“Une merveilleuse journée !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 11 activités à Olhao
Type : Croisières
Attraction Details
“Une merveilleuse journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons retrouvé une nouvelle fois Joao, le propriétaire et capitaine de Sabino Boat Tours.
Cette journée a été sublime comme celle de l'année dernière car Joao vous met toujours très à l'aise, on se sent comme chez soi sur son bâteau. Il connaît très bien sa région avec sa flore et sa faune. Il est à l'écoute de chacun d'entre nous et est très curieux. Il vous propose tout le long de la traversée des boissons, il met à votre disposition des jumelles. Il veut que vous soyez bien sur son bateau. Nous avons déjeuné sur l'île de Farol de succulents poissons et autres mets. C'était divin, paradisiaque. Nous ne manquerons pas de le retrouver en 2014 !

Visité en mai 2013

“Very Nice tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

La balade en bateau autour des îles est très sympa. Le stop sur la 1 ère île non habitée avec sable blanc est super. Notre guide, Juan, est très pédagogue et n'a pas un chronomètre dans la main (2h pour un tour d'une heure et demie). Bateau avec toilettes et boissons fraîches à bord. Idéal pour 10 personnes.
Bref, un très bon plan en famille. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Sabino Boat Tours - Day Tours ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Sabino Boat Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabino Boat Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sabino Boat Tours - Day Tours a été ajouté à vos Favoris