“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Poseidon Beach Club Belek / Antalya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belek
Poseidon Beach Club Belek / Antalya
4.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   ileribasi Mevkii, Belek, Turquie   |
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Belek
Bordeaux, Aquitaine, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

structure et personnel agréable.
les bungalows sont modernes, fonctionnels, propres, cependant on sent qu'ils ont été construits au moins cher, et qu'ils se détérioreront vite : le notre était très humide la nuit (grande proximité de la mer), ce qui indique qu'il était mal isolé. Le buffet au restaurant était de très bonne qualité, nous en avons bien profité. Il y a 2 piscines extérieures, une discothèque, et la plage privée de l'hôtel est assez paradisiaque. C'est un grand complexe, qui doit concentrer énormément de monde et d'animations (type les bronzés) en été : néanmoins en basse et moyenne saison c'est un endroit que je recommanderais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Arrivée à l'hôtel en pleine nuit avec les autres voyageurs, on nous a accompagné prendre un petit-déjeuner et ensuite on a attendu qu'on nous amène à notre chambre, avec une voiturette. La chambre était propre, jolie, au gout du jour, comme sur les photos. Seul bémol, une forte odeur d'égout qui remontait par les toilettes. Emplacement de la chambre agréable car premier étage, pas très loin de la piscine sans être juste à côté et mini-balcon pour suspendre les serviettes mouillés. Le ménage fait tous les jours à quelques détails près. Repas bons et bien présentés mais assez répétitif, beaucoup de volaille. Quant aux desserts, beaucoup de mousses aux couleurs étranges et de gros gâteaux à la crème. Fruits pas toujours murs. Clientèle russe un peu désagréable et qui gaspille énormément la nourriture ! Ils prennent une assiettes avec genre 6 pommes et 4 prunes alors qu'ils ne sont que deux personnes attablées... beaucoup de déchets. Personnel irréprochable sur le débarassage, l'hygiène du restaurant, la politesse. Animations peu nombreuses. Piscine très propre et agréable, toboggan, bcp de transats disponibles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Région Lyonnaise
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

partis en août 2012 7 jours avec ma fille de 12 ans et ma soeur, dès notre arrivé à 02h30 nous avions compris en nous regardant toute les 3. Ne mérite absolument pas ses 4 étoiles publicité mensongère, les photos sont très bien retouchées. De la restauration à l'écoute, les spectacles, les piscines tout est du n'importe quoi, nous nous sommes ennuyés comme jamais. C'est simple nous nous couchions pratiquement tous les soirs à 23h00 tellement il n'y avait plus rien aucune animation aucune ambiance. Bref nos pires vacances. Et pourtant la TURQUIE c'est magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un 4 étoiles, qui le place avec un rapport qualité prix super.
C'est propre, avec un côté vue sur mer...
Accueil sympathique et serviable,buffet correct.
Séjour du Aout 2012 - voyage en couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

a notre ariver de ce fameux hotel nous nous sommes regarder tts les deux avec de gros yeux ce ki voulais dire c koi ce delire rien mai alors rien avoir au photo un conseille ny allez pas notre chambre etait en face d'une autre donc ce ki voulais dire ke nous voyons le voisin c a la limite si on ce tenais pas la main par la fenetre avec le voisin le buffet c simple pomme de terre saucisse matin midi et soir a oui et salade yavais autre choz mai bon pas du tt emable il vo peu etr 2 etoiles et encore chui gentil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon voyage rapport/qualité prix (535€/pers).

L'hôtel est très bien, bien placé, propre, mais quelques bémols : la nourriture est répétitive, nous étions près de la discothèque en bungalow (nuisances sonores) et la musique est parfois trop forte près des piscines.

La direction est très réactive en cas de problèmes de ménages ou si le frigo ne marche pas.

Le personnel apprend petit à petit le français et il est aimable, nous avions un responsable francophone disponible toute la journée.

Par contre la clientèle russe est très présente et irrespectueuse.

L’excursion safari 4*4 vaut le coup, on conduit soi-même (on doit avoir "normalement" son permis de conduire sur soi), très belles visites au cœur de la montagne pendant toute la journée.
La sortie à 10€ d'Antalya reste correcte pour le prix, on visite 2 magasins de luxe le matin et l'après-midi, on a quartier libre malheureusement pas assez de temps.

Il est intéressant de prendre le taxi pour faire des visites (Aspendos).

Niveau animations, les animateurs ne parlent pas du tout français. Les spectacles restent compréhensibles car c’est beaucoup de comédies gestuelles et de mimes mais très portés sur les « toilettes, pipi, caca » !!

La soirée turque est par contre très belle avec le spectacle de danse et le marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Il était une fois un groupe de 4 amis qui décidèrent de passer un séjour dans un club vacance en Turquie en formule "all inclusive" qui ne veut pas forcément dire tout compris.. Bref on nous a vendu du "rêve" pour le SOHO BEACH (Poseidon) by Marmara => photo plutôt séduisante (vive photo shop..) Départ prévu Dimanche 2 septembre à 21H50 sauf que ce jour la on a eu 5h30 de retard du coup 2h30 décollage (je ne vous décris pas les visages de chacun des passagers..) Arrivé le matin à 9h on nous a redirigé vers des "mobil home" infâme de part l'odeur écrasante de saletée et renfermée avec pour comble un lit double pour deux hommes.. Nous avons demandé un changement de chambre parceque l'odeur et la saleté nous a plus découragé que autre chose. On nous a ensuite installé dans des chambres correctes au dessus de la réception (c'est à dire loin de la plage et des piscines + une dizaine de marchés et minutes tous les jours (mieux vaut ne rien oubliait dans la chambre).
L hôtel est composé d'une équipe qui ne parle que russe et turc.
Une clientèle quasi que de russes (qui boivent toute la journée et ne respecte quasi rien) ...
Hôtel dans ces équipements plutôt décevants.
Le restaurant ??? Un buffet de nourritures : decevant sauf pour les adeptes de Poulet et de dinde :))
Les animations toujours en russe
Voilà un tour d horizon de cet hôtel que l'on déconseille à tous
Pour conclure, ils partirent déçus de ce séjour ou ils projetaient vacances paradisiaques...

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Poseidon Beach Club Belek / Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poseidon Beach Club Belek / Antalya

Adresse : ileribasi Mevkii, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°6 sur 13 hébergements spéciaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Poseidon Beach Club Belek / Antalya 4.5*
Poseidon Beach Club Belek / Antalya Turquie - Antalya Province
Poseidon Beach Club Belek / Antalya Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Beach Club Belek / Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Poseidon Beach Club Belek / Antalya a été ajouté à vos Favoris