“Excellent. ” 5 5 étoiles
Avis sur Bellis Deluxe Hotel

Bellis Deluxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellis Deluxe Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tasliburun mevkii, Belek 07500, Turquie (Anciennement Iberostar Bellis)   |
N° 14 sur 81 hôtels à Belek
“Excellent. ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est la 2eme foix que nous y allons et nous sommes toujours autant séduit ! Hotel superbe, propre, moderne .. Le personnelle est super sympas! Ainsi que les animateurs, chaque jour de chouette animations a la piscine. Si vous voulez participer, tout le monde es le bienvenues mais si vous ne voulez-vous pa
Il ne seront pas insistant.
Le buffet es variée, chaque jour quelques choses de nouveaux.
Les show au soir sont super époustouflant ! C'est de qualiter, il ne font pas les choses a moitier.
Chaque soir un dj se met en place au meet point et c'est partie pour une soiree de de fete , on n'a également eu la chance de pouvoirs participer au white show sur le ponton c'est Juste wauw!!
En famille ou en couple y'en n'a pour tout le monde ! Super aquapark pour petit mais aussi pour grand. C'est sur on n'y reviendras !! Rien a dire apart que c'est que je le recommand !!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rachecourt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Retour d'un séjour de 10 jours du 1 mai au 11 mai 2015 et déjà été réservé pour le second séjour en août.

Hôtel très bien situé, non loin du centre et non loin de l'aéroport. Très bon rapport qualité/prix.

Hôtel très propre, très vaste et très moderne. Des installations moderne (salle de gym, chambre, restaurant,...).
Service all inclusive au top boissons alcoolisées internationales, nourriture très bonne, très variée et toujours chaude aux différents buffets et à chaque repas.

Serveur au bar du Meetpoint qui parle français merci à Ilhan Ala.

L'animation au top c'est d'ailleurs la raison de notre séjour dans cette hôtel en effet nous connaissions une partie de l'équipe de l'hôtel Spice. Nous avons passons un séjour magnifique les animations en journée sont très bien, si vous voulez participer vous êtes les bienvenues mais si vous préférez bouquiner sur vos transats ils n'insisteront pas. Les spectacles et autres soirées organisées sont très professionnels et d'un très bon niveau. Félicitation pour la White party ainsi que pour le concert aux quels nous avons eu la chance de participer.
Un merci tout particulier à Emre (chef animateur), Burak, Slava et Sam.

L'aquapark et les installations pour enfants sont très vaste et très bien agencées.

Pour les chambres nous avions une chambre située dans la partie Camelia Block B endroit très calme et situé non loin de tout et je trouve plus agréable que dans le bâtiment principal.

Je fini donc par vous dire que oui je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
saint esteve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

J'en garde un bon souvenir. Hotel propre, bonne literie. Infra adaptée aux famille. L'équipe d'animation est très bien. Peut être juste un peu bruyant à certaines heures quand on cherche le repos. Mais globalement je conseille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Impeccable ! Grâce à toutes les équipes (celles que l'on rencontre ainsi que les travailleurs de l'ombre à ne pas oublier: employés des cuisines, de l'entretien de toute l'infrastructure intérieure et extérieure ainsi qu'aux personnes responsables du bien être à la plage ou autour des piscines
Remerciements particuliers à la Direction et à Selin qui ont résolu un problème indépendant de leur volonté.
Point super important: sourires sur tous les visages

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

excellent hôtel pour faire un break !Situation idéale les pieds dans l'eau !Trés propre ! Accueil excellent et mention spéciale à Selin ,hôtesse d'accueil Franco-turque qui est très disponible et compétente ! Peu de Français il est vrai ! beaucoup de Hollandais , belges ,Allemands !
Séjour agréable ! restaurant à la hauteur du 5 étoiles ! Personnel très disponible !
Chambre vue partielle mer à privilégier ! Assez calme mais début novembre la clientèle est différente ,donc difficile de juger !

Astuce pour la chambre : !Trés propre ! Accueil excellent et mention spéciale à Selin ,hôtesse d'accueil Franco-turque qu...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Franche-Comté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

tres bon hotel, recemment renové.
ce n'est pas le plus beau de Belek d'un point de vue architectural, mais il est fonctionnel.
chambres standard un peu petites. propreté impeccable.
4 piscines (dont 1 pour enfant) + toboggans.
grande plage de sable, propre. ponton avec chaises longues et parasols.
il y a toujours des places disponibles.
restaurants propres. le choix de menus est très varié, les plats sont très bons. service rapide.
restauration "à la carte" payante (10€/pers).
le personnel est toujours disponible et très aimable (merci à Ilknur Kaya, Erol Yildiz et Mustafa Sahin pour leur sourire et leur disponibilité).
l'animation est discrete, les spectacles de qualité.
le spa est superbe (dommage que la piscine intérieure ne soit pas directement à coté).
le plus pour les enfants (et pour les grands), le zoo et la possibilité de monter à cheval.
un très bon hotel à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous revenons tout juste d"une semaine passée dans ce magnifique resort à côté de Belek. Il vaut largement ses 5*:
- nourriture variée, délicieuse et toujours en abondance.
- propreté inégalable partout! Des toilettes, aux restaurant en passant par les parcs, allées, espaces communes - tout est toujours super propre!
- le personnel est toujours aux petits soins et directement prêts pour servir et faire plaisir. Petit bémol sur leur anglais très approximatif pour certain, mais on arrive toujours à se faire comprendre. ils ont toujours le sourire!
- des transats en large suffisance autour des piscines ainsi que la plage et ponton où il fait d ailleurs très très agréable!

Nous n'avons pas testés les animations ni sports - étant de longue sur le ponton où il faisait calme et le petit vent de la mer bien agréable par cette chaleur. je sais cependant qu'il y en avait ainsi que pour les enfants. (piscines pour eux avec toboggans, jeux, ...)

Superbe spa. Accueil chaleureux et très bons conseils! les soins sont excellents et les prix en rapport avec leur qualité!

nous avions choisi les logements côte bungalows dans le parc-jardin. Il y faisait calme, agréable et c'était juste à côté de l'hotel. Notre chambre disposait de tout le confort nécessaire, finitions propres, litterie excellente, mini bar à volonte recharge tous les jours, ..

L'hotel est proche de l'aéroport d'Antalya - une demi h de transfert. il est idéalement situé, au calme d un petit village, à 8km de Belek donc très facile pour sortit le soir!

Une superbe adresse à retenir et à recommander!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellis Deluxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellis Deluxe Hotel

Adresse: Tasliburun mevkii, Belek 07500, Turquie (Anciennement Iberostar Bellis)
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Belek
N°11 des hôtels familiaux à Belek
N°12 des hôtels en bord de mer à Belek
N°12 des hôtels Spa à Belek
N°13 des hôtels de luxe à Belek
N°13 des hôtels d'affaires à Belek
N°22 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellis Deluxe Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellis Deluxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellis Belek
Bellis Deluxe Hotel Belek, Turquie - Province D'Antalya
Iberostar Bellis Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellis Deluxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.