“PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 1 sur 78 hôtels à Belek
Voiron, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un séjour parfait dans un hotel très récent avec une qualité et un service impeccable
Je vous conseille la suite Laguna, ou une chambre avec vue mer, les chambres donnant à l'arrière sont juste au dessus de l'arrivée avec un grand parking, vue pas terrible.
Pour les enfants, magnifique mini club très bien organisé et Aqua park géant avec de superbes toboggans. Pour le golf, parcours montgomerie à 200 M avec navette golfette

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 10,jours au Maxx Royal en famille avec 2 enfants (11 et 9 ans). Nous sommes enchantés de l'ensemble des prestations proposées.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses et l'entretien en est parfait.
Le personnel de l'ensemble de l'hotel est entièrement tourné vers la satisfactions des clients avec une grande gentillesse et disponibilité.
Pour les enfants l'Aquapark est époustouflant (11 tobbogans), les animations nombreuses et la salle de jeux très bien équipée.
Autre point extrêmement agréable : pas de guerre des transats. Nous avons toujours trouvé sans problème des places de libres aussi bien autour des piscines, que sur le gazon ou sur la plage.
L'hôtel est situé sur le fabuleux parcours de golf dessiné par Colin Montgomerie et les clients de l'hôtel bénéficient de tarifs préférentiels.
Coté repas, grande variété de plats avec des saveurs bien affirmées, une mention spéciale au piddés !
C'est la 4ème fois que nous allons à Belek et c'est sans conteste le meilleur resort dans lequel nous ayons été (nous avons par ailleurs séjourné au Gloria Golf, au SU Sesi et au Cornelia De Luxe).
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel où n ous n'avons eu à déplorer aucune fausse note.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxx Royal Belek Golf & Spa

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°1 des hôtels romantiques à Belek
N°1 des hôtels familiaux à Belek
N°1 des hôtels Spa à Belek
N°1 des hôtels en bord de mer à Belek
N°3 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maxx Royal Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxx Royal Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxx Royal Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province
Maxx Royal Belek Golf And Spa
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxx Royal Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.