“Voyage au Poséidon/Soho beach à belek 02 sept au 09sept 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Poseidon Beach Club Belek / Antalya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belek
Poseidon Beach Club Belek / Antalya
Poseidon Beach Club Belek / Antalya a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   ileribasi Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Belek
paris
“Voyage au Poséidon/Soho beach à belek 02 sept au 09sept 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour à toutes les personnes désireuse d'aller visiter Antalya et sa région!!!!

Après avoir lue des tas de commentaires aussi positifs que négatifs au sujet du Soho beach, j'ai enfin mon propre avis sur cet hôtel. Je suis parti dans cet hôtel avec mon amie toutes deux agées de 22 ans notre but était de visiter Antalya, découvrir le paysage,nous amuser,prendre du bon temps!

ARRIVEE

Nous sommes arrivée au soir vers 23H30 à l'hôtel en car avec les autres voyageurs marmara, il ya eu un peu d'attente à s'enregistrer auprès de la réception car nous étions beaucoup de Français, après celà il y avait un buffet au restaurant de l'hôtel ou il n' avait vraiment rien à manger juste de la mache et des tomates...Nous sommes restés bouchebés mais avons compris qu'avec notre arrivée tardive ils n'avaient pas préparé grand chose puisque le service était finis depuis lomptemps, nous pensons tout de même qu'il auraient pu faire un petit effort sur sa.
Après ce cours repas, nous sommes parti à la réception récupérer notre carte (pas de clé) afin d'accéder à notre chambre, la aussi nous avons du attendre pour y aller car le personnel nous rammenait avec des petites voiturettes pour monter nos bagages.

Nous arrivons dans notre chambres et la c'est le drame,à peine passer la porte je sens une odeur de moissisure horrible mélanger à de l'humidité et à la chaleur HORRIBLE, la chambre était très peu éclairée, mon ami découvre une bête morte dans la baignoire,le mobilier rien à voir avec les fotos de marmara, j'étais choquer, nosu décidons donc de repartir à la réception à pied en reprenant nos bagages et demandons a la réception de chambre, j'ai insisté ils ne voulaient pas et me conseillait d'ouvrir les fenêteres, j'ai dit que c'était impossible pour moi, j'ai donc continuer mais eux prétendaient qu'il n'y avait plus de chambre car un autre vol arrivait, après 15 mn de négociation, ils ont accepter et nous ont changer avec une chambre en lit double (couple) .
Nous sommes donc repartie comme à aller, et là rien à voir avec la chambre d'avant qui je tiens à le préciser est située au Rez de chaussée de l'hôtel, tandis que la seconde est située au premier étage; chambre propre, pas d'odeur,illuminée, beau mobilier comme sur les photos, salle de bain très belle avec douche bref le jour et la nuit.

CHAMBRE

Equipée d'une climatisation, mini frigo, tv écran plasma (pour chambre du premier étage), téléphone,serviette changée tous les jours, mais le ménage à été une fois oublier mais après téléphoner à la réception tout à été fait. Seul bémol la douche fuyait dés que l'on se lavait alors tous les soirs c'était ménage partie.

BUFFET

Beaucoup de choix au début nous sommes très content mais au bout de trois jours c'est trop répétitif, le matin il y a beaucoup de salé pas beaucoup de sucré à part du pain avec de la confiture et chocolat qui n'ont pas le même goût qu'en France.
Il faut donc s'adapter à leurs modes de vie.

L'HOTEL

Très beau, deux piscines, une avec toboggan, bar sur la plage il prépare l'après midi des hot dogs, un autre bar près de la piscine, et un snack qui prépare des humbergers frites, salades, et des bonnes galettes farcies spécialité turc vers la plage ouvert entre 13h et 16h.
Plage dans l'hôtel, petit magasin dans l'hôtel.
Restaurant poisson, bar, chicha payant situé vers lentrée de l'hôtel.

Soho beach club discothèque très belle mais aucune ambiance, il ne passe que de la techno en boucle pas moyen de changer, pour qu'il y est un peu plus de monde allez y en week end!

Les animations sont moyennes matins techno au bord de la piscine, aquagym, aprem danse orientale, soir spectacle de danse par des jeunes turcs, et des marchands son venus dans l'hôtel.
Ces animations sont pour la semaine où nous sommes parties.

Beau Hammam sauna gratuit

AMBIANCE

Beaucoup de Russes mais il y avait beaucoup de Français en début septembre donc nous avons fait beaucoup de rencontre, aussi bien avec des jeunes,couples, et personnes retraités!!
J'ai trouvé l'ambiance très conviviale, très satisfaite j'avais peur qu'il yavait trop de Russes très mal élevé et impoli d'ailleurs.

EXCURSIONS

RAFTING ET JEEP SAFARI A FAIRE, visite de criks, cascade magnifique, nous étions qu'entre Français top, très bonne organisations des guides rien à signaler.
La croisière est aussi à faire faute de temps. PAMUKALE ET CAPPADOCE est plus long sur 3 jours mais à l'air

LOCATION DE VOITURE

Vous pouvez négocier jusqu'à 40 euros la journée (55 euros au début) ils vous rammènent la voiture dans l'hôtel.

SORTIES

Malheureusement à BELEK, il n' ya que des hôtels, le centre est inanimé il est à quelques kilomètre 1 euros la navette toutes les demis heures, mais pas grand chose à faire, quelques magasins pour les touristes,et contrefacons.Certains vendeurs sont désagréable si on n'achète rien chez eux.

Essayer d'aller à Antalya 10 euros (40 KM) en navette mais le soir vous devez rentrer tôt car 19h plus de navette, sinon c'est 50 euros en taxi.
Aller à la Marina très très beau plage privée, Khaleeji, il ya aussi un grand centre commercial, parc d'attractions, aqualand.

PERSONNEL
Il ne parle pas Français, il parle le Russe, l'anglais, le russe certain ne parle que le TURC. A part celà, ils sont très gentils ont le soucis de bien faire et très respectueux!!!

En résumé, nous avons été très contente de se séjour et surtout très enrichissant car nous sommes beaucoup sorties en une semaine et avons discuter avec beaucoup d'habitant même été invité chez un commerçant à Antalya. Si vous recherchez un hôtel pas trop cher avec une plage du soleil à proximité allez y en revanche si vous avez l'habitude de très beau hôtel de haut standing et êtes exigeant sur la qualité/service et la proximité d'une grande ville animé n'y aller pas!!!

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter je serai ravie de répondre à vos interrogations! SI vous voulez des photos n'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

sejour du 26/08 au 02/09.
Arrivè a 04H30mn .remplissage des formalites ,impossible d avoir les cles des chambres de suite il a fallu prendre un erzatz de petit dejeuner.nous etions au fond de l hotel dans les vieilles chambres. Odeur de moisi et d humidite en entrant dans les chambres.NOUS avons dormi 03h car la femme de mènage a tambourine a la porte des 08H30mn ....tres agreable .Ne pourrait on faire un planning......
re petit dejeuner pas terrible toute la semaine ainsi que tous les repas, boissons chimiques ,vins tord boyaux .Si vous aimez le poulet et la dinde courez au soho beach.....ils sont a toutes les sauces.
Plages et piscines agreables .
Animations quasi nulles . En russe ou en turc c est dur de comprendre.
Parlons des russes .ils sont omni presents impolis alcooliques ivres des midi.Que du bonheur.
il va falloir que Marmara fasse quelque chose pour ameliorer les prestations de cet hotel pourtant tres bien place et qui a sans doute un gros potentiel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Revenus dimanche de cet hôtel.
Après avoir séjourné début août à l'hôtel Letoonia (hélas complet) situé à quelques kilomètres de ce lieu infâme il est bien évident que nous ne retournerions pour rien au monde au Soho Beach ! Nous pensions pourtant qu'une étoile entre les 2 hôtels ne feraient pas grande différence, mais c'est pourtant un monde qui les sépare...
De nature positive, je n'ai hélas pas bien pris compte des avis négatifs... J'ai eu tort car là franchement, cet hôtel ne mérite pas même une étoile !!!
Lisez mes précédents avis... & vous verrez que je ne suis pourtant pas une râleuse , mais là...
COTES NEGATIFS :
Arrivée : 5h du matin dans le hall de l'hôtel et déjà l'impression d'être projetés dans les années 70... Lustres de pacotille et tapisserie dorée aux murs... Nous étions pourtant attendus, mais aucune clé n'est prête et avec ce groupe le pauvre réceptionniste se sent bien seul et débordé et nous demande de patienter... Voyant le représentant Marmara qui vient de récupérer sa "gamelle" au restaurant, je l'interpelle pour lui demander si une collation nous attend. Après un grand souffle il nous accompagne au restaurant où rien n'est prévu pour nous. Le serveur nous dit que cela n'ouvre qu'à 7h. Cependant, voyant notre désarroi il nous apporte un peu de pain (dur) et nous laisse nous servir de la machine à café.
Retour à la réception où les chambres sont distribuées. Petite voiturette pour nous accompagner à l'autre bout du complexe. A l'ouverture de la porte une bouffée d'odeur d'humidité et de moisissure nous attend... L'insalubrité dans tous ses états... Meubles, état général de la chambre... (je tiens des photos à disposition).
9h : santé et bon sens obligent, nous décidons très vite de ne pas rester dans cet endroit et d'en informer Havas voyage qui se met aussitôt en relation avec Marmara qui n'a d'autre discours que de leur dire qu'il ne peuvent rien faire et de nous contacter afin que nous nous mettions en relation avec le représentant local. Nous nous présentons à la réception où il se trouve et l'informons de cette situation déplorable en lui demandant de faire quelque chose. Après maintes discussions il nous propose de nous transférer au Letoonia moyennant un surcoût de 705 € !!! Nous refusons, car nous avons payé notre semaine 920 € par personne et bien conscients que le Letoonia a une étoile en + nous acceptons néanmoins une augmentation de notre séjour moyennant que Marmara tienne compte de la déduction des jours que nous ne passerons pas au Soho... Rien à faire ! Aucune autre solution ne nous ai proposée par Marmara que ces 705 € à débourser... Nous apprenons néanmoins par ce Mr que nous avons dépensé trop pour notre séjour car cet hôtel ne vaut pas plus de 500 € par personne !!! Le représentant local de Marmara "himself" ose nous dire cela et rajoute que Marmara n'est dans cet hôtel que depuis juillet 2012 et que nous servons donc de cobayes car il veulent y faire venir des français pour "chasser" les russes et que si l'expérience se confirme un contrat de 15 ans sera signé en fin de saison...
Voyant que nous ne décamperons pas nos valises de la réception, le représentant des clients français s'intéresse à nous, ainsi que le directeur de l'hôtel à qui nous exposons notre problème... Après 1h30 de transaction nous obtenons une autre chambre dans la partie rénovée de l'hôtel. Chambre propre et correcte cette fois. Niveau très inférieur à un hôtel Ibis, car bruyant (portes avec claquement incessant dans le couloir, les voisins que l'on entend parler, sono avec techno de 9h30 (Soho Beach) à 3h du matin (Soho Club) excepté à l'heure de la sieste...), donc bien loin d'un 4 étoiles et même d'un 2 étoiles... L'endroit est cependant propre. Ménage fait chaque jour (pas avant 16h pour ce qui concerne cette partie de l'hôtel). Mini bar rempli d'eau (presque) chaque jour.
COFFRE FORT : Ouvert à notre arrivée, comme indiqué sur la brochure, nous avons composé notre code secret et y avons déposé nos documents ainsi que notre argent. Le jeudi le coffre est bloqué. Un employé de l'hôtel nous le débloque en composant 6 zéros... Valable pour tous les coffres de l'hôtel. Rien d'étonnant à ce que nous ne puissions pas le débloquer, car si un simple touriste peut être au courant, l'on peut imaginer que le reste de l'hôtel l'est aussi, ce qui explique que le coffre soit retrouvé bloqué. Exemple : vous composez les 6 zéros prenez ce qui vous intéresse et refermez en composant n'importe quel code, ni vu ni connu... Et le client obligé de faire appel à la réception pour venir le débloquer... Résultats 20 € de pris dans une liasse de 100 € (composée de 9 billets de 10 € avec le 10ème en pince). D'autres touristes se sont fait voler cigarettes, gâteaux, maquillage... L'une a eu son cadenas forcé et ne pouvait plus ouvrir sa valise. Elle s'en est plaint à la réception qui lui a aussitôt donné une pince pour pouvoir casser son cadenas !!! Du jamais vu pour ce qui me concerne !!!
Une enquête est en cours pour déterminer qui a pu accéder à notre chambre en notre absence, cependant notre porte fermant très mal depuis notre arrivée, ce qui explique sans doute également les claquements dans les autres chambres, la serrure a cédé et la porte ne fermant plus du tout, nous avons du faire appel à la réception (de la chambre d'en face car nous n'avions pas de ligne téléphonique) qui a aussitôt envoyé 2 personnes pour nous changer la serrure...
Nous avons eu de la chance d'avoir eu le service technique de dispo de suite, car d'autres touristes français on été inondés dans leur salle de bains et durant toute la semaine... C'est seulement le vendredi soir (veille du départ) que le problème a été résolu !!!

REPAS : Petit déjeuner pour les enfants avec céréales et pour les adultes, à moins de manger turc ou russe il faudra vous contenter de pain dur ou de fromage blanc sauf les 2 jours où l'on a eu droit à des pan-cakes moyennant une file d'attente de 20mn et que ce soit avant 10h...
DEJEUNER & DINER > dinde/poulet... ou encore poulet/dinde sous toutes ses formes : en brochette, morceau, kébab ou sauté... Accessoirement poisson grillé (1 fois dans la semaine) que vous retrouverez le lendemain en salade ou en sauce... Sachez qu'au Soho tout est recyclé et tout est fait à l'économie !!! Seules les pâtisseries orientales valent la peine... c'est toujours ça me direz-vous !
UNE PISTE > Nous avons également essayé le petit restaurant de poisson situé sur la plage près de l'éléphant. Vous y mangerez de succulents poissons frais accompagnés de salades ainsi que des délicieux fruits frais... Environ 15 €/pers. boisson comprises. C'est un comble quand on a payé du "all inclusive" et quand on sait que l'odieux patron est aussi propriétaire de l'hôtel... Qui se permet de venir garer sa voiture de sport à la porte du restaurant en injuriant l'adorable serveur (francophone)... Nous avons su cela par des amis turcs qui nous ont traduit l'échange !!!
BOISSONS : Vins très mauvais, préférez leurs les bières qui sont bonnes... Si vous souhaitez boire dans des verres allez au restaurant car aux bars de la plage et de la piscine vous n'aurez que des gobelets plastiques de bien mauvaise qualité car cela déborde dès que vous prenez votre verre... Petite astuce : dites que vous êtes français et que vous voulez boire dans un vrai verre que vous rapporterez ensuite sur le bar... En discutant j'ai appris que les serveurs avaient ordre de leur manager de ne donner que des gobelets car les russes souvent ivres avant midi cassaient les verres en bousculant les tables...
A propos des russes : cet hôtel ne comportait jusqu'à présent qu'une clientèle quasi exclusivement russe. Ce qui explique que le personnel ne parle que le turc et le russe.!
SECURITE pour vos ENFANTS : NULLE ! Des voitures peuvent circuler dans l'enceinte de l'hôtel côté restaurant et réception... Notamment celle du propriétaire qui arrive tout gaz, se croyant dans "Scarface", en grosse cylindrée : Porshe Panamera, 4x4 Audi, Mercedes ou autre pour descendre jusqu'au restaurant de la plage...
REPOS INEXISTANT : De la techno du matin au soir et à fond sur les basses... Nous sommes allés, à la plage, pourtant très sale, croyant pouvoir s'y reposer, mais c'est comme si nous étions en discothèque tant la musique était forte... Il y a une piscine dans laquelle nous ne sommes jamais allés car les enceintes se situent tout à côté et l'autre piscine, toboggan oblige, était bondée de gamins du matin au soir... Retour en France plus fatigués qu'au départ !
CÔTE POSITIFS :
LE PERSONNEL : très gentil et rien à redire de ce point de vue là. Toujours disponible et prêt à vous être agréable et souvent surpris d'avoir en plus de sourires des "please" et "thank you"...
L'EMPLACEMENT : cet hôtel est très très proche de Belek où vous pouvez accéder à pied ou en bus. Marché le samedi toute la journée : vous y trouverez des textiles et cuirs proposés à bien moins cher que dans les magasins du centre ville ainsi que des loukoums, thé, épices...
PRES de l'HOTEL : un bus direct pour Antalya (dépôt près du tramway).
Beach Park pour y faire du karting : 10 € les 10 mn, Y voir des mariages, y manger des glaces proposées à moitié moins cher qu'à la supérette de l'hôtel... Accès de l'hôtel en descendant près du restaurant à gauche (gardien surveillant les allées et venues des gens de l'hôtel : bracelet oblige).
LE PETIT + : Entrée gratuite (entre 22h et minuit) au Soho Club et sur simple présentation de votre bracelet.
Vous pouvez me contacter pour infos complémentaires, je ne manquerai pas de répondre dans les plus brefs délais.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ma copine et moi même avons séjourné au soho du 13 au 20 Aout 2012
La chambre est correct mise a part que arrivant nous avons du demander à ce qu'elle soit refaite car trés sale (cheveux, sable) puis tous au long de la semaine le ménage est baclé.
Pour la nourriture, c'est toujours la même chose, au petit déjeuner jus d'orange chimique, pas de variétés, 1 seul fois des pains au chocolat et surprise pour le lait chaud il faut se servir d'un mlicro ondre en sale état qui est presque caché sous une table.
Pour les autres repas, c'est purée et poulet avec un peu de salade toutes la semaine avec des desserts vraiment pas bons c'était donc pastéque a volonté ( viandes de kebab trés rares ) et pourtant je ne suis vraiment pas difficile.
Côté animation c'était inexistant à comparer à du FRAM ou LOOKEA, le spectacle du soir etait presque à friser le ridicule (et toujours en russe ou anglais)
La plage est pas top, une pauvre bache pour le soleil , un bar snack trop petit donc souvent la queue et pourtant il y a du potentiel car la place ne manque pas .
En fait le domaine est trés grand mais malheuresement seul une partie est exploitée
En ce qui concerne la clientélé général, elle est essentiellement russe et ils n'on aucun savoir vivre, ils doublent tous le monde, laissent des assiettes pleines a chaque repas, boivent comme des trous et ne respectent jamais le voisinage. Ils se croivent seul au monde et il n'y en a que pour eux.
Coté acceuil, bien sur personne ne parle francais, tés peu réactif au demande et sont toujours aigris (peut être a cause des russes??) ce qui énerve sur la fin du séjour.
Le représentant qui s'occupe de la relation client sert à rien et délégue toutes les taches
La boite de nuit est pas mal mais trés cher (16 € le verre et 250 € la bouteille !!!!!!)
Points positifs : l'eau fraiche en bouteille, les piscine tres propres, les jardins trés bien entretenus , le spa avec hamman, bain turque et sauna trés propres et à volonté les visites à faire absolument telles que pammukale (visite de 2 jour pour 75 € seulement),la ville d'antalya (trés belle 10 €), la croisiere avec baignade dans les criques qui sont magnifiques (prévoir masque et tuba 40 € la journée)

La Turquie est un beau pays à visiter mais si le but de vos vacances est de rester à l'hotel je vous le déconseille fortement

Nilv
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour au Soho Beach Club au mois d'Août avec Marmara.
Donc à faire attention car l'hôtel à été rénové mais il existe 3 types de chambre!
En effet au fond de l'hôtel il y a des mobil home et dans les petits bâtiments les chambres du bas n'ont pas été rénové donc chambre vieille et sale, seulement les chambres du 1èr étage sont comme sur les photos de l'agence.
A la réception personne ne parle français, juste anglais et russe.
Les animations, spectacles, pareil pas en français, à savoir que c'est un hôtel vendu par Marmara mais pour l'instant ce n'est pas un Club Marmara.
La plage est bof.
Les deux piscines sont bien, propre, beaucoup de transat, parasols, serviette avec 5€ de caution.
Il y a un bar à la piscine et un à la plage, un snack ouvert de 12h00 à 16h00 et un deuxième de 17h00 à 18h00.
Après le repas du soir il n'y a plus rien à manger.
La discothèque est super belle mais vu qu'elle est en dehors de l'hôtel il y a des personnes de l'extérieur et seule l'entrée est gratuite pour ceux de l'hôtel si non c'est environ 15€ le verre et entre 200€ et 900€ la bouteille.

A propos de la nourriture il n'y a pas assez de choix, le show cooking est très limité ...
Les jus de fruits sont assez chimiques.

L'alcool est bon et ils proposent un cocktail par jour.

A la sortie de l'hôtel il y a un arrêt de bus pour aller à Belek (1€/pers) il y a un karting et un accrobranche.

Les chambres du 1er étage sont bien, propre, climatisée, avec frigo et 2 petites bouteilles d'eau par jour

L'hôtel ne vaut pas les 849€/pers.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier étage
Lillers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons dormi la 1er nuit a la réception, car pas de chambre disponible! ils voulaient nous faire dormir dans des bungalows où la lumière était inexistante (selon eux la lumière de la tv était suffisante!), et l'odeur désagréable! Quand on arrive vers 2h30/3h du matin ça ne fait vraiment pas plaisir! ils se moquaient royalement de nous, ils ont même coupé la clim et allumer les lumière du petit salon afin de nous empêcher de dormir! (nous étions une dizaine de personne dont des enfants!) A 8h/8h30 nous avons eu notre chambre, enfin! le représentant marmara n'est vraiment pas à l'écoute du tout! les chambres ne sont nettoyées correctement le sable peu rester au sol 2/3 jours de suite par contre quand on part on doit libérer la chambre a 12h et a 11h la femme de ménage était devant la porte, elle est même rentrer ds notre chambre quelques minutes plus tard en nous montrant sa montre il n'était que 11h20, je n'ai jamais vu ça!Le site a un énorme potentiel malheureusement ce n'est pas exploité,notamment la plage où nous sommes entassé sur une moitié alors que l'autre et vide et sert de décharge! dommage! les piscines sont bien, pas de cocktail durant notre séjour on nous dit non a chaque fois et on voit tjrs les russes un verre de cocktail a la main bizarre! le repas n'est pas top, surtout le petit déjeuner dédier a nos amis Russes, le pain Turc qui est un délice nous en avons eu une seule fois dans la semaine, les pan cakes étaient bon mais pareil ce n'est pas tout les jours...Je ne souhaite plus jamais y retourner!

Tournon-sur-Rhone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

GROSSE DECEPTION......nourriture de masse,plage deplorable,propreté???? .....(la plage est mieux) cohabitation avec nos amis russes difficiles.excursions tres cheres et difficile à organiser pour l'operateur. vacances en demi teinte...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poseidon Beach Club Belek / Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poseidon Beach Club Belek / Antalya

Adresse : ileribasi Mevkii, Belek, Turquie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Poseidon Beach Club Belek / Antalya 4.5*
Poseidon Beach Club Belek / Antalya Turquie - Antalya Province
Poseidon Beach Club Belek / Antalya Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Beach Club Belek / Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.