“Nous y sommes allés 2 fois et avons été très satisaits” 4 5 étoiles

Crystal Hotel Paraiso Verde
Bogazkent, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°39 sur 78 hôtels à Belek
Grenoble, France
“Nous y sommes allés 2 fois et avons été très satisaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis vraiment surpris des mauvaises appréciations précédentes. Les chambres sont très correctes et propres. La nourriture est de qualité et variée. Les buffets sont immenses. Le chef est présent en salle et est proche du client. En 1 an nous avons vu une évolution positive pour les francophones : de plus en plus de personnel parle le français plus ou moins bien, mais ils font l'effort. le personnel est agréable. Nous avons eu droits à d'excellents spectacles en soirée.
La plage est à 5 minutes à pied. Il y a 1 petit ensemble commercial à 200m. J'ai fait quelques footing, seul, dans la campagne autour de l'hôtel, pas de problèmes, les riverains sont sympathiques...
L'hôtel est situé dans un grand complexe hôtelier, ça peut surprendre.
Plusieurs excursions avec guides parfaitement francophones et compétents sont proposées, pas toujours géniales, mais se n'est pas du fait de l'hôtel, mais des prestataires locaux.
Il y a un spa que nous avons apprécié tous les fins d'après midi. La salle de fitness est vraiment complète.
Nous gardons de très bons souvenirs de ces voyages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai vraiment du mal à comprendre certaines critiques à mon avis trop négatives ou alors nous ne parlons pas du même hôtel.
Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines ( 2 adultes et un enfant de 11 ans ) et nous sommes vraiment enchantés par le Crystal Paraiso Verde.
Nous avons réservé notre séjour sur le site "Partir Pas Cher " et tout s'est excellemment très bien passé du début à la fin.Aucun retard de vol ni de transfert .Aucune fausse note.
La chambre était spacieuse avec une literie plus que confortable.Personnel très serviable et à l'écoute ( mention spéciale pour Ismael au restaurant ).La cuisine est vraiment de très bonne qualité , plus que variées : il y en a pour tous les goûts et nous n'avons jamais eu à faire la queue ou à chercher une table.C'est pour la première fois que nous séjournons dans un hôtel où il est possible de manger 24/24 !!!! Je ne peux pas décrire tous les mets et tous les plats tellement c'était frais et varié.Vous avez même un coin spécial épices ( toutes sortes ) et des repas conçus pour bébés .
Ne surtout pas rater le dessert offert par le chef ainsi que le succulent méchoui du jeudi soir : un bonheur !!!!
Un bar à cocktails (gratuits ) est ouvert de 18 H à minuit et un cocktail frais est servi tous les soirs au bord de la piscine .
Le complexe est très verdoyant . La piscine est grande , propre et les transats disponibles et confortables.La plage est à une dizaine de minutes à pied sinon une navette ultra moderne et toute neuve vous y emmène.
Les animations sont de grande qualité , variées et assurées par des troupes professionnelles.
Accès libre et gratuit à différentes activités sportives ( tennis , foot , mini golf ....) et une salle de jeux payants est ouverte jusqu'à minuit.
Le sauna -Hammam et jaccuzi sont gratuits.
Un centre médical est ouvert jusqu'à 21 heures.
Pour les mordus de foot , vous pouvez regarder les matchs aussi bien sur écran géant ( côté jardin ) , au garden bar ou tout simplement au 1er étage de la réception .
Les russes et les allemands sont plus que majoritaires mais respectueux et les français ne représentent que moins de 5% dans la région !!! d'où la rareté des membres du personnel parlant français .
Bref , nous avons passés un séjour extraordinaire dans cet hôtel et nous sommes prêts à "récidiver".Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourner que 5 nuits heureusement du 14 au 19 aout dernier dans cet hotel , tout est negatif et horrible , des l'entree a la reception vous voyez le fouilli , un vrai souc, il y a des stands partout autour de la piscine , une fete foraine ambulante de tres mauvais gout, bruyant sal et tres dangereux, tout et partout est glissant , le sol est sale , la plage est tres loin a pied il y a des navettes et quelle plage! amenagee en camp transat colles serres cote a cote avec d'enorme abris au dessus en blocos pour tout les transats, et on ne peut depasser une ligne avec les transat sur la plage loin de l'eau, etouffant , le restaurant horrible les boissons inbuvable, il n'y a aucune organisation aucun service matin, midi et soir, il ne faut pas compter sur les serveurs ils ne font que debarrasser tout ce qu'il y a sur les tales mais ne servent rien, les chambres sont petites vis a vis incroyable avec les voisins de partout, ce sont des gros blocs d'immeuble numerotes , on se croirait en camp militaire voire pire, un aucun cas cela ne peut etre un 5 * cest un gris club bas de gamme bruyant , dangereux sale et tres mal entretenu , tout est lissant partout tobogan aussi,
les restaurants une horreur aussi la queue le bruit la fumee , la bousculade des gens on se croirait dans une gare , et pour trouver une table a l'exterieur c'est un combat, la clientele horrible que des Russes bas de gamme qui crient bouculent le soir ils sont torse nue, en short maillot et tong
tres tres ordinaire, je ne ous le conseille pas meme si c'est gratuit , vous perdrez le temps le gout des vacances rates sure, c'est une fete foraine de mauvais gout il y a des maneges , salle de jeux bruyant et payant des stand dé vente partout , les piscine tres glissantes meme celle interieur avec le spa et bain turc en marbre au sol imaginez la glissade , mes enfants sont tomber a plusieurs reprises , mirale que nous ne sommes pas casses quelque chose, a Eviter de toute Urgence

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Philippeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

depuis le depart de bruxelles jusqu'au retour pas un mot de français, même en anglais à l'hotel on ne nous comprenait pas; dans le car de l'aéroport à l'hotel c'etait flamant ou allemand, on a demandé une traduction on n'a fait semblant de ne pas nous entendre. A l'hotel, au bar central on pouvait avoir tout les alccool dans le bar près de la piscine là que du gin ou vodka, l'autre à 50m que de la bière et softs ainsi qu'à la plage;aussi à la piscine repos (pas d'enfant pas de musique) mais aussi que des petits sandwichs à manger et fruits rien d'autre.il fallait boire en fonction d'ou on se trouvait ou retourner au bar à l'accueil.les animateurs pas très polis comme on étaient presque toujours à la piscine calme ils ne nous voyaient pas beaucoup alors quand on les croisaient même pas de bonjour, pareille pour le personnels.Pour la nourriture, à mon avis ils ont un élevage de poulet et de sardines ou maquereaux, parce qu'on en avait tous les jours à toutes les sauces. on a déjà fait plusieurs fois la turquie mais là c'était très repetitif. Alors j'espère que vous aimez les lits très durs, impossible de dormir pendant 2 jours tellement on avait mal au dos. que des allemands ou russes. nous n'y retournerons plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fenouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai du mal à comprendre certains critiques :
Si certains arrivent tard ou partent tôt de l’hôtel, ce n'est pas l’hôtel qu'il faut incriminer mais le voyagiste ?!!!
Beaucoup de Turcs ne parlent pas le Français ça c'est sur, mais à la réception il y en a un qui le parle couramment.Sinon on se débrouille avec l'Anglais comme dans beaucoup d'endroit ! En général certains parlent Anglais,d'autres le Russe ou Allemand.

Par rapport aux 3 et 4 étoiles en Espagne, il nous à semblé que cet Hôtel valait bien les siennes !
Attention l’hôtel est éloigné de la ville de Belek même si il y a un arrêt de Bus pas loin.
Donc c'est plutôt un Hôtel "farniente" même s'il y a des sorties qui sont proposées.

Le complexe est très beau dans le style palmiers, bananiers et surtout très complet au niveau des installations :
1 piscine "sans enfants". 1 piscine intérieure avec bulles.
1 grande piscine avec un 2 coins descente toboggans et 1 petit bassin pour enfants!
Un beau spa sauna\hammam.
Un coiffeur et un coin docteur\urgences et des magasins divers(payants).
Des salles pour projections, disco, des terrains tennis, basket ... un amphithéâtre extérieur !

Pendant toute la journée les animateurs (ils sont une dizaine) proposent des jeux et activités diverses : fléchettes, water-polo, foot, basquet, jeux d'eau, pétanque, tir , aqua-gym, stretching etc ...
Le soir ils proposent une "mini-disco" pour les jeunes puis des jeux\disco\musique ...
On a même eu droit un soir à un spectacle d'acrobate Chinois dans l’amphithéâtre.

Un mini-club à certaines heures pour faire garder les enfants 1 heure ou 2...
Cocktails et boissons à volonté toutes la journée dans les différents bars de l’hôtel.
2 heures de "glaces" dans l’après-midi.
Serviettes à disposition dans toutes les piscines...
La plage privée n'est pas très loin.
Au final les gosses adorent les toboggans, les activités et aller se servir à boire !

Le restaurant est très complet avec une agréable terrasse donnant sur la grande piscine.
Grande variété d'entrée, de pains, de pâtisseries et toutes sortes de plats.
Des brochettes , des poulets grillets, des sortes de pizzas, du Kébab cuits devants vous !
Des viandes, du poisson et toutes sortes de légumes à la plancha.

Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont propres et fonctionnelles. Bouteilles à dispo dans le mini-bar.

Personnel et animateurs plutôt agréables.

Le tout avec 6 jours de beau soleil fin avril !
Bref dur dur de repartir... après une semaine comme ça ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes arrivé sur place en pleine nuit et la chambre n'avait pas été faites! Ambiance lugubre et mauvais accueil , la nourriture est infecte et le premier restaurant est à 10 Km car il n'y a rien autour , nous avons compté les jours comme en prison

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Honte au responsable de cet hôtel! !
nous avons passé 3jours dans cet hôtel horrible lors dun voyage organisé par turkey prima!!
une horreur le restaurant servait le même poisson et plusieurs personnes sont tombés malade nous nous sommes rendu compte que le poisson etait rincer avec de lamoniaque dapres une infirmière !
franchelent c'était horrible la restauration dans les hotels en tous cas on mange super mal!! la rurquie est un beau payq mais les hôtels sont mal acceuillantles restaurant sont pas bon jen garde vraiment un mauvais ssouvenirs quand au guide franncophone il laisse vraiment a desirer celui que l'on a eu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Hotel Paraiso Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel Paraiso Verde

Adresse: Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Belek
N°33 des hôtels familiaux à Belek
N°36 des hôtels en bord de mer à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel Paraiso Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Paraiso Verde Resort
Paraiso Verde Club
Paraiso Verde Hotel Belek
Paraiso Verde Belek
Crystal Hotel Paraiso Verde Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel Paraiso Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.