“Excellent hotel mais éloigné du centre” 4 5 étoiles

Crystal Hotel Paraiso Verde
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkent, Belek 07500, Turquie   |
N° 39 sur 81 hôtels à Belek
Fosses-la-Ville, Belgique
“Excellent hotel mais éloigné du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce voyage nous était offert par une société de vente par correspondance, hotel, 3 excursions et vol compris du10 au 17 novembre 2012. Nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit et nous avons eu un petit buffet froid en collation. S'il est vrai que le personnel ne parle pas français, mis à part quelques-uns, on peut très bien se débrouiller en anglais. Dans les critiques que j'ai lu sur l'hôtel c'est un sujet qui fâche. Quand les gens se rendront -ils compte que le français n'est plus voire pas une langue internationale! Je n'ai jamais vu de buffet aussi varié, tous les jours un plat de volaille, de poisson, de viande, des légumes à revendre. Rien que le buffet des pains est un plaisir pour les yeux! Tout et approvisionné au fur et à mesure. Comme les repas n'étaient pas compris dans le prix nous avions opté pour une pension complète (159,00 €/ pers.) par contre les boissons sont un peu chères. La chambre était très belle, spacieuse, propre. Les infrastructures très bien entretenues mais comme nous étions hors saison le toboggan de la piscine ne fonctionnait pas ainsi que la navette pour se rendre à la plage et pas de bar ouvert à la plage. Mais bon, même pas 10 minutes à pied pour s'y rendre. Elle est réservée à l'hôtel et des transats sont à votre disposition. Plage bien entretenue. Je ne peux que vous conseiller le Spa, les massages sont excellents!
Le temps était superbe, 23/24°, soleil, mer à 22° et pus une intérieure de l'hôtel 25,5 °. Bref un hotel à recommander pour un séjour en famille ou en couple sachant qu'il est éloigné de tout.
J'oubliais internet partout dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

je suis prete a repartir demain j'ai gagné se voyage j'y suis parti avec quelque doute .mais franchement je ne regrette pas d être parti très bel hôtel avec un super cadre un buffet copieux et il y en a pour tout les gouts les chambres son très propres il y a juste un petit point noir les soirée son longues car il n'y a pas ou peu d'animation a cette époque de l'anee.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VAUCRESSON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce bel hotel merite veritablement son 5 etoiles
Service irreprochable
la nourriture est excellente avec un buffet en abondance

La situation de l hotel n est pas tres loin de Belek ou se trouve un centre commercial

Cette region est depuis longtemps visitee par la clientele Allemande et Russe et autre pays de L est et pas vraiment la clientele Francaise donc il vaut mieux parler Anglais

La plage est sympathique avec un petit train qui vous y emene

Animation assez legere mais ce sejour vous invite au repos

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous sommes retré hier d'une semaine en turquie gagnée dans un catalogue par correspondance, nous avons séjourné dans cet hotel,(normalement c'etait le vera mare) c'est vrai qu'a la réception le personnel ne parle pas français mais nous n'avons pas eu besoin de leur aide vu que cigala voyage avait mis un guide francophone a notre disposition. Nous sommes enchantés, l'hotel est tres propre, serviettes et draps cangés tous le jours , ménage fait tous les matins, nourriture tres variée, il y en a pour tous les gouts, nous avons vu des assiettes garnies de frites, de pizza et de hamburger tout cela en meme temps, un tour d'enrope dans la meme assiette, je vous dis si vous gagnez un voyage en turquie, allez y c'est genial et bien organisé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Amis(es) voyageurs bonjour,

Voici notre commentaire sur cet hôtel en pension complète pour 8j/7n.

Les points négatifs:

Nous sommes arrivés en pleine nuit, le personnel à la réception ne comprend que le russe, l'allemand, et l'anglais (avec un accent difficile à comprendre pour nous) et pas du tout le français. A la réception, le lendemain, une hôtesse d'accueil est dédaigneuse a notre égard, surtout pour échanger les devises euros/lyres turques.

Nous parvenons enfin à échanger nos devises en devises locales mais nous nous sommes très vite aperçu que les locaux préféraient avoir des paiements en euros (cette notion aurait pu nous être donnée à l'accueil par cette réceptionniste, mais bien sûre elle ne l'à pas fait!, empochant une petite commission pour l'hôtel au passage...)

Quelques jour plus tard après avoir utilisé les services payant de l'hôtel et avoir voulu utiliser nos lyres pour le règlement (coiffeur et bazrard à souvenirs), et avoir essuyer un refus nous avons tenté de rééchanger nos lyres en euros, la réponse donnée à notre requête à été un refus catégorique, avec un sourire narquois et nous avisant que pour échanger nos devises, il nous faudrait marcher environs 3 km et aller jusqu'au centre ville!!

Un autre point qui nous à absolument agacé, c'est le prix de vente et le comportement du vendeur au bazard à souvenir de l'hotel!!!. Nous avons acheté 5 CARTES POSTALE et 5 TIMBRES au prix de 10 EUROS, le lendemain 1 SEUL timbre nous était vendu 1,50 EUROS (on nous prend vraiment pour des imbéciles!!!... un scandale quand on connait les prix de vente du centre ville... 10 CARTES POSTALES POUR 1 Euros....Si on avait su!!!!!....

Les soirées, sont exclusivement faite pour la clientèle RUSSE et ALLEMANDE (pas de traduction en Anglais)

l'hôtel est loin de tout!!! BELEK CENTRE 10 km environs, taxi à 20 euros l'aller et 35 aller/retour!!
ANTALYA est environs à 40 kM et le coût du taxi est exorbitant environs 70 euros ALLER....

La mer à la plage n'est pas propre, des nappes de gasoil sont présentes, dû certainement aux bateaux pour les activités nautiques des touristes. L''eau est marquée d'une pellicule graisseuse d'origine inconnue!!!???

Les points positifs :

l'hôtel est magnifique, rien à redire pour la propreté, nourriture est variée, les chambres sont très propres, il y à beaucoup de végétation dans des jardins parfaitement entretenu.

Contrairement à l'accueil, le service est parfait et les gens qui travaillent au sein de l'hôtel sont serviables et très courtois.(très souriant)!

Pour résumer le tout, cet hôtel est parfait pour des gens qui souhaite rester au sein de l'hôtel et utiliser ses différents services, gratuit ou non, mais il faut parfaitement parler allemand russe ou anglais.
Pour les autres voyageurs cet hôtel ne nous semble pas très approprié, mieux vaux tenter de chercher des pensions en centre ville d'antalya qui ont moins de prestations mais qui permettrons de découvrir vraiment la vie locale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Contamines-Montjoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Voyage fait avec Degrif tour (mondial Voyage), arrivée en pleine nuit et réception inefficace! Ils comprennent le russe, à peu près l'allemand, très mal l'anglais et pas du tout le français! A part cela, cadre magnifique, rien à redire pour la propreté, nourriture variée et très correcte, beau restaurant de plage. Par contre la piscine intérieure est froide, le bain bouillonnant est dedans et donc quasi inutilisable, le personnel vous fait également comprendre que pour profiter du sauna et du hammam il faut prendre des massages... Et l'aquagym, c'est au sifflet, la langue universelle! Visite guidée à Antalya inintéressante. Nous gardons néanmoins un excellent souvenir du cadre et de l'infrastructure magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je vais faire tres simple et court. a part le fait que peu de personnes parlent le francais , ce fut d excellentes vacances !!! probleme pour lequel le gerant m a dit qu il allait essayer de regler ca.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Crystal Waterworld Resort & Spa
Crystal Waterworld Resort & Spa
N° 3 sur 6 à Bogazkent
Port Nature Luxury Resort Hotel & Spa
Port Nature Luxury Resort Hotel ...
N° 50 sur 81 à Belek
N° 63 sur 81 à Belek
Crystal Family Resort & Spa
Crystal Family Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Bogazkent

Vous connaissez Crystal Hotel Paraiso Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel Paraiso Verde

Adresse: Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Belek
N°32 des hôtels familiaux à Belek
N°32 des hôtels en bord de mer à Belek
N°37 des hôtels de luxe à Belek
N°39 des hôtels romantiques à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 1 767 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Hotel Paraiso Verde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel Paraiso Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Paraiso Verde Resort
Paraiso Verde Club
Belek Club Hotel Paraiso Verde
Paraiso Verde Belek
Crystal Hotel Paraiso Verde Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel Paraiso Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.