“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Collection Belek

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belek
Blue Collection Belek
Blue Collection Belek a été ajouté à vos Favoris
Ileribasi Mevki, Belek, Turquie   |
Classé n°63 sur 78 hôtels à Belek
Lille, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Bonjour aux futurs vacanciers de cet hôtel
Nous sommes passé par nouvelle frontières pour 1 semaine de vacances en Turquie, nous devions aller sur Kemer (3 *) et pas de chance l'hôtel était en travaux donc nous avons été prévenus 8 jours avant que nous changions d'hôtel (colère!) mais une fois payé nous ne pouvions refuser et nous sommes allés sur Belek au blue collection (5*) et là nous sommes resté scotché sur ce magnifique hotel au milieu des arbres, du personnel charment plusieurs piscines (on les a pas toutes essayées) une très bonne animation de bons spectacles, les repas impossible de faire cela chez nous (verines pour les entrées) un grand choix de plats (tout pays) de très bon desserts boissons vins à discrétion, jus d'orange frais au petit déjeuné ( aucun problème intestinal ). la plage de très bonne qualité. Le seul petit point noir c'est que Belek est loin d'Antalia (30kms) et les hôtels sont tous les un derrière les autres pas grand chose à visiter à proximité. la sortie quad sympa dans la forêt traverser les rivières monter la montagne l'équipe pour cette prestation est professionnelle + DVD si vous le désirez moyennant finance bien sur. La sortie sur Cide le marché et la promenade sur un bateau en bois sur une rivière avec déjeuné vaut le déplacement.
Pour les achats souvenir un peu chèr sur Belek 10 mns dans la remorque tirée par le tracteur ( 1 Euros) ou le taxis 6 Euros en négociant mais les produits sont de bonne qualité ( falsification attention au passage en douane ne pas abuser )
Globalement une très très bonne prestation.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Collection Belek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Collection Belek

Adresse: Ileribasi Mevki, Belek, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Belek
Blue Collection Belek Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Collection Belek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.