“Excellent” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Villeurbanne
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil du patron. Les plats sont bien servis et délicieux. Petit restaurant dans une ruelle que nous recommandons vivement. Tarifs raisonnables

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Belfort, France
“Cuisine typiquement portugaise : excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Heureusement, nous avons trouvé rapidement ce restaurant au début de notre séjour de 2 semaines. Et donc nous avons fui les restaurants qui se situent sue la route principale du marché et qui ne sont des restaurants que pour touristes...

Nous avons découvert ce restaurant "Restaurante Marisqueira Carlos e Helena" avec sa terrasse dans une petite ruelle, donc éloignée du flot de circulation (la tranquillité s'apprécie aussi). Le patron Carlos et la Patronne sont très sympathiques, ce sont de vrais passionnés et ils aiment ce qu'ils font ! Leur cuisine est simple, mais très bonne et naturelle (exactement le reflet de la cuisine que l'on aime trouver au Portugal) à des prix très corrects. Nous avons aimés les poissons grillés, le riz aux fruits de mer... A recommander fortement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleroi (Belgique)
“Une découverte fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Situé dans une ruelle à promixité des halles, soit près de l'avenue regroupant des restos divers, cet établissement propre et calme mérite le détour. Service sympathique par le patron. Notre cataplane aux fruits de mer était copieuse et les entrées peuvent consister en une demi-portion (1/2 dose). Le vin blanc de la maison est excellent, le tout pour une addition fort raisonnable. Mon épouse et moi le recommandons sans hésitation.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueira Carlos e Helena ont aussi consulté

Olhao, Faro District
Olhao, Faro District

Vous connaissez Restaurante Marisqueira Carlos e Helena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Marisqueira Carlos e Helena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.