“Ne mérites pas le classement de 5*” 2 5 étoiles

Real Marina Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal   |
N° 2 sur 4 hôtels à Olhao
Certificat d'Excellence 2014
“Ne mérites pas le classement de 5*”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hall d entrée gigantesque et propre. Sans vie très froide. Acceuil digne d un 3* froid, nous prenons l ascenseur seuls.
Chambre propre et très belle vue. Mais moquette déjà très sale dans les couloirs.
Restaurant de l hôtel. Je vous le déconseille car self service sans aucun intérêt ni spécialités portugaises. On dirait plus un club de famille.
Très déçue de ce 5*

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le Grau-du-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Il est des hôtels chaleureux, vivants, que l'on a du mal à quitter à la fin des vacances. Le Réal Marina ne fait pas partie de cette catégorie: aseptisé, sans vie, au hall d'entrée surdimensionné, cet hôtel est sans âme.
Certes, la vue depuis la chambre est magnifique mais à quel prix (dans ce pays européen où le salaire moyen est bien plus faible qu'en France)?
Nous sommes toujours amoureux du pays mais nous n'avons pas été convaincu par la prestation offerte! Dommage, vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable même si plus onéreuse.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Alg, Gerente de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec la classification de notre hôtel depuis notre équipe travaille tous les jours pour maintenir des niveaux élevés de qualité et d'offrir des expériences uniques à nos Clients.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau à notre Hôtel afin de prouver les normes de haute qualité que nous avons.

Nuno Salvador
Directeur de l'Hôtel
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Très bel hôtel tout confort qui mérite largement ses 5 étoiles! Tout était parfait, la literie, la salle de bain, la lumière, la climatisation, le personnel, la vue, le calme...BRAVO!
Olhão by night est très animée. l'hôtel est non loin du poste de police.

Astuce pour la chambre : Je le recommande chaudement. Choisissez si possible les chambres avec vue sur la marina.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hotel trés bien situé,personnel compétent et certains parlent le français dont une dame (je me souviens plus de son nom) elle a toujours le sourire,elle a tout fait pour régler un problème de climatisation dans la chambre de nos enfants.Le petit-déjeuner varié et copieux.La chambre trés confortable,propre et rien ne manque...peignoire et serviettes confortable et les produits de bain de bonne qualité.piscine intérieure chauffée,salle de sport bien équipee.Je tiens à remercier toute l'équipe de cette hôtel pour leur compétence,leur délicatesse et leur gentillesse.Je reviendrais...encore BRAVO!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

En décembre pendant 7 jours séjour divin : hôtel confortable lit de 2m de large...vue sur l'océan...entre 15 et 20° Personnel discret, prévenant, très professionnel. Merci à Jaime du restaurant et au jeune serveur testant son français...quelle belle surprise, à 17h d'avoir un room service : gâteau au chocolat délicieux et champagne servi sur table roulante, fleurs, nappe blanche....sans que l'on ait rien demandé, le personnel avait vu sur son mon passeport ma date d'anniversaire!!! geste délicat et rare! petit bémol la wifi ne passe qu'à certains endroits dans la chambre (salle de bains) et les films à acheter n'ont de sous titres qu'en portugais ou allemand(?)
sinon bravo à toute l'équipe hôtel, restaurant et spa (particulièrement Marcio et son inoubliable massage ayurvédique.

Astuce pour la chambre : choisir "sea view"
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Foncine-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon accueil appartement très propre avec climatisation,bonne literie petit déjeuner et restaurant super bon personnel très agréable.Petite piscine en haut des appartements pas déçu de nos vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

la chambre est grande et lumineuse
Notre chambre donnait par contre sur l'arrière (parking et terrain vague), demander une chambre vue lagune (c'est superbe)
Belle piscine avec beau solarium
Parties communes impeccables
Déjeuner varié
Ascenseur en verre avec vue sur la piscine et le lagune

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel & Spa Portugal
Real Marina Hotel Spa Olhao
Real Marina Hotel And Spa
Real Marina Hotel Olhao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Marina Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.