“super vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Green Max

et 1 autre site !
Green Max a été ajouté à vos Favoris
Green Max
4.0 sur 5 Hôtel   |   Uckum Tepesi mevkii | Kadriye, Belek 07500, Turquie (Anciennement Chervo Club Sirena)   |
Classé n°45 sur 78 hôtels à Belek
Chevroux, Suisse
“super vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

bonjour ,
nous rentrons d'une semaine de vacances à l'hotel Green Max.L'hotel est beau c'est vrai
que nous avons dormi dans les complexes de l'hotel et il y a de la moquette (pas très hygiènique
) et la salle de bain assez vieillotte besoin de renouveau mis à part ça nous avons passé de bonnes vacances en famille et le personnel nettoie les chambres tout les jours. Le personnel de la réception est sympa nous avons été bien accueilli heureusement il y avait une dame qui parlait le français qui s'appelle Ege sinon impossible de se faire comprendre.La plage est magnifique et propre on peut y boire et y manger à toute heure.

Astuce pour la chambre : C'est plus calme dans les bungalows car il y a des animations le soir vers les piscines donc a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un bel hôtel, un grand domaine bien entretenu, une nourriture variée et bonne.
Mais: en arrivant à minuit nous découvrons que tout est russe. Très difficile de se faire comprendre même en anglais. Accueil méprisant, même pas un verre d'eau. Nous logeons dans le bâtiment derrière les courts de tennis, vue sur arbres. Moquette sale. Clim qui ne fonctionne que quelques heures par jour "Si on la met en même temps que la salle à manger tout disjoncte"
A minuit 01 on ne mange plus. "Mais nous avons faim!"
Deux jours plus tard ma femme fait la queue pour avoir une glace en milieu d'après midi. Il ne restait que trois clients à servir. Le préposé regarde sa montre. 16h. Fini!!! Il claque le couvercle. Je croyais être dans un hôtel de luxe, pas au goulag.
Hors cantine vous avez droit à un resto par semaine Inclus! Sauf qu'il faut payer 5 euros comme droit d'inscription. Nous avons choisi un resto dont la carte était alléchante. Le soir en question ce resto est fermé et on nous oblige à aller au resto poissons alors que ma femme est allergique.
Dans d'autres pays on oblige les client à être habillés décemment pour le repas du soir.
Les femmes faisaient un effort, mais les mecs de 150 kg en short et en marcel cela me choque. Tout comme me choque l'attitude des clients russes envers la nourriture. C'était la foire d'empoigne pour se faire de monstrueuses assiettes de desserts avant même le hors d'oeuvre. Les 3/4 filaient à la poubelle. Il fallait aller à l'ouverture de la salle pour avoir une belle nappe et des serviettes. Plus tard les serveurs étaient d'abord obligés de débarrasser de vraies porcheries. Quelle tristesse. Des gens qui vous bousculent sans vergogne, ne disent jamais ni bonjour ni pardon.
Amis qui me lisez, il ne faut pas seulement choisir un décor et un catalogue mais aussi une clientèle. Nous voyageons depuis de nombreuses années, cette remarque devient de plus en plus vraie.
Il y a une toute petite officine médicale. Prix de la consulte 100 euros.

Antoine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Max ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Max

Adresse: Uckum Tepesi mevkii | Kadriye, Belek 07500, Turquie (Anciennement Chervo Club Sirena)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Max 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Max en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Max Belek, Turquie - Antalya Province
Chervo Club Sirena Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Max, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.