“HOTEL CHER POUR LE PORTUGAL” 4 5 étoiles

Real Marina Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Olhao
Meaux, France
“HOTEL CHER POUR LE PORTUGAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel en juin 2013. Nous avons été bien accueillis. Le personnel parle français. La chambre était luxueuse, spacieuse. Moquette très épaisse, peignoir, salle de bain très classe et un énorme lit bien confortable.
Il y avait aussi un frigo dans la chambre. Celui-ci pouvait contenir des boissons et au dessus des snacks...mais tout était hors de prix comparé aux prix de la ville.
Nous avons été à la piscine intérieure, elle est accessible avec bonnet de bain obligatoire.
Elle est petite malheureusement. Au bout de celle-ci se trouve un jaccuzi. C'est assez sympa, mais pas trop à l'écart des gens et les bruits des baigneurs de la piscine vous empêchent de vous relaxer dans celui-ci.
Nous avons testé aussi 2 massages, car cet hotel pratique 50% de remise sur le soin ou massage qui est mis en avant le jour même. Vous avez un programme des massages ou soins avec réductions quand vous arrivez. à l'hotel, ceux-ci sont à réserver bien évidemment. Le spa est très joli et propre et le personnel assez compétent.
Les repas sont pris dans une grande salle...très classe.
Les chaises sont très confortables.
Les différents aliments sont de qualité, sauf qu'à ce prix là, il pourrait y avoir des jus de fruits frais.
Quant au restaurant du soir, vu le prix nous n'avons pas essayé.
Nous avions vue sur mer, en payant un supplément. Mais la vue même avec la mer devant, n'est pas terrible.
En premier plan le parking de l'hôtel, en second un parking de la ville....puis seulement au fond de tout ça, vous voyez la mer, enfin quand elle est là !
Bien que de nombreux points soient positifs, le prix payé pour cette chambre reste très onéreux pour le pays. Nous avons terminé notre voyage au portugal ici dans cette région et dans cet hotel, et nous savons que pour la moitié moins cher, nous trouvons aussi bien au Portugal (nous avons pris 6 hotels différents durant nos 3 semaines d'itinérance en juin ) Mais vous êtes dans l'algarve et ça se paie ....!!!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est payante mais de loin la meilleure à prendre. Elles sont toutes très bien isolées
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis détaillé.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais regrettons que deux des points qui habituellement impressionnent nos clients le plus, n’avons pas correspondait à vos attentes, la vue et le prix.
Il est en fait une rue entre l'Hôtel et la Ria Formosa et nous regrettons si vous pensez que cela a affecté votre expérience en aucune façon. Le feedback est généralement très positive, car la vue est complètement dégagée et permet de profiter pleinement de la beauté de l'estuaire et du mer.
Nous avons également été surpris de voir que vous considérez notre Hôtel trop cher. Être un Hôtel 5 étoiles, nous devons bien sûr respecter certaines normes, mais nous visons à fournir des expériences de haute qualité à des prix attractifs. Il ya des hôtels, maisons d'hôtes, les bars ou les restaurants qui offrent de meilleurs prix, mais si vous compare notre Hôtel à les Hôtels de catégorie identique ou similaire au Portugal ou en Europe, nous sommes sûrs que vous trouverez que nos prix sont très attractifs.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA.

• Suédois en premier
Olhão
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Magnifique hôtel, chambre impeccable et personnel très accueillant, piscine très propre avec chaises longues, linges et parasols à disposition. Avis toutefois à ceux souffrant de mal de mer important car il est nécessaire de prendre le bateau pour aller à la plage de l'hôtel. Wi-fi et parking souterrain reservé aux clients gratuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire et combien vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Afin d'éviter tout malentendu, nous voudrions simplement laisser un petit mot sur la plage. Un transport est fourni et ce qu'il est un service exclusif pour nos clients, mais la plage est une plage publique et n'appartient pas à l'Hôtel.

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et nous espérons sincèrement que nous vous pouvons accueillir à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour, nous l'espérons, un autre magnifique séjour avec nous.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bel hôtel pour de très belles vacances...accueil très chaleureux, malheureusement le personnel parle spontanément anglais alors que je m'adressais à eux en portugais ...
bagages transportés dans la chambre qui elle était magnifique! spacieuse, bien équipée, très belle salle de bain, juste la terrasse qui n'était pas utilisable à cause du bruit des climatiseurs à l’extérieur juste à côté de notre chambre, mais une fois la fenêtre fermée ce n’était plus dérangeant. Le personnel de très chambre très pro, super sympathique.
Buffet petit déjeuner juste grandiose, il y en a pour tous les gouts, même champagne! très bonne hygiène, personnel très accueillant!
les piscines magnifiques, nombreux transats, tout est propre, snack très bon.
La plage n'est pas très loin, navette disponible en face de l'hôtel; beaucoup de restaurants à proximité de l'hôtel.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez eu un séjour très agréable avec nous et que vous avez été impressionné avec nos équipements et de services, en particulier les salles.
Nous veillerons à ce que vos commentaires seront transmises à notre équipe et nous voudrais vous remercier en leur nom pour votre gentillesse et considération.

Merci encore de nous avoir laissé vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour une autre expérience merveilleuse.

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil disponible avec un personnel francophone, bagages portés dans la chambre et explication du fonctionnement de la climatisation - un petit regret sur la chambre...moquette tachée au pied du lit...sinon très vaste buffet au petit déjeuner...il y avait même du champagne !! Piscine extérieure comme intérieure très agréable, centre Spa très propre.... si je devais retourner dans cette région, j'y retournerai volontiers !! accès rapide car sur le même trottoir à tous les restaurants de la Marina

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Il n'ya pas de plus grand compliment que un client qui retourne et il était donc vraiment gratifiant de lire que vous auriez certainement revenir à notre Hôtel.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous et sera un plaisir accueillir vous à nouveau, bientôt nous l'espérons, à le Real Marina Hôtel & SPA.

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bel hôtel moderne et récent
Excellent personnel compétent et accueillant
Bonne qualité des équipements
Très bonne qualité breakfast et restaurant
Viennoiserie faite maison exceptionnelle
Rapport Qualité/Prix très raisonnable

Un moins ennuyeux : les odeurs du Ria Formosa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour et comment vous étiez impressionné par les installations et les services fournis.

Merci encore et nous espérons que vous nous rendrez visite encore bientôt à la Real Marina Hôtel & SPA.

Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour de 4 nuits en famille mi-avril, où nous avons profité des premières chaleurs !
Transfert depuis l'aéroport en Faro en 10-15 mn (compter 14€), accueil impeccable et prise de la chambre Vue Village. Spacieuse, salle de bains en marbre, baignoire-douche, moquette épaisse, climatisation. Petit déjeuner énorme, choix variés en salé/sucré, le responsable de la salle parle d'ailleurs très bien français. Petit tour au spa pour un modelage relaxant (promo tous les jours sur un soin différent à moitié prix) et à la piscine intérieure (celle de l'extérieur était encore un peu fraiche) mais chaises longues sur la terrasse pour un bain de soleil vivifiant.
Accès à pied au centre d'Olhao, où vous trouvberez restaurants badgés Trip Advisor. Pourquoi ne pas prendre le train jusqu'à Faro (20 mn de marche) pour 1,40€ par personne l'aller (moins cher que le taxi et hoaires assez larges)
En résumé, un excellent rapport qualité/prix, avec un niveau de prestations 5* et un personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimables commentaire que nous avons vraiment apprécié.

Il est réconfortant de lire combien vous avez apprécié votre séjour et comment vous étiez impressionné par l'Hôtel, son emplacement, la valeur de l'argent reçu et surtout avec la qualité du service fourni.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous rendrez visite encore une fois au Real Marina Hôtel & SPA.

Cordiales salutations

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très propre , personnel charmant et parlant plusieurs langues. Petit déjeuner excellent (copieux avec beaucoup de choix). Hôtel avec une belle vue sur le port et lagunes. Piscine intérieure et extérieure très propre. Beaucoup de transats à l'extérieur. 2 grandes chambres communicantes très propres & bien agencées.
Hotel proche du centre ville pour découvrir d'autres restaurants locaux et le marché local du samedi.
Les seuls bémols: pas de plage face à l'hôtel. Piscine peu profonde.
Douche avec un mitigeur peu efficace avec beaucoup de changements de température.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour presque parfait à notre Hôtel et qui vous a particulièrement apprécié la propreté de notre hôtel, son emplacement, le petit déjeuner et aussi la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, que seront transmises à notre équipe. Également les commentaires concernant la température de l'eau seront transmises à l'équipe de maintenance, qui vérifiera notre système de chauffage de l'eau.
Nous ne pouvons pas changer la plage ou la profondeur de la piscine, mais nous sommes très heureux de vous informer que bientôt notre service de navette sera disponible à nouveau parce que serait encore plus facile pour se rendre à l'une des nombreuses belles et idyllique plages de les îles de la Ria Formosa.

Nous espérons pouvez accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour un autre séjour top avec nous.

Cordiales Salutations

Real Marina

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel & Spa Portugal
Real Marina Hotel Spa Olhao
Real Marina Hotel And Spa
Real Marina Hotel Olhao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Marina Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.