“cela aurait pu être bien” 3 5 étoiles

Crystal Hotel Paraiso Verde
Bogazkent, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°39 sur 78 hôtels à Belek
Philippeville, Belgique
“cela aurait pu être bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

depuis le depart de bruxelles jusqu'au retour pas un mot de français, même en anglais à l'hotel on ne nous comprenait pas; dans le car de l'aéroport à l'hotel c'etait flamant ou allemand, on a demandé une traduction on n'a fait semblant de ne pas nous entendre. A l'hotel, au bar central on pouvait avoir tout les alccool dans le bar près de la piscine là que du gin ou vodka, l'autre à 50m que de la bière et softs ainsi qu'à la plage;aussi à la piscine repos (pas d'enfant pas de musique) mais aussi que des petits sandwichs à manger et fruits rien d'autre.il fallait boire en fonction d'ou on se trouvait ou retourner au bar à l'accueil.les animateurs pas très polis comme on étaient presque toujours à la piscine calme ils ne nous voyaient pas beaucoup alors quand on les croisaient même pas de bonjour, pareille pour le personnels.Pour la nourriture, à mon avis ils ont un élevage de poulet et de sardines ou maquereaux, parce qu'on en avait tous les jours à toutes les sauces. on a déjà fait plusieurs fois la turquie mais là c'était très repetitif. Alors j'espère que vous aimez les lits très durs, impossible de dormir pendant 2 jours tellement on avait mal au dos. que des allemands ou russes. nous n'y retournerons plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fenouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai du mal à comprendre certains critiques :
Si certains arrivent tard ou partent tôt de l’hôtel, ce n'est pas l’hôtel qu'il faut incriminer mais le voyagiste ?!!!
Beaucoup de Turcs ne parlent pas le Français ça c'est sur, mais à la réception il y en a un qui le parle couramment.Sinon on se débrouille avec l'Anglais comme dans beaucoup d'endroit ! En général certains parlent Anglais,d'autres le Russe ou Allemand.

Par rapport aux 3 et 4 étoiles en Espagne, il nous à semblé que cet Hôtel valait bien les siennes !
Attention l’hôtel est éloigné de la ville de Belek même si il y a un arrêt de Bus pas loin.
Donc c'est plutôt un Hôtel "farniente" même s'il y a des sorties qui sont proposées.

Le complexe est très beau dans le style palmiers, bananiers et surtout très complet au niveau des installations :
1 piscine "sans enfants". 1 piscine intérieure avec bulles.
1 grande piscine avec un 2 coins descente toboggans et 1 petit bassin pour enfants!
Un beau spa sauna\hammam.
Un coiffeur et un coin docteur\urgences et des magasins divers(payants).
Des salles pour projections, disco, des terrains tennis, basket ... un amphithéâtre extérieur !

Pendant toute la journée les animateurs (ils sont une dizaine) proposent des jeux et activités diverses : fléchettes, water-polo, foot, basquet, jeux d'eau, pétanque, tir , aqua-gym, stretching etc ...
Le soir ils proposent une "mini-disco" pour les jeunes puis des jeux\disco\musique ...
On a même eu droit un soir à un spectacle d'acrobate Chinois dans l’amphithéâtre.

Un mini-club à certaines heures pour faire garder les enfants 1 heure ou 2...
Cocktails et boissons à volonté toutes la journée dans les différents bars de l’hôtel.
2 heures de "glaces" dans l’après-midi.
Serviettes à disposition dans toutes les piscines...
La plage privée n'est pas très loin.
Au final les gosses adorent les toboggans, les activités et aller se servir à boire !

Le restaurant est très complet avec une agréable terrasse donnant sur la grande piscine.
Grande variété d'entrée, de pains, de pâtisseries et toutes sortes de plats.
Des brochettes , des poulets grillets, des sortes de pizzas, du Kébab cuits devants vous !
Des viandes, du poisson et toutes sortes de légumes à la plancha.

Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont propres et fonctionnelles. Bouteilles à dispo dans le mini-bar.

Personnel et animateurs plutôt agréables.

Le tout avec 6 jours de beau soleil fin avril !
Bref dur dur de repartir... après une semaine comme ça ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes arrivé sur place en pleine nuit et la chambre n'avait pas été faites! Ambiance lugubre et mauvais accueil , la nourriture est infecte et le premier restaurant est à 10 Km car il n'y a rien autour , nous avons compté les jours comme en prison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Honte au responsable de cet hôtel! !
nous avons passé 3jours dans cet hôtel horrible lors dun voyage organisé par turkey prima!!
une horreur le restaurant servait le même poisson et plusieurs personnes sont tombés malade nous nous sommes rendu compte que le poisson etait rincer avec de lamoniaque dapres une infirmière !
franchelent c'était horrible la restauration dans les hotels en tous cas on mange super mal!! la rurquie est un beau payq mais les hôtels sont mal acceuillantles restaurant sont pas bon jen garde vraiment un mauvais ssouvenirs quand au guide franncophone il laisse vraiment a desirer celui que l'on a eu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Voici un splendide hôtel, certain dirons une usine à touriste mais pour le client appréciant le luxe, la vie, l'animation, il se plaira dans cet établissement.
Le crystal paradisio est immense, beaucoup de chambres réparties en plusieurs blocs.
En ce qui concerne la chambre nous avions réservé une chambre double mais nous avons bénéficié d'une suite répartie en deux grandes chambres, une belle salle de bain, 1 couloirplein de placards. Le lit est large avec uneexcellente literie. La climatisation est réversible soit on chauffe soit on refroidit. Chaques chambres possède une télé. Notons la présence d'un coffre fort. Le service des chambres est impeccable.
Les jardins de l'hôtel sont magnifiques plusieurs espèces de palmiers, de bananiers c'est exotique, c'est beau. L'établissement possède 3 piscines 2 extérieures, 1 intérieure bien chaude. Il y a beaucoup de petites terrasses, des bancs, des fontaines. Tout est joli. Le buffet très copieux et variés. Mais attention il ferme à 20 h 30. Le vin rouge est bon. On peut tout payer en euro, inutile de faire du change.
Il y a beaucoup d'animation, des boutiques, piano bar, spectavle, animateur, boite de nuit, cinéma, théatre extérieur pour spectacle, club pour enfants. Les jeunes se plairont car il y a des discothèques pour danser et faire des rencontres.
Le luxe est bien présent, le marbre est partout : rose, rouge, vert, gris toute la palette des couleurs. De belles statues en marbre blanc.
Le sommet est atteint au SPA. Le bain turc est splendide avec la chaleur quise diffuse par le sol comme à l'époque de la Rome antique. Tout est en marbre gris perle. Le plus beau à mes yeux les représentations en mosaïque multicolore représentant des scènes de l'antiquité. C'est donc des prestations de qualité qui sont offertes par ce grand hôtel de 5 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel vaut vraiment le détour malgré les commentaires très négatifs de beaucoup de personnes...
Effectivement, l'hôtel est un peu éloigné de tout, oui la plupart des activités se déroulent surtout en russe en allemand ou en turc, non le personnel ne parle pas forcément français ou anglais, d'accord c'est assez cher (950 € / personne pour une semaine) mais malgré tout ça, cet hôtel est génial !!!

c'est plus qu'un hôtel, c'est carrément un complexe (magasins, parc aquatique, parc d'attraction, 4 restaurants, spa, massages, court de tennis etc...). Vous avez de nombreuses activités à disposition et ce, tous les soirs (spectacles de danseurs, karaoké etc...). Si vous le souhaitez, vous pouvez même ne pas sortir de l'hôtel pendant votre séjour tellement vous avez accès à tout sur place !

Le buffet est plus que varié, la formule all inclusive vaut vraiment le détour (vous pouvez boire et manger toute la journée si vous le souhaitez).

Les piscines sont extra (notamment une appelée 'la piscine relax" réservée aux couples sans enfants), et une autre plus grande avec des jeux d'eau...

Un accès direct à la plage en 5 minutes et pour les plus flemmards, une remorque vous y conduit gratuitement.

Pendant votre séjour vous aurez le droit de manger dans un des 4 restaurants... sans aucun doute : foncez au restaurant turc !! il est excellent !!

La propreté est au top et les chambres sont spacieuses et bien équipées...

Des vacances inoubliables !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce voyage nous était offert par une société de vente par correspondance, hotel, 3 excursions et vol compris du10 au 17 novembre 2012. Nous sommes arrivés à l'hôtel en pleine nuit et nous avons eu un petit buffet froid en collation. S'il est vrai que le personnel ne parle pas français, mis à part quelques-uns, on peut très bien se débrouiller en anglais. Dans les critiques que j'ai lu sur l'hôtel c'est un sujet qui fâche. Quand les gens se rendront -ils compte que le français n'est plus voire pas une langue internationale! Je n'ai jamais vu de buffet aussi varié, tous les jours un plat de volaille, de poisson, de viande, des légumes à revendre. Rien que le buffet des pains est un plaisir pour les yeux! Tout et approvisionné au fur et à mesure. Comme les repas n'étaient pas compris dans le prix nous avions opté pour une pension complète (159,00 €/ pers.) par contre les boissons sont un peu chères. La chambre était très belle, spacieuse, propre. Les infrastructures très bien entretenues mais comme nous étions hors saison le toboggan de la piscine ne fonctionnait pas ainsi que la navette pour se rendre à la plage et pas de bar ouvert à la plage. Mais bon, même pas 10 minutes à pied pour s'y rendre. Elle est réservée à l'hôtel et des transats sont à votre disposition. Plage bien entretenue. Je ne peux que vous conseiller le Spa, les massages sont excellents!
Le temps était superbe, 23/24°, soleil, mer à 22° et pus une intérieure de l'hôtel 25,5 °. Bref un hotel à recommander pour un séjour en famille ou en couple sachant qu'il est éloigné de tout.
J'oubliais internet partout dans les chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Hotel Paraiso Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel Paraiso Verde

Adresse: Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Belek
N°33 des hôtels familiaux à Belek
N°36 des hôtels en bord de mer à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel Paraiso Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Paraiso Verde Resort
Paraiso Verde Club
Paraiso Verde Hotel Belek
Paraiso Verde Belek
Crystal Hotel Paraiso Verde Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel Paraiso Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.