“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

351 261 412 949
Site Web
Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Lourinha
Portugal
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Repris depuis quelques mois, il s'appelle maintenant Nov'Adega. José, le propriétaire, est remarquablement sympathique. Très jovial, il vous accueille dans 5 langues différentes, ce qui est des plus confortables. Cuisine locale, très copieuse, très variée et soignée. Un des rares restaurants de la région à proposer un rodizio et à vous offrir une paëlla divine. Vins à des prix particulièrement abordables.Le rapport qualité-prix est imbattable! Ouvert tous les midis et le soir du vendredi au dimanche. Nombreuses activités dont Karaoké, soirée fado.José vous accueille pour toute occasion particulière. Il se fait aussi un plaisir de vous préparer des menus spéciaux à la demande. Allez-y, vous ne serez pas déçus.Nous sommes belges et comme tout le monde le sait, grands amateurs de bonne cuisine et de lieux sympas. C'est notre restaurant favori dans la région.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Velha Adega ont aussi consulté

Lourinha, Lisbon District

Vous connaissez Velha Adega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velha Adega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.