“vraiment moyen très ennuyeux” 2 5 étoiles
Avis sur Poseidon Beach Club Belek / Antalya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belek
Poseidon Beach Club Belek / Antalya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   ileribasi Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Belek
Région Lyonnaise
“vraiment moyen très ennuyeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

partis en août 2012 7 jours avec ma fille de 12 ans et ma soeur, dès notre arrivé à 02h30 nous avions compris en nous regardant toute les 3. Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles publicité mensongère, les photos sont très bien retouchées. De la restauration à l'écoute, les spectacles, les piscines tout est du n'importe quoi, nous nous sommes ennuyés comme jamais. C'est simple nous nous couchions pratiquement tous les soirs à 23h00 tellement il n'y avait plus rien aucune animation aucune ambiance. Bref nos pires vacances. Et pourtant la TURQUIE c'est magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un 4 étoiles, qui le place avec un rapport qualité prix super.
C'est propre, avec un côté vue sur mer...
Accueil sympathique et serviable,buffet correct.
Séjour du Aout 2012 - voyage en couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

a notre ariver de ce fameux hotel nous nous sommes regarder tts les deux avec de gros yeux ce ki voulais dire c koi ce delire rien mai alors rien avoir au photo un conseille ny allez pas notre chambre etait en face d'une autre donc ce ki voulais dire ke nous voyons le voisin c a la limite si on ce tenais pas la main par la fenetre avec le voisin le buffet c simple pomme de terre saucisse matin midi et soir a oui et salade yavais autre choz mai bon pas du tt emable il vo peu etr 2 etoiles et encore chui gentil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon voyage rapport/qualité prix (535€/pers).

L'hôtel est très bien, bien placé, propre, mais quelques bémols : la nourriture est répétitive, nous étions près de la discothèque en bungalow (nuisances sonores) et la musique est parfois trop forte près des piscines.

La direction est très réactive en cas de problèmes de ménages ou si le frigo ne marche pas.

Le personnel apprend petit à petit le français et il est aimable, nous avions un responsable francophone disponible toute la journée.

Par contre la clientèle russe est très présente et irrespectueuse.

L’excursion safari 4*4 vaut le coup, on conduit soi-même (on doit avoir "normalement" son permis de conduire sur soi), très belles visites au cœur de la montagne pendant toute la journée.
La sortie à 10€ d'Antalya reste correcte pour le prix, on visite 2 magasins de luxe le matin et l'après-midi, on a quartier libre malheureusement pas assez de temps.

Il est intéressant de prendre le taxi pour faire des visites (Aspendos).

Niveau animations, les animateurs ne parlent pas du tout français. Les spectacles restent compréhensibles car c’est beaucoup de comédies gestuelles et de mimes mais très portés sur les « toilettes, pipi, caca » !!

La soirée turque est par contre très belle avec le spectacle de danse et le marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Il était une fois un groupe de 4 amis qui décidèrent de passer un séjour dans un club vacance en Turquie en formule "all inclusive" qui ne veut pas forcément dire tout compris.. Bref on nous a vendu du "rêve" pour le SOHO BEACH (Poseidon) by Marmara => photo plutôt séduisante (vive photo shop..) Départ prévu Dimanche 2 septembre à 21H50 sauf que ce jour la on a eu 5h30 de retard du coup 2h30 décollage (je ne vous décris pas les visages de chacun des passagers..) Arrivé le matin à 9h on nous a redirigé vers des "mobil home" infâme de part l'odeur écrasante de saletée et renfermée avec pour comble un lit double pour deux hommes.. Nous avons demandé un changement de chambre parceque l'odeur et la saleté nous a plus découragé que autre chose. On nous a ensuite installé dans des chambres correctes au dessus de la réception (c'est à dire loin de la plage et des piscines + une dizaine de marchés et minutes tous les jours (mieux vaut ne rien oubliait dans la chambre).
L hôtel est composé d'une équipe qui ne parle que russe et turc.
Une clientèle quasi que de russes (qui boivent toute la journée et ne respecte quasi rien) ...
Hôtel dans ces équipements plutôt décevants.
Le restaurant ??? Un buffet de nourritures : decevant sauf pour les adeptes de Poulet et de dinde :))
Les animations toujours en russe
Voilà un tour d horizon de cet hôtel que l'on déconseille à tous
Pour conclure, ils partirent déçus de ce séjour ou ils projetaient vacances paradisiaques...

• Séjour du septembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour à toutes les personnes désireuse d'aller visiter Antalya et sa région!!!!

Après avoir lue des tas de commentaires aussi positifs que négatifs au sujet du Soho beach, j'ai enfin mon propre avis sur cet hôtel. Je suis parti dans cet hôtel avec mon amie toutes deux agées de 22 ans notre but était de visiter Antalya, découvrir le paysage,nous amuser,prendre du bon temps!

ARRIVEE

Nous sommes arrivée au soir vers 23H30 à l'hôtel en car avec les autres voyageurs marmara, il ya eu un peu d'attente à s'enregistrer auprès de la réception car nous étions beaucoup de Français, après celà il y avait un buffet au restaurant de l'hôtel ou il n' avait vraiment rien à manger juste de la mache et des tomates...Nous sommes restés bouchebés mais avons compris qu'avec notre arrivée tardive ils n'avaient pas préparé grand chose puisque le service était finis depuis lomptemps, nous pensons tout de même qu'il auraient pu faire un petit effort sur sa.
Après ce cours repas, nous sommes parti à la réception récupérer notre carte (pas de clé) afin d'accéder à notre chambre, la aussi nous avons du attendre pour y aller car le personnel nous rammenait avec des petites voiturettes pour monter nos bagages.

Nous arrivons dans notre chambres et la c'est le drame,à peine passer la porte je sens une odeur de moissisure horrible mélanger à de l'humidité et à la chaleur HORRIBLE, la chambre était très peu éclairée, mon ami découvre une bête morte dans la baignoire,le mobilier rien à voir avec les fotos de marmara, j'étais choquer, nosu décidons donc de repartir à la réception à pied en reprenant nos bagages et demandons a la réception de chambre, j'ai insisté ils ne voulaient pas et me conseillait d'ouvrir les fenêteres, j'ai dit que c'était impossible pour moi, j'ai donc continuer mais eux prétendaient qu'il n'y avait plus de chambre car un autre vol arrivait, après 15 mn de négociation, ils ont accepter et nous ont changer avec une chambre en lit double (couple) .
Nous sommes donc repartie comme à aller, et là rien à voir avec la chambre d'avant qui je tiens à le préciser est située au Rez de chaussée de l'hôtel, tandis que la seconde est située au premier étage; chambre propre, pas d'odeur,illuminée, beau mobilier comme sur les photos, salle de bain très belle avec douche bref le jour et la nuit.

CHAMBRE

Equipée d'une climatisation, mini frigo, tv écran plasma (pour chambre du premier étage), téléphone,serviette changée tous les jours, mais le ménage à été une fois oublier mais après téléphoner à la réception tout à été fait. Seul bémol la douche fuyait dés que l'on se lavait alors tous les soirs c'était ménage partie.

BUFFET

Beaucoup de choix au début nous sommes très content mais au bout de trois jours c'est trop répétitif, le matin il y a beaucoup de salé pas beaucoup de sucré à part du pain avec de la confiture et chocolat qui n'ont pas le même goût qu'en France.
Il faut donc s'adapter à leurs modes de vie.

L'HOTEL

Très beau, deux piscines, une avec toboggan, bar sur la plage il prépare l'après midi des hot dogs, un autre bar près de la piscine, et un snack qui prépare des humbergers frites, salades, et des bonnes galettes farcies spécialité turc vers la plage ouvert entre 13h et 16h.
Plage dans l'hôtel, petit magasin dans l'hôtel.
Restaurant poisson, bar, chicha payant situé vers lentrée de l'hôtel.

Soho beach club discothèque très belle mais aucune ambiance, il ne passe que de la techno en boucle pas moyen de changer, pour qu'il y est un peu plus de monde allez y en week end!

Les animations sont moyennes matins techno au bord de la piscine, aquagym, aprem danse orientale, soir spectacle de danse par des jeunes turcs, et des marchands son venus dans l'hôtel.
Ces animations sont pour la semaine où nous sommes parties.

Beau Hammam sauna gratuit

AMBIANCE

Beaucoup de Russes mais il y avait beaucoup de Français en début septembre donc nous avons fait beaucoup de rencontre, aussi bien avec des jeunes,couples, et personnes retraités!!
J'ai trouvé l'ambiance très conviviale, très satisfaite j'avais peur qu'il yavait trop de Russes très mal élevé et impoli d'ailleurs.

EXCURSIONS

RAFTING ET JEEP SAFARI A FAIRE, visite de criks, cascade magnifique, nous étions qu'entre Français top, très bonne organisations des guides rien à signaler.
La croisière est aussi à faire faute de temps. PAMUKALE ET CAPPADOCE est plus long sur 3 jours mais à l'air

LOCATION DE VOITURE

Vous pouvez négocier jusqu'à 40 euros la journée (55 euros au début) ils vous rammènent la voiture dans l'hôtel.

SORTIES

Malheureusement à BELEK, il n' ya que des hôtels, le centre est inanimé il est à quelques kilomètre 1 euros la navette toutes les demis heures, mais pas grand chose à faire, quelques magasins pour les touristes,et contrefacons.Certains vendeurs sont désagréable si on n'achète rien chez eux.

Essayer d'aller à Antalya 10 euros (40 KM) en navette mais le soir vous devez rentrer tôt car 19h plus de navette, sinon c'est 50 euros en taxi.
Aller à la Marina très très beau plage privée, Khaleeji, il ya aussi un grand centre commercial, parc d'attractions, aqualand.

PERSONNEL
Il ne parle pas Français, il parle le Russe, l'anglais, le russe certain ne parle que le TURC. A part celà, ils sont très gentils ont le soucis de bien faire et très respectueux!!!

En résumé, nous avons été très contente de se séjour et surtout très enrichissant car nous sommes beaucoup sorties en une semaine et avons discuter avec beaucoup d'habitant même été invité chez un commerçant à Antalya. Si vous recherchez un hôtel pas trop cher avec une plage du soleil à proximité allez y en revanche si vous avez l'habitude de très beau hôtel de haut standing et êtes exigeant sur la qualité/service et la proximité d'une grande ville animé n'y aller pas!!!

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter je serai ravie de répondre à vos interrogations! SI vous voulez des photos n'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

sejour du 26/08 au 02/09.
Arrivè a 04H30mn .remplissage des formalites ,impossible d avoir les cles des chambres de suite il a fallu prendre un erzatz de petit dejeuner.nous etions au fond de l hotel dans les vieilles chambres. Odeur de moisi et d humidite en entrant dans les chambres.NOUS avons dormi 03h car la femme de mènage a tambourine a la porte des 08H30mn ....tres agreable .Ne pourrait on faire un planning......
re petit dejeuner pas terrible toute la semaine ainsi que tous les repas, boissons chimiques ,vins tord boyaux .Si vous aimez le poulet et la dinde courez au soho beach.....ils sont a toutes les sauces.
Plages et piscines agreables .
Animations quasi nulles . En russe ou en turc c est dur de comprendre.
Parlons des russes .ils sont omni presents impolis alcooliques ivres des midi.Que du bonheur.
il va falloir que Marmara fasse quelque chose pour ameliorer les prestations de cet hotel pourtant tres bien place et qui a sans doute un gros potentiel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Poseidon Beach Club Belek / Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poseidon Beach Club Belek / Antalya

Adresse : ileribasi Mevkii, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Poseidon Beach Club Belek / Antalya 4.5*
Poseidon Beach Club Belek / Antalya Turquie - Antalya Province
Poseidon Beach Club Belek / Antalya Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Beach Club Belek / Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Poseidon Beach Club Belek / Antalya a été ajouté à vos Favoris