“Hotel vraiment fantastique” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
“Hotel vraiment fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est le TOP du TOP ! et nous savons de quoi nous parlons
Voilà ! Cela fait 15 ans que nous allons régulièrement en Turquie et nous descendons toujours dans des 5 étoiles. Nous étions en janvier dans le Delphin Impérial qui est un superbe hôtel soi-dit en passant. Un client m'a parlé du MAXX ROYAL me disant que si nous cherchions le luxe, c'est au MAXX que nous allons le trouver !!! alors là je vous le dis mes amis, c'est une pure merveille de luxe, de raffinement.
A l'arrivée il n'y a plus d'attente à la réception l'enregistrement se fait dans un fauteuil avec le champagne et les fraises au chocolat..... on vous conduit à la chambre et les bagages arrivent. Nous avions une suite sous le toit, mais avec un "petit" jacuzzi (une baignoire) sur le balcon ..... mais une superbe chambre tout de même.
Le buffet est simplement majestueux (et en 15 ans nous en avons vus) jamais trop de monde au restaurant .... les desserts royaux et je conseille de les prendre après le repas au Café "Le mélange" accompagnés d'un petit digestif ....pour ceux qui veulent bien sûr !
N'oubliez surtout pas le soir d'aller au Bar de la plage le Havana Club, le personnel y est TOP ! Courtois, gentil, attentionné bref un délice... et les cocktails sont supers ... ce sont de vrais alcool, CHIVAS 18 ans, Rhum Vieux 7 ans .... pas de pâles copies.
A j'allais oublier la plage - un petit bandeau de sable pour ceux qui veulent et pour les autres un magnifique gazon moelleux, un Relax Pool avec de grands lits et des coussins, une piscine d'eau de mer et une piscine intérieure complètent l'offre "piscine" du complexe.
Nous n'avons pas essayé les restaurants à Thème faute de temps mais nous allons pallier à cela car nous y retournerons en mai 2014.
Si vous aviez un doute en lisant les autres commentaires, n'en ayez plus ..... c'est fantastique .... d'accord c'est cher mais cela vaut vraiment le coup... au moins une fois
Seul aspect négatif - Il faut parler anglais pour se faire comprendre, le français ... il ne connaissent pas !! sauf au comptoir Relation guest le matin il y a Bianca qui parle français si vous avez un souci.
Bref c'est un hôtel dans lequel tous vos vœux (ou presque) sont réalisés ... coussins en latex, il suffit de demander, Allergie au Gluten il suffit de le dire on vous fait quelque chose de spécial, Vous avez froid le soir à la plage, pas de problème on vous offre une petite laine .... que demander de plus ...... bref ! le paradis à Belek.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, ils trouvent une solution
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel idéal pour y passer un séjour confortable et luxueux.
Nourriture excellente et boissons premium de grande qualité.
Très belles chambres luxueuses et confortable.
Tès bonne animation
Très professionnel.
Spa et piscine intérieure relmarquables
Idéal pour passer un séjour l' Hiver et pour le Golf.
A noter au club house un remarquable steak house qui sert des viandes de grandes qualié.
A faire absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel idéal pour des vacances réussies à Belek.
Les restaurants à la carte sont fabuleux, une mention spéciale pour le japonais. Grand choix de boissons alcoolisées de marque.
Le mini club est très bien organisé.
Il y a régulièrement des concerts ou activités spéciales le soir.
Excellent service en général.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné au Maxx Royal du 5 au 15 juillet 2013. Cet hotel est vraiment le plus bel hotel de Belek. Une chambre super spacieuse avec une grande terrasse, des produits de douche, shampooing et après-shampooing Hermès, des boissons à volonté et un service de nuit préparatn la chambre et nous laissant un chocolat Godiva sur notre oreiller. Le restaurant buffet est très bon mais il me manquait ce que j'avais retrouvé au Gloria Serenity, les plats de chefs étoilés. Il y a de grande piscines pour les grands et les enfants, un Aqua Park sympa et un Dino Park pour les enfants avec des dinosaures articulés. Le mini club est très complet mais rien en francais, ni animation, ni fims (il y a 3 salles de cinéma) en Turc, Russe et Allemand. Notre fils n'a donc pas pu en profiter.
Le seul point négatif du complexe est la salle de spectacle qui est assez petite et qui ressemble plus à une discotèque avec des tables hautes et des tabourets inconfortables. Au Gloria Serinity vous avez un immense amphithéatre avec des fauteuils confortables et de somptueux spectacles. Au Maxx c'est un peu plus discothèque avec des DJ's. Hotel a recommander mais attention très cher. Corendon fait de super prix très interresants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Complexe haut de gamme, golf sur site aquapark pour enfant.
Animation pour enfants et adultes toute la journée, club enfant jusqu'à 23h
Pour être au calme réserver les chambres autour de la piscine secondaire ou dans les villas a proximité de l'aquapark.
Buffet varié, produits frais, plats typiques, soirée a thème.
Rafraîchissements et fruits frais servis au pied des transats.
Dommage que la clientèle russe envahisse les lieux, le personnel ne parle pas français cela pourrait être un axe de progrès.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Points forts: Prestations hôtelières de très bonnes qualités. Etablissement idealement placé au bord de mer avec plage privative. Le spa propose un grand choix de massages. Un vrai "all inclusive" avec une nourriture et des alcools de qualité. Un paradis pour les golfeurs, pas moins de 15 golfs a proximité.

Points faibles: les tarifs des golfs hors formules. ( > 110 €). Les tarifs des massages. (>2 €/min). Pas de tourisme a faire sur belek.

Au global : extraordinaire pour golfer et profiter de la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zandhoven, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous espérions un très bon hotel mais là ... Très bel hotel , très grandes chambres avec tout le luxe nécessaire et avec une spendide vue sur mer. Tout le nécessaire de toilette et un mini bar bien rempli.
Le personnel très aimable et gentille . Un très bon service .
Restauration , super beua et bon buffet. Le seul petit moins serait que le personnel n'est pas du tout doué en langues (parfois ni anglais , ni français).
L'animation est bien mais au mois d'hiver un peu répétitive , e, été certainement plus de variations possible.
Nous y reviendrons

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxx Royal Belek Golf & Spa

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°1 des hôtels en bord de mer à Belek
N°1 des hôtels romantiques à Belek
N°1 des hôtels Spa à Belek
N°1 des hôtels familiaux à Belek
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maxx Royal Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxx Royal Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxx Royal Belek Golf & Spa Turquie - Province D'Antalya
Maxx Royal Belek Golf And Spa
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxx Royal Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.