“Nous reviendrons...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 77 hôtels à Belek
Filot belgique
“Nous reviendrons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe séjour durant le Turkish Airlines Open.
Services et structure hôtelière irréprochables. Le "all in " est un must dans cet hôtel.
Parcours de golf impeccable, accessible et à recommander aux joueurs de tous niveaux.
Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Même la suite "standart" est superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je reviens du Maxx, architecture superbe,service moyen (serveur et femme de chambre) pas digne d'un 5 etoiles et surtout du meilleur hotel de Belek,acceuil superbe individuel et en FRANCAIS,un service guest relation au top,tres belle chambre,netoyage fait a la va vite.
l'hotel est tres bien mais pas le meilleur comme beaucoup le disent,un rafraichissement des abords de la piscine serait bien,le matin a la salle de resto exterieur une poussette laisse des traces colantes au sol ,le midi elles sont tj la..il n'est pas rare de rajouter des tables en plein milieu du passage dehors pour les russes...les autres avec poussettes n'on qu'a faire le tour...un des rares hotels qu'il n'y a jamais de turkich nicht,les soiree sont tres belles tj des groupes exterieurs,dommage pas de resto adulte,pas de zone pavillon adulte juste une zone transat adulte pas d'enfant mais a cote de la sono!!
tres large aallin 9 varietes de magnum (exusez du peu lol),boisson servie au verre pas de distributeur pour enfant,un resto snack jusque 3h du mat.. le mini club acces de 7H30 a 23h... et a partir de 1 ans..une baby s est possible sans suplement,aquaparck le plus beau que j'ai vu en Turquie et ouvert des 10h a 18h meme sur l'h de midi.comme partout en Turquie si on prend un hotel chic ,les russes sont la...
un grand merci a Bianca et An du guest relation qui ce coupe en 4 .
bon a savoir ,hotel voisin voyage belek (pas le meme standing) mais meme boss.
le Maxx ouvre un nouvel hotel a Kemer en 2014.
dans l'ensemble tres bon hotel mais pour moi le cornelia,le sisesi,le titanic ce valent aussi bien et moins cher.

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons séjourner au maxx royal du 20 au 30 septembre.Agréable hotel,niquel dans presque tout l hotel,coin piscine enfants adultes,il y avait des planches qui se soulever en marchant dessus,ont a vu 1 enfant s agripper au rebord de la piscine principal et tirer vers lui 1 planche plus en très bon état!a faire attention!niveau propreté de la chambre,je dirais 50/50 car il y avait des jours ou c était fait,d autres a moitier comme le meuble évier ou tout les jours ont voyait les traces de la brosse a dent electrique de mon mari!c est le wouahhh quand ont arrive mais les jours passent et ont a plus trop ce wouahh sinon tout les soirs,il y avait 1 service qui nous remettait ce d on ont avait utilisé(gel douche,essuies..)avec 1 petit chocolat sur notre oreiller :) a l accueil 2 femmes admirable sachant parler le français bianca et an 1 super grand merçi a elles 2.les soirées sont top mais 1 peu trop tecno peut-etre mettre de tout pour soirée ponton le vendredi..le buffet trop exelent rien a redire et le service impeccable et bravo pour leurs efforts en français cela fait très plaisir..il est clair que les 5 étoiles sont mériter mais peut-etre pas le prix diminuer 1 peu serait bien!alors questions russes et allemands ont ai servis,mais moi perso m en moque a la longue de voyager je me retourne plus je fais comme eux!tu pousse je pousse etc ;)l aqua park est superbe,nous avons était visiter le luxi land et c niquel,ont compte y retourner mais avec nos enfants car c plus 1 hotel pour famille que couple..poussettes accessible meme jumeaux sans problème.nous avons eu 1 problème de pavillons,mon mari c retrouver dans le bureau du directeur qui est ouvert a tout problèmes et en effet il n a pas chicanner et nous a offert 1 autre pavillon.dans l ensemble,nous avons passé 1 agréable séjour au maxx et espère y retourner mais cette fois en famille.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est le TOP du TOP ! et nous savons de quoi nous parlons
Voilà ! Cela fait 15 ans que nous allons régulièrement en Turquie et nous descendons toujours dans des 5 étoiles. Nous étions en janvier dans le Delphin Impérial qui est un superbe hôtel soi-dit en passant. Un client m'a parlé du MAXX ROYAL me disant que si nous cherchions le luxe, c'est au MAXX que nous allons le trouver !!! alors là je vous le dis mes amis, c'est une pure merveille de luxe, de raffinement.
A l'arrivée il n'y a plus d'attente à la réception l'enregistrement se fait dans un fauteuil avec le champagne et les fraises au chocolat..... on vous conduit à la chambre et les bagages arrivent. Nous avions une suite sous le toit, mais avec un "petit" jacuzzi (une baignoire) sur le balcon ..... mais une superbe chambre tout de même.
Le buffet est simplement majestueux (et en 15 ans nous en avons vus) jamais trop de monde au restaurant .... les desserts royaux et je conseille de les prendre après le repas au Café "Le mélange" accompagnés d'un petit digestif ....pour ceux qui veulent bien sûr !
N'oubliez surtout pas le soir d'aller au Bar de la plage le Havana Club, le personnel y est TOP ! Courtois, gentil, attentionné bref un délice... et les cocktails sont supers ... ce sont de vrais alcool, CHIVAS 18 ans, Rhum Vieux 7 ans .... pas de pâles copies.
A j'allais oublier la plage - un petit bandeau de sable pour ceux qui veulent et pour les autres un magnifique gazon moelleux, un Relax Pool avec de grands lits et des coussins, une piscine d'eau de mer et une piscine intérieure complètent l'offre "piscine" du complexe.
Nous n'avons pas essayé les restaurants à Thème faute de temps mais nous allons pallier à cela car nous y retournerons en mai 2014.
Si vous aviez un doute en lisant les autres commentaires, n'en ayez plus ..... c'est fantastique .... d'accord c'est cher mais cela vaut vraiment le coup... au moins une fois
Seul aspect négatif - Il faut parler anglais pour se faire comprendre, le français ... il ne connaissent pas !! sauf au comptoir Relation guest le matin il y a Bianca qui parle français si vous avez un souci.
Bref c'est un hôtel dans lequel tous vos vœux (ou presque) sont réalisés ... coussins en latex, il suffit de demander, Allergie au Gluten il suffit de le dire on vous fait quelque chose de spécial, Vous avez froid le soir à la plage, pas de problème on vous offre une petite laine .... que demander de plus ...... bref ! le paradis à Belek.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, ils trouvent une solution
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel idéal pour y passer un séjour confortable et luxueux.
Nourriture excellente et boissons premium de grande qualité.
Très belles chambres luxueuses et confortable.
Tès bonne animation
Très professionnel.
Spa et piscine intérieure relmarquables
Idéal pour passer un séjour l' Hiver et pour le Golf.
A noter au club house un remarquable steak house qui sert des viandes de grandes qualié.
A faire absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel idéal pour des vacances réussies à Belek.
Les restaurants à la carte sont fabuleux, une mention spéciale pour le japonais. Grand choix de boissons alcoolisées de marque.
Le mini club est très bien organisé.
Il y a régulièrement des concerts ou activités spéciales le soir.
Excellent service en général.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné au Maxx Royal du 5 au 15 juillet 2013. Cet hotel est vraiment le plus bel hotel de Belek. Une chambre super spacieuse avec une grande terrasse, des produits de douche, shampooing et après-shampooing Hermès, des boissons à volonté et un service de nuit préparatn la chambre et nous laissant un chocolat Godiva sur notre oreiller. Le restaurant buffet est très bon mais il me manquait ce que j'avais retrouvé au Gloria Serenity, les plats de chefs étoilés. Il y a de grande piscines pour les grands et les enfants, un Aqua Park sympa et un Dino Park pour les enfants avec des dinosaures articulés. Le mini club est très complet mais rien en francais, ni animation, ni fims (il y a 3 salles de cinéma) en Turc, Russe et Allemand. Notre fils n'a donc pas pu en profiter.
Le seul point négatif du complexe est la salle de spectacle qui est assez petite et qui ressemble plus à une discotèque avec des tables hautes et des tabourets inconfortables. Au Gloria Serinity vous avez un immense amphithéatre avec des fauteuils confortables et de somptueux spectacles. Au Maxx c'est un peu plus discothèque avec des DJ's. Hotel a recommander mais attention très cher. Corendon fait de super prix très interresants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxx Royal Belek Golf & Spa

Adresse : Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Belek
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Belek
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°1 des hôtels Spa à Belek
N°1 des hôtels en bord de mer à Belek
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
N°2 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maxx Royal Belek Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxx Royal Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxx Royal Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek
Maxx Royal Belek Golf And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxx Royal Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.