“1 semaine relaxation et golf” 4 5 étoiles
Avis sur Maxx Royal Belek Golf & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belek
Maxx Royal Belek Golf & Spa
Maxx Royal Belek Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek, Turquie   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°1 sur 77 hôtels à Belek
Grenoble, France
“1 semaine relaxation et golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Points forts: Prestations hôtelières de très bonnes qualités. Etablissement idealement placé au bord de mer avec plage privative. Le spa propose un grand choix de massages. Un vrai "all inclusive" avec une nourriture et des alcools de qualité. Un paradis pour les golfeurs, pas moins de 15 golfs a proximité.

Points faibles: les tarifs des golfs hors formules. ( > 110 €). Les tarifs des massages. (>2 €/min). Pas de tourisme a faire sur belek.

Au global : extraordinaire pour golfer et profiter de la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

859 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Zandhoven, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous espérions un très bon hotel mais là ... Très bel hotel , très grandes chambres avec tout le luxe nécessaire et avec une spendide vue sur mer. Tout le nécessaire de toilette et un mini bar bien rempli.
Le personnel très aimable et gentille . Un très bon service .
Restauration , super beua et bon buffet. Le seul petit moins serait que le personnel n'est pas du tout doué en langues (parfois ni anglais , ni français).
L'animation est bien mais au mois d'hiver un peu répétitive , e, été certainement plus de variations possible.
Nous y reviendrons

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous nous attendions à séjourner dans un très bon hôtel mais là, nous avons été plus que surpris !

La qualité des prestations , la compétence la prévenance et la gentillesse du personne l( aussi bien les femmes de chambre que celui du desk , des restaurants, ou des bars ), la qualité de la restauration, la taille et le confort de la suite , les articles de toilette Hermés ...etc etc (lire les excellents commentaires des autres heureux voyageurs qui y ont séjourné) tout est presque digne d'un palace .

Nous le conseillons à nos amis golfeurs et nous attendons d'y retourner le plus vite possible.
I

dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

nous rentrons de 15 jours au ROYAL on peut le citer,c est un palais avec tous vos désirs,réception,chambres,restaurants,bar,piscines voiturier l ensemble nous a mis dans un reve malgré nos voyages dans différents coins.C est le plus bel hotel a frequenter sur la riviera turc et nous dirons française.Il est presqu impensable a nos jours de se trouver dans un milieu féérique par ses éclairages,ameublement,décorations etc..il faut le voir il ne vous manquera rien durant votre séjour en chambre tout meme le superflu de grande qualité ce n est pas du tap a l oeil.Nous remerçions tout le personnel quel qu il soit pour l acceuil et le service en particulier la charmante BIANCA(guest relation)qui parle le français et Monsieur AHMET KIR le baton magique de la patisserie qui a crée une grande crèche en chocolat,pain d epices et ........ du jamais vu . Grand merci a toute la direction pour toutes ces réalisations. A bientot c est impossible de ne pas y retourner. UN BEMOL tv trop basse si on est couché????

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Superbe hôtel, avec un luxe et un confort jamais vu jusqu'à maintenant. Tout y est super. L' hôtel (assez récent) est très bien entretenu Une chambre de 80 m² superbe avec tout, mais tout, le nécessaire de toilette. Le mini bar est rempli tous les jours de boissons fraiches , eau, vin, chips, chocolat.... Il y a un nécessaire à thé et à café dans la chambre. Le coffre fort avec code électronique est assez grand et situé dans un dressing fermant lui aussi avec un code. L' air conditionné fonctionne superbement bien. Le balcon est très grand +/- 8 mètres de large et comprend 2 supers relax en bois recouverts d' un matelas et une table avec cendrier (nous ne fumons pas, mais pour les fumeurs, il y a même des allumettes dans le centre du cendrier). Ne pas oublier le jacuzzi dans la salle de bain, un vrai bain relaxant. Que dire du service.....sinon qu 'impeccable. Nous avons été accueilli merveilleusement bien et une personne parlant le français c'est occupée de nous (Merci tout particulier à Bianca). Rien eu à faire qu'à se laisser guider jusque dans la chambre et toutes les explications utiles nous ont été fournies. Il y a toujours moyen de se faire comprendre même si le français n'est pas la langue la plus parlée de l' hôtel. Le personnel est d'une amabilité sans borne et à toujours le sourire Le service se fait en gants blancs mais sans excès de luxe. Internet en WIFI est disponible gratuitement dans tous les endroits de l' hôtel. La nourriture y est excellente. On peut manger à toute heure , un snack le "Twenty One" est ouvert de 22h00 à 19h00 sans interruption et on y mange très bien. De nombreux bars , mieux les uns que les autres, avec un service de qualité et le sourire en prime. La cuisine au restaurant principal sous forme de buffets. Les restaurants et bars sont très propres Il n'y a pas grand chose dans les alentours immédiats de l' hôtel (est-ce bien nécessaire) sinon pour 5 € par trajet vous allez à Belek. Faut le voir pour le croire .....

Belgique, Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Au risque de répéter tout ce qui a déjà été écrit sur cet hôtel : il s'agit sans contestation du meilleur hôtel où nous avons séjourné en Turquie.
Nous retournions à Antalya pour la 4ème fois à la Toussaint (1 X ELA Quality et 2 X IC GREEN PALACE) et nous avons été enchantés de notre choix du Maxx Royal.

Tout d'abord, les chambres : superbes, grandes, fonctionnelles, bien équipées, assez bien insonorisées. Nous séjournions dans une suite famille, qui sont dans un bâtiment au calme (ce qui est formidable pour nous, qui sommes des couche tôt avec les enfants), avec une vue sur une magnifique piscine, le golf et les villas, proches de l'aqua park et du club enfants. Rien à dire : produits de soin Hermes en quantité, 2 chambres séparées par des portes, 2 salles de bain, 2 mini bars et 2 terrasses (dont une avec un énorme jaccuzzi - les enfants ont adoré). Si vous aimez le calme, il faut aller dans cette partie de l'hôtel. Les chambres sont faites 2 fois par jour. Le ménage le matin et la "préparation" pour le coucher : avec un petit chocolat (Godiva) et un petit proverbe par personne chaque soir

Les piscines et la plage ensuite : magnifiques. De grandes piscines, tout en longueur (pratique pour nager), disséminées un peu partout dans le domaine (super pour ne pas avoir l'impression de foule). Des lits et des transats en suffisance (jamais nous n'avons eu de problèmes pour trouver de la place où que ce soit).
La plage est également très belle. Large et beaucoup plus profonde qu'à d'autres hôtels à Belek. Il y a même une partie sur l'herbe (pour ceux qui n'aime pas le sable). La mer est limpide et sablonneuse. C'est rempli de petits poissons. Le ponton qui s'avance dans la mer est très beau.
Impossible de ne pas parler de l'aquapark : il est grandiose : les enfants (et nous aussi, même si nous sommes moins courageux qu'eux c'est certain face à certaines descentes vertigineuses) ont vraiment adoré. Pas moins de 11 toboggans, tous différents. Certains avec bouée, d'autres non. Des rapides, des moins rapides et des très surprenants (l'espèce d'entonnoir est vraiment amusant). Et puis bien sûr il y a le King Cobra (horrible !)
La nourriture et les boissons sont excellentes. Les coktails sont très bons, des whiskies et du champagne sont compris dans le all in. Il y a aussi le café patisserie qui proposent gâteaux et pralines. Sur la plage et à la piscine, on vous propose des fruits frais. Le restaurant buffet est très bon, même si c'est vrai qu'à la longue, c'est un peu répétitif. Nous avons beaucoup apprécié le Sun Snaxx à midi. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte (payants : 15 €/adulte et 7 € pour les enfants).

Un gros plus de cet hôtel pour nous c'est le club de tennis : de vraies infrastrucutures qui feraient pâlir d'envie bien des clubs de chez nous ! 4 terrains en terre battue de première qualité et 6 terrains en durs. Une vraie équipe de professionnels pour les entretenir et coacher, donner des cours, organiser un petit tournoi amical.... Bref, le top.

Le personnel de l'hôtel est vraiment serviable et très professionnel (notamment dans les bars et les restaurants). Le "directeur" nous a dit que 1.300 personnes travaillaient dans l'hôtel et cela se voit. Pas de stress chez le personnel. Ils ont le temps d'aider et d'écouter les demandes. ils sont aussi en suffisance pour la sécurité (notamment le nombre de maîtres nageurs à l'aquapark).

Autre chose très importante : l'hôtel est très bien conçu. Il est énorme et peut accueillir près de 1.800 personnes quant il est complet. Nous y étions la semaine des vacances de Toussaint et il était rempli à environ 85 % et puis 100% à la fin (un mariage d'un riche indien, 500 invités, la fête un peu partout, son propre personnel notamment en cuisine... impressionnant). Jamais nous n'avons eu l'impression de foule. De devoir attendre, de manquer de place. Aucun problème, ni à l'aquapark pour trouver des bouées ou des transats libres, ni au restaurant pour s'assoir ou aller chercher à manger, aux bars pour avoir notre verre, à la piscine ou à la plage pour trouver de la place... Bref, aucun souci de son côté là. Et c'est suffisament rare pour être signalé !

L'espace intérieur : Spa, piscine, bain turc ... est également très bien. La piscine intérieure est magnifique (notamment le plafond). Vous pouvez y aller n'importe quant, il y a toujours de la place. Très bon bar à jus de fruits/légumes frais.

Vous avez aussi tout le temps accès à des serviettes sèches si vous le souhaitez (mais attention de ne pas abuser, pensez à l'envirronement).

Le club enfant était également très bien. Beaucoup d'équipements et d'espaces de jeux. Le seul problème pour nous enfants : pas d'animations en français (mais à cet âge on se fait toujours comprendre).

Petite remarque : j'avais lu que l'hôtel était bruyant, ce qui m'avait fait un peu peur (j'aime la tranquillité), ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'il y a de la musique à l'aquapark (mais c'est par définition un endroit bruyant) et à la piscine de l'animation (à nouveau c'est normal). Nous avons aussi eu une après midi "mousse" avec DJ sur la plage un jour. Mais en dehors de ça et ailleurs, c'est très calme. Je pense que les chambres qui donnent sur l'animation du soir sont plus bruyantes. L'animation est très professionnelle.

Bref : n'hésitez pas si vous voulez aller en vacances à Belek, cet hôtel est vraiment à recommander. En plus, le golf est paraît il très beau et intégré dans l'hôtel

Nous y retournerons c'est certain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

vous ne trouverez pas mieux a belek,j'ai patriquer qu'elle que hotel,dont le serenity resort qui a mes yeux etais le meilleur,mais le maxx royal dépasse toute nos attentes (chambre-personnel-repas-golf -animation )TOUS EST PARFAIT

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxx Royal Belek Golf & Spa

Adresse : Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maxx Royal Belek Golf & Spa 5*
Maxx Royal Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek
Maxx Royal Belek Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxx Royal Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.