“LE GRAND MAXX ROYAL” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 78 hôtels à Belek
dinant
“LE GRAND MAXX ROYAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous rentrons du MAXX qui est un endroit inoubliable et le meilleur de la riviera. L accueil,le luxe,la gastronomie sur tous les points (patisserie,pralines maison,bar suchi),la beauté des suites et les divers piscines,salle de sport,divertissements et le calme vous imprègne d une douceur de vivre. Il mérite plus un dans sa catégorie. Un grand merci a BIANCA,MONICA,ANNE qui parlent tres bien le français. Egalement la gentillesse de tout le personnel,le chef des patisseries, Metin YUCEL qui font l impossible pour vous satisfaire. La grande propreté et l hygiene sont a signaler dans cet établissement ou vous trouverez tout. Nous y retournons en novembre sauf incident

Astuce pour la chambre : Toutes magnifiques mais idéal vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Natallia K, Manager de Maxx Royal Belek Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher “HENRI_a_DINANT”,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor et les paroles aimables à notre personnel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Maxx Royal Belek Golf & Spa.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans ce merveilleux hôtel en y ayant passé les fêtes de Noël et de Nouvel An.
C'est difficile de trouver les mots pour qualifier cet hôtel car tout est bonheur !
Personnel très gentil, cuisine excellente , all in incroyable ( du jamais vu ) cadre magnifique, golf à ravir, etc...............
Si vous voulez aller en TURQUIE à BELEK et bien faites vous plaisir, ne cherchez pas , allez dans cet hôtel et vous aurez des beaux souvenirs plein la tête.

Astuce pour la chambre : Suite vue mer, chambre N° 1472
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vitry en artois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

quel bonheur: le luxe sans snobisme ! Hôtel complet et pourtant jamais l'impression de foule .Venus à 2 couples,nous avons eu la chance d’être surclassés en villa car l’hôtel avait "besoin" de nos 2 suites: 400 m2, piscine privée,sauna,hammam etc..plus la voiturette électrique et le pavillon sur la plage!
Tout est beau,propre,luxueux (voir la piscine chauffée intérieure:magnifique), on en prend plein les yeux!
jardins et golf splendides
des bars à foison (on ne les a pas tous testés sur une semaine) avec des alcools internationaux, des vrais de vrais!(jusqu'au cognac xo)
excellents restaurants
personnel aux petits soins (un énorme merci à Bianca)
en résumé: nous n'avons jamais vu un hôtel pareil, même à l'ile Maurice !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Filot belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe séjour durant le Turkish Airlines Open.
Services et structure hôtelière irréprochables. Le "all in " est un must dans cet hôtel.
Parcours de golf impeccable, accessible et à recommander aux joueurs de tous niveaux.
Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Même la suite "standart" est superbe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je reviens du Maxx, architecture superbe,service moyen (serveur et femme de chambre) pas digne d'un 5 etoiles et surtout du meilleur hotel de Belek,acceuil superbe individuel et en FRANCAIS,un service guest relation au top,tres belle chambre,netoyage fait a la va vite.
l'hotel est tres bien mais pas le meilleur comme beaucoup le disent,un rafraichissement des abords de la piscine serait bien,le matin a la salle de resto exterieur une poussette laisse des traces colantes au sol ,le midi elles sont tj la..il n'est pas rare de rajouter des tables en plein milieu du passage dehors pour les russes...les autres avec poussettes n'on qu'a faire le tour...un des rares hotels qu'il n'y a jamais de turkich nicht,les soiree sont tres belles tj des groupes exterieurs,dommage pas de resto adulte,pas de zone pavillon adulte juste une zone transat adulte pas d'enfant mais a cote de la sono!!
tres large aallin 9 varietes de magnum (exusez du peu lol),boisson servie au verre pas de distributeur pour enfant,un resto snack jusque 3h du mat.. le mini club acces de 7H30 a 23h... et a partir de 1 ans..une baby s est possible sans suplement,aquaparck le plus beau que j'ai vu en Turquie et ouvert des 10h a 18h meme sur l'h de midi.comme partout en Turquie si on prend un hotel chic ,les russes sont la...
un grand merci a Bianca et An du guest relation qui ce coupe en 4 .
bon a savoir ,hotel voisin voyage belek (pas le meme standing) mais meme boss.
le Maxx ouvre un nouvel hotel a Kemer en 2014.
dans l'ensemble tres bon hotel mais pour moi le cornelia,le sisesi,le titanic ce valent aussi bien et moins cher.

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons séjourner au maxx royal du 20 au 30 septembre.Agréable hotel,niquel dans presque tout l hotel,coin piscine enfants adultes,il y avait des planches qui se soulever en marchant dessus,ont a vu 1 enfant s agripper au rebord de la piscine principal et tirer vers lui 1 planche plus en très bon état!a faire attention!niveau propreté de la chambre,je dirais 50/50 car il y avait des jours ou c était fait,d autres a moitier comme le meuble évier ou tout les jours ont voyait les traces de la brosse a dent electrique de mon mari!c est le wouahhh quand ont arrive mais les jours passent et ont a plus trop ce wouahh sinon tout les soirs,il y avait 1 service qui nous remettait ce d on ont avait utilisé(gel douche,essuies..)avec 1 petit chocolat sur notre oreiller :) a l accueil 2 femmes admirable sachant parler le français bianca et an 1 super grand merçi a elles 2.les soirées sont top mais 1 peu trop tecno peut-etre mettre de tout pour soirée ponton le vendredi..le buffet trop exelent rien a redire et le service impeccable et bravo pour leurs efforts en français cela fait très plaisir..il est clair que les 5 étoiles sont mériter mais peut-etre pas le prix diminuer 1 peu serait bien!alors questions russes et allemands ont ai servis,mais moi perso m en moque a la longue de voyager je me retourne plus je fais comme eux!tu pousse je pousse etc ;)l aqua park est superbe,nous avons était visiter le luxi land et c niquel,ont compte y retourner mais avec nos enfants car c plus 1 hotel pour famille que couple..poussettes accessible meme jumeaux sans problème.nous avons eu 1 problème de pavillons,mon mari c retrouver dans le bureau du directeur qui est ouvert a tout problèmes et en effet il n a pas chicanner et nous a offert 1 autre pavillon.dans l ensemble,nous avons passé 1 agréable séjour au maxx et espère y retourner mais cette fois en famille.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est le TOP du TOP ! et nous savons de quoi nous parlons
Voilà ! Cela fait 15 ans que nous allons régulièrement en Turquie et nous descendons toujours dans des 5 étoiles. Nous étions en janvier dans le Delphin Impérial qui est un superbe hôtel soi-dit en passant. Un client m'a parlé du MAXX ROYAL me disant que si nous cherchions le luxe, c'est au MAXX que nous allons le trouver !!! alors là je vous le dis mes amis, c'est une pure merveille de luxe, de raffinement.
A l'arrivée il n'y a plus d'attente à la réception l'enregistrement se fait dans un fauteuil avec le champagne et les fraises au chocolat..... on vous conduit à la chambre et les bagages arrivent. Nous avions une suite sous le toit, mais avec un "petit" jacuzzi (une baignoire) sur le balcon ..... mais une superbe chambre tout de même.
Le buffet est simplement majestueux (et en 15 ans nous en avons vus) jamais trop de monde au restaurant .... les desserts royaux et je conseille de les prendre après le repas au Café "Le mélange" accompagnés d'un petit digestif ....pour ceux qui veulent bien sûr !
N'oubliez surtout pas le soir d'aller au Bar de la plage le Havana Club, le personnel y est TOP ! Courtois, gentil, attentionné bref un délice... et les cocktails sont supers ... ce sont de vrais alcool, CHIVAS 18 ans, Rhum Vieux 7 ans .... pas de pâles copies.
A j'allais oublier la plage - un petit bandeau de sable pour ceux qui veulent et pour les autres un magnifique gazon moelleux, un Relax Pool avec de grands lits et des coussins, une piscine d'eau de mer et une piscine intérieure complètent l'offre "piscine" du complexe.
Nous n'avons pas essayé les restaurants à Thème faute de temps mais nous allons pallier à cela car nous y retournerons en mai 2014.
Si vous aviez un doute en lisant les autres commentaires, n'en ayez plus ..... c'est fantastique .... d'accord c'est cher mais cela vaut vraiment le coup... au moins une fois
Seul aspect négatif - Il faut parler anglais pour se faire comprendre, le français ... il ne connaissent pas !! sauf au comptoir Relation guest le matin il y a Bianca qui parle français si vous avez un souci.
Bref c'est un hôtel dans lequel tous vos vœux (ou presque) sont réalisés ... coussins en latex, il suffit de demander, Allergie au Gluten il suffit de le dire on vous fait quelque chose de spécial, Vous avez froid le soir à la plage, pas de problème on vous offre une petite laine .... que demander de plus ...... bref ! le paradis à Belek.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, ils trouvent une solution
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxx Royal Belek Golf & Spa

Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Belek
N°1 des hôtels en bord de mer à Belek
N°1 des hôtels familiaux à Belek
N°1 des hôtels romantiques à Belek
N°3 des hôtels d'affaires à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxx Royal Belek Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxx Royal Belek Golf & Spa Turquie - Antalya Province
Maxx Royal Belek Golf And Spa
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxx Royal Belek Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.