“BEL HOTEL !!!” 5 5 étoiles

N° 38 sur 81 hôtels à Belek
Gruissan, France
“BEL HOTEL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bel hôtel ! spacieux, lumineux, bons services, magnifiques buffets, chambres ok et propres. Service à table très efficace. Félicitations particulières à Dilek Gunsum notre serveuse toujours serviable, attentionnée, tenue impeccable est très très gentille ! Extérieurs propres, entretenus, belle piscine, jeux pour enfants.
Vous pouvez y aller sans appréhensions. Pour trouver à critiquer il faut être difficile !
(eau + vins trop chers , service au bar parfois un peu lent)

Astuce pour la chambre : En été peut être un peu trop surpeuplé vu la grandeur de l'hôtel, mais l'avant et après sais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour tout ceux qui se pose la question s'il y a des restaurants en dehors de l'hotel, je réponds oui... Il y a aux alentours de l’hôtel, quelque chose comme 6 restaurants (au minimum…) à moins de 10 minutes de marche de l’hôtel. Nous avons choisi notre cantine du soir chez Mustapha (petit resto en face d’un supermarché et à côté d’une mosquée). Mustapha est très gentils, nous avons super bien mangé et jamais notre repas n’a dépassé 12 euros par personne (eau, raki et bière comprise) (exemple de prix : dorade grillée à 20 TL ce qui correspond à peu près à 8,50 euros c'était un des plats les plus chers).
Concernant les transports en commun, il y a un petit bus (Dolmus) juste devant l'hôtel avec des départs toutes les 20 minutes à partir de 7h00 et jusqu'à 21h00, cela coute 1,50 euros. Ce minibus va jusqu'à la première ville : Sérik; où il y a beaucoup de commerce et de restaurant.

Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Grand hôtel, luxueux,avec de grandes chambres très propres et très bien équipées.
Le personnel est très aimable, que ce soit à l'hôtel ou aux restaurants.
Les petits déjeuners et les dîners ,sous forme d'immenses buffets,sont copieux , bien cuisinés et diversifiés .
Nous gardons un super souvenir de notre séjour en Turquie et de ce superbe hôtel.

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas grand chose à redire concernant cet hôtel.
Rapidité du room service.
Piscine et coin SPA à recommander.
Les chambres sont confortables et satisfaisantes avec balcon.
Le buffet du repas est plus que convenable avec un choix impressionnant concernant les entrées et les plats.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel très grand, si vous avez pas de problème pour marcher,alors ça va.Les buffets sont très beau et beaucoup de choix,beaucoup de fraicheur.mais comme toujours après une semaine on a l'impression de toujours avoir la même chose.Une semaine c'est bien.Un reproche à la plage les repas sont pas varié du tout, dommage.Difficile de trouver quelqu'un qui parle français.Le personnel est très efficace et c'est propre.Il manque dans la chambre de petits détails mais rien de catastrophique.Attention arnaque avec les taxis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon coté parc 2 ème ou 3ème batiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis vraiment surpris des mauvaises appréciations précédentes. Les chambres sont très correctes et propres. La nourriture est de qualité et variée. Les buffets sont immenses. Le chef est présent en salle et est proche du client. En 1 an nous avons vu une évolution positive pour les francophones : de plus en plus de personnel parle le français plus ou moins bien, mais ils font l'effort. le personnel est agréable. Nous avons eu droits à d'excellents spectacles en soirée.
La plage est à 5 minutes à pied. Il y a 1 petit ensemble commercial à 200m. J'ai fait quelques footing, seul, dans la campagne autour de l'hôtel, pas de problèmes, les riverains sont sympathiques...
L'hôtel est situé dans un grand complexe hôtelier, ça peut surprendre.
Plusieurs excursions avec guides parfaitement francophones et compétents sont proposées, pas toujours géniales, mais se n'est pas du fait de l'hôtel, mais des prestataires locaux.
Il y a un spa que nous avons apprécié tous les fins d'après midi. La salle de fitness est vraiment complète.
Nous gardons de très bons souvenirs de ces voyages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai vraiment du mal à comprendre certaines critiques à mon avis trop négatives ou alors nous ne parlons pas du même hôtel.
Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines ( 2 adultes et un enfant de 11 ans ) et nous sommes vraiment enchantés par le Crystal Paraiso Verde.
Nous avons réservé notre séjour sur le site "Partir Pas Cher " et tout s'est excellemment très bien passé du début à la fin.Aucun retard de vol ni de transfert .Aucune fausse note.
La chambre était spacieuse avec une literie plus que confortable.Personnel très serviable et à l'écoute ( mention spéciale pour Ismael au restaurant ).La cuisine est vraiment de très bonne qualité , plus que variées : il y en a pour tous les goûts et nous n'avons jamais eu à faire la queue ou à chercher une table.C'est pour la première fois que nous séjournons dans un hôtel où il est possible de manger 24/24 !!!! Je ne peux pas décrire tous les mets et tous les plats tellement c'était frais et varié.Vous avez même un coin spécial épices ( toutes sortes ) et des repas conçus pour bébés .
Ne surtout pas rater le dessert offert par le chef ainsi que le succulent méchoui du jeudi soir : un bonheur !!!!
Un bar à cocktails (gratuits ) est ouvert de 18 H à minuit et un cocktail frais est servi tous les soirs au bord de la piscine .
Le complexe est très verdoyant . La piscine est grande , propre et les transats disponibles et confortables.La plage est à une dizaine de minutes à pied sinon une navette ultra moderne et toute neuve vous y emmène.
Les animations sont de grande qualité , variées et assurées par des troupes professionnelles.
Accès libre et gratuit à différentes activités sportives ( tennis , foot , mini golf ....) et une salle de jeux payants est ouverte jusqu'à minuit.
Le sauna -Hammam et jaccuzi sont gratuits.
Un centre médical est ouvert jusqu'à 21 heures.
Pour les mordus de foot , vous pouvez regarder les matchs aussi bien sur écran géant ( côté jardin ) , au garden bar ou tout simplement au 1er étage de la réception .
Les russes et les allemands sont plus que majoritaires mais respectueux et les français ne représentent que moins de 5% dans la région !!! d'où la rareté des membres du personnel parlant français .
Bref , nous avons passés un séjour extraordinaire dans cet hôtel et nous sommes prêts à "récidiver".Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Hotel Paraiso Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Hotel Paraiso Verde

Adresse: Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Belek
N°28 des hôtels Spa à Belek
N°33 des hôtels en bord de mer à Belek
N°34 des hôtels familiaux à Belek
N°36 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Hotel Paraiso Verde 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Hotel Paraiso Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Paraiso Verde Resort
Belek Club Hotel Paraiso Verde
Club Paraiso Verde
Hotel Cristal Paraiso Verde
Crystal Hotel Paraiso Verde Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Hotel Paraiso Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.