“acceuil très sympa, produits de qualité... une très bonne adresse à Olhao” 4 5 étoiles
Avis sur Sabores da Ria

Sabores da Ria
Praca Patrao Joachim Lopes 10-12, Olhao, Portugal
Site Web
Classé n° 34 sur 122 Restaurants à Olhao
Cuisines : portugaise
Calais, France
“acceuil très sympa, produits de qualité... une très bonne adresse à Olhao”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

N ayant pas trouvé notre bonheur sur l avenue principale d'Olhao, nous avons atteri dans ce restau un peu par hasard et nous n avons pas regretté notre choix: acceuil très cordial de la part du patron et de son employé (qui ont meme chercher à faire un effort pour parler francais). J ai pris une assiette de poissons variés grillés (sardines, maquereaux et ?) et mon mari a choisi une pièce de boeuf: c etait parfait !!! (cuisson de la viande parfaite, et viande très savoureuse). On nous a demandé si nous voulions du pain (payant), et autres petits amuse bouches (payant) sans nous le mettre d office sur la table...
Pas de menu enfant, dommage....
le restau est situé un peu en retrait de l avenue, donc assez calme, il y a une terrasse qui peut se fermer en cas de pluie ( ce qui a été notre cas), donc nous etions à l exterieur, tout en étant protégé de la pluie.... une très bonne adresse !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sliema, Malte
“Incontournable a Cabanas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous souhaitez goûter aux specialités locales,poissons ou autres,ce restaurant offre
la meilleure carte.
Les plats sont copieux,les salades très fraiches et variées.
La salle est agréable,le service très attentif,pour une fin de journée en septembre,ça été un excellent choix.
Il faut parler de la carte de vins,a des prix très compétitifs.
C'est une adresse qui mérite le détour.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olhao, Portugal
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Octobre, en soirée, seiches et encornets a la plancha. Très fin. Desserts maison, crème catalane glacée et une " doce de la casa" dessert portugais indescriptible mais bon et doux comme son nom. Un peu d'attente mais ça vaut le coup !

• Visité en octobre 2013
durfort
“Ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cuisine excellente patron et staff hyper agréable située un peu au calme bref d une gentillesse extreme en se régalant et excellent choix de vin portugais !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Chapelle-en-Serval, France
“super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

petit restaurant très sympas,repas typique portugais,excellent fruit de mer ou morue pour pas cher,vin pas cher,le patron est tres sympas. a aller absolument!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sabores da Ria ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Sabores da Ria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabores da Ria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.