restaurants et les bars peuvent aussi être utilisés par des clients extérieurs. Les clients extérieurs du Spa e gynmase sont membres qui utilisent la salle de fitness de notre Spa. Nous admettons que dans certaines occasions le gymnase peut être plein en raison du nombre des membres et de clients d'hôtel en utilisation simultanée et cést la raison pour laquelle nous avons réduit considérablement le nombre de membres de environ 50%.
Nous sommes heureux que, malgré cela, tout n'était pas négatif une que vous étiez très satisfait de la qualité du service fourni et la gentillesse de notre personnel. Merci encore pour vos commentaires.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits. Pétit déjeuner à volonté de qualité, service top et une piscine. Vous pouvez réserver les yeux fermés - un petit goût de luxe qui fait du bien de temps en temps....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Cher client,

Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre commentaire qui a été très apprecié.
Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt au RMO pour un autre séjour agréable.

Amicalement,

Real Marina

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel Olhao
Real Marina Hotel Spa Olhao
Real Marina Hotel And Spa
Real Marina Hotel & Spa Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Marina Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.