“tres bons souvenirs” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 78 hôtels à Belek
Bernay, France
“tres bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je vais faire tres simple et court. a part le fait que peu de personnes parlent le francais , ce fut d excellentes vacances !!! probleme pour lequel le gerant m a dit qu il allait essayer de regler ca.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je m'y suis pris à la dernière minute pour réserver cet hôtel, on m'annonce un hôtel dans un bel écrin de verdure et un peu en dehors de tout...
Je découvre un hôtel avec une réception très accueillante (une personne parle français à la réception, les autres parlent anglais russe allemand etc...)
La chambre est très confortable avec un petit balcon, mini bar gratuit (formule all inclusive).
Mais passons aux choses sérieuses, une immense piscine avec animation, des toboggans qui n'arrivent pas dans la piscine en plus, des tables de ping-pong à l'ombre, un minigolf en plein soleil, et un parc très bien aménagé pour des enfants en bas âge.
Il y a aussi dans l'hôtel un coin lunaparc avec 4 ou 5 attractions payantes assez chère.
Et la découverte fut derrière le bloc (bâtiment) 5 : une piscine (20-25 mètres de long, 1,40m de profondeur tout le long) interdite aux enfants et adolescents de 10h à 17h...autant dire un petit coin de paradis très calme (sauf quand 2 familles de nordistes viennent s'installer, très gentil mais pas très discret). Avec un bar très sympa en plus !
Bon le gros point noir est pour moi, la plage, à 300 mètres par un chemin privé ou en remorque aménagée tirée par un tracteur (c'est folklorique et presque mignon), mais l'espace réservé au transat est bien trop petit et du coup la plage paraît plus petite qu'elle ne l'est.
Pour la nouriture, très variée, avec une mention spéciale pour les pancakes du petit dej, il y a d'énromes buffets pour les 3 repas et on peut très bien mangé des choses différentes tous les jours.
Concernant les animations, je n'ai assisté qu'aux spectacles du soir qui pour certain étaient d'excellentes qualités.
Au niveau de la clientèle, grosse majorité de Russes, puis d'allemands.
Le Spa était pas trop mal, j'ai trouvé le hammam mal réglé...
Je vous conseille donc cet hôtel, sauf si vous souhaitez passer beaucoup de temps à la plage.
Tripadvisorement vôtre
bon voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel paraiso verde est un bel hotel, très propre avec un personnel très sympa!L'hotel contient différents bars ouverts jusqu'a minuit ! La plage n'est pas en accès direct de l'hotel, en effet il y a une route privée pour y accédé mais un charmant tracteur vous y emmene et gratuitement ! Un hotel à conseillé pour les familles avec enfant ou aux jeunes couple!
( Si vous avez un pc portable prenez le car la wifi est gratuite dans le hall d'entrée ( qui est tres agreable d'ailleurs) cela vous evitera de payé 3 euros les 30 minutes)
Dans les points négatifs , il y a :
- Hotel a majorité russe, hollandais, allemande( il y très peu de francais)
- Le personnel ne parle que anglais
- Buffet peu varié mais de qualité
- Les tattoo sont hors de prix
- Base nautique indigne d'un 5 etoiles

Cependant j'ai passé un très très très bon séjour dans cet hotel, étant une adolescente je me suis fais une bande d'amis non francais mais ils restent un exellent souvenir !
Si on me dit " nous repartons dans cet hotel" je dis "oui" tout de suite!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

cet hôtel n'est pas l'hôtel pour séjourner en hiver,le revêtement de sol était particulierement glissant.
l'accueil du personnel de la réception manquait de communication car ne parlant pas le français.
le room service à 12.5 euros le verre de 5 cl de raki sans eau ni glace c'est de l'exploitation touristique excessive car aucune boisson ne peut être ramenée en chambre venant de l'extérieur.
le nettayage des chambres était loin d'être impeccable.

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — la reception et les tarifs excessive
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Crystal Hotel Paraiso Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel Paraiso Verde

Adresse: Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Belek
N°33 des hôtels familiaux à Belek
N°36 des hôtels en bord de mer à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel Paraiso Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Paraiso Verde Resort
Paraiso Verde Club
Paraiso Verde Hotel Belek
Paraiso Verde Belek
Crystal Hotel Paraiso Verde Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel Paraiso Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.