“RAS” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Olhao
Strasbourg, France
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le bâtiment est moche il faut le dire mais les chambres sont tres belles celles donnant sur la mer!!! belle piscine interieure tres beau spa....petit dej extra tres propre rien à dire merite ses 5 etoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services et installations vous ont impressionnés.

Merci encore une fois pour vos aimables commentaires et nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Real Marina Hotel & SPA.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le lobby et la salle de restaurant en mega cantine ne sont pas du tout du standing d'un vrai 5 étoiles, mais l'on s'en accomode. Le personnel du checkin super efficace parle un excellent français. Les chambres sont parfaites, la literie excellente, le petit dej buffet illimited est absolument fantastique de saveur et de choix, malgré la cohut matinale ultra british 3e age. (L'Algarve est THE destination hors saisons des seniors british d'autant plus grace aux multi rotations Ryanair reliant Faro avec une douzaines d'aéroports anglais). Le spa propose des soins assez corrects mais surtout assez peu chers grace aux promos du jour à -50 % pour les résidents de l'hotel. Comptez entre 30 et 40 € pour 1H de massage. Pour sortir diner, il suffit de marcher 10 à 15 mn et d'aller gouter à la douzaine de restaurants alignés sur le bord de mer, bons et peu onéreux. La ballade sur l'ile de Farol avec le mini ferry de l'hotel vous y conduit en 30 mn. Bref un très bon week end à ralonge d'été indien, pour un budget tout à fait correct, cependant , la pauvreté de l'animation locale et des paysages pas vraiment à couper le souffle ne méritent pas d'y rester plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel, ainsi que nos services et installations, en particulier le petit déjeuner et la gentillesse de notre équipe.

Malheureusement, la localisation n'a pas correspondu à vos attentes. Olhão est une ville charmante avec des plages paradisiaques, mais si vous préférez l'animation d'une zone plus développée touristiquement ainsi que les fameuses plages rocheuses, nous vous recommandons nos Hôtels à Albufeira, le Grande Real Santa Eulalia ou le Real Bellavista.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau aux Hôtels Real Algarve et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Agréablement surpris par le standing de la résidence. En effet, j'ai séjourné 3 nuits à la résidence accolée à l'hôtel. Ayant accès au service de Spa pour un coût peu élevé ! Je serai bien reste quelques jours de plus ...

• Séjour du octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Real Marina Résidence. Afin d'éviter malentendus, nous aimerions préciser que le Real Marina Hôtel & SPA et le Real Marina Residence sont 2 propriétés distinctes qui offrent différents produits, services et installations à leurs clients.

Nous espérons être mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

Hotéis Real Algarve
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Rien à dire sur la chambre et l'amabilité à l'accueil.
Cependant, le service autour de la piscine (des chopes de bières qui trainent autour de la piscine sans être ramasser par l'équipe piscine) n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Cet hôtel est à mon avis trop "business" et pas assez orienté "vacances".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note que, bien que vous soyez satisfait avec les chambres et la gentillesse de notre équipe, vous n'étiez pas entièrement satisfait avec le service de piscine. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer le service de tous nos points de vente.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous sommes souhaitons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Personnel vraiment très serviable, souriant et à l'écoute. Certains parlent français et tous, à mon avis, anglais. Chambre spacieuse, confortable et propre. Un balcon pour profiter de l'extérieur mais la vue sur l'arrière de l'hôtel n'est vraiment pas terrible. Privilégiez la vue mer. Petit déjeuner très bien fourni et bon, il y avait même du champagne! Très bien situé à 10 mn d'un supermarché, d'un fast food, des restaurants du bord de mer, du centre ville, de la station de bus et de l'embarcadère d'où partent les navettes vers les plages qui sont à 30 mn de navigationant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Merci pour votre simpatique commentaire sur le Real Marina Hotel & SPA. Nous sommes très heureux que vous ayez été impressionné par les installations et en particulier par le service de notre équipe.
Merci beaucoup, nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau, pour un autre séjour agréable.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous tenons tout dabord à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est très sympathique et à l'écoute. Cela s'applique également au personnel du SPA car j'ai eu le plaisir de tester les prestations proposées!
L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont superbes et la décoration de bon goût. Quant au restaurant rien à dire, le buffet petit déjeuner est parfait (large choix de sucré/salé) et la qualité des plats servis au restaurant est très bonne!
Bravo et merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bom séjour au Real Hôtel Marina & Spa et je voudrais vous remercier au nom de toute l'équipe pour vos aimables e motivants commentaires.
Merci beaucoup et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Directeur
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Restaurant très bon , chambre très confortable, petite piscine plutôt agréable avec une belle vue sur la mer. mais cela doit être mieux hors saison car sinon cela risque d'être bondé. ... On est tombé amoureux de l'algarve de l'est proche de la frontière espagnol, c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si vous cherchez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher client,

C'est très gratifiant pour nous de savoir que non seulement vous apprécié votre séjour au Real Marina, mais que vous ayez beaucoup aimé l’Est du Algarve. Comme vous avez acheté une maison, vous n'aurez probablement plus l’occasion de séjourner à l’Hôtel à nouveau, mais nous espérons que vous continuerez à visiter nos services et installations comme notre Spa, restaurants ou bars.

Directeur
Real Marina
Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 17 à Almancil
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
4.5 5 étoiles 1 596 avis
Hotel Eva
Hotel Eva
N° 3 sur 26 à Faro

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel & Spa Portugal
Real Marina Hotel Olhao
Real Marina Hotel Spa Olhao
Real Marina Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Marina Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.