“de tres belles vacances en octobre sauf eau piscine froide” 4 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Belek Imperial

Club Magic Life Belek Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Belek Imperial
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ileribasi Mevkii | Serik, Belek 07506, Turquie   |
N° 38 sur 81 hôtels à Belek
bure
“de tres belles vacances en octobre sauf eau piscine froide”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

quelles belles vacances en Octobre pour les congés de la Toussaint !!!
très belle chambre et très bons repas e buffets avec thème et superbes décorations
belle plage accès direct de l"hôtel ..belles animations et spectacles le soir .
Ce qui est c'est vraiment dommage c'est l'eau des piscines et des toboggans qui étaient hyper froide ,,,nous étions allés spécialement pour les toboggans pour notre fils de 13 ans .

ce qui est dommage ;;c'est qu'il n'y a pas de départ du Luxembourg car trop loin de partir de Bruxelles.!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans l"hôtel car c’était super et vue mer ..le bonheur du coucher de soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Premier séjour également dans un magic life, qui, si j'en crois des avis éclairés, se rapprocherait du concept du Club Med.
L'hotel, tout d'abord. Situé dans un grand, vraiment trés grand parc, les logements sont répartis soit dans le building principal, soit dans des constructions plus petites (2 étages). Restaurant et piscine principale se trouvent également rés du building principal, mais d'autres restaurant et piscine de plus petit taille sont disséminés dans le parc.
Les chambres, ensuite. Là aussi, beaucoup d'espace (nous étions un peu à l'écart du building principal). Trés propres, trés fonctionelles, juste parfaites
La nourriture. Point important car ils ne fonctionnent qu'en all-in. Encore une fois, une trés bonne surprise car celà était trés varié et les restaurants à la carte étaient inclus, sur réservation.
La plage était de sable et trés grande. Pas la plsu belle que j'aie vue mais bien quand même
Les animations : bien que pas amateur de celà, il faut reconnaitre que celà était trés bien fait, limite pro.
Le personnel était également trés agréable en général
Enfin, il est possible de passer gratuitement la journée et de prendre des repas à l'autre Magic Life de Belek (Waterworld) avec des toboggans digne d'un aquapark.
Bref, vous l'aurez compris, un trés bon séjour, à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres hors du building principal sont vraiment trés spacieuses, meme si uen petite marche est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TT H, Manager de Club Magic Life Belek Imperial, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher guest,
Merci bien à votre feed-back positif lequel nous transmettrons volontiers à notre collègue.

Nous nous efforçons en permanence d'améliorer notre concept, au moyen des opinions comme le vôtres ce nous est aussi possible.
Volotiers nous nous saluerions chez nous-memes ou dans un autre club ML de nouveau, jusque la.

Saluts cordiaux

Murat Ucar
General Manager
Magic Life Belek Imperial
assevent
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

chambres spacieuses et calmes, très bonne literie
très belle infrastructure, très bon all-in, nourriture variée et excellente, des restaurants à la carte excellents.
Très bonne situation, personnel nombreux accueillant et souriant.
Un peu chaud pour les excursions au mois d'août.
Pas de difficulté pour obtenir des transats et des serviettes à la piscine.
Beaucoup d'activités sportives et animations en soirée de qualité.
Seul bémol le personnel ne parle pas un mot de français ( dommage car nous y avons rencontré beaucoup de français) et comprend très mal l'anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher guest,
La langue anglais c’est la langue qui est le plus couramment utiliser, mais aussi des langues allemande et russe, oui c’est un peu dommage pour le guests qui parlent en français.
Nous aimerions vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre club ML, jusque-là,
avec notre salutations,

Murat Ucar
General Manager
Magic Life Belek Imperial
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Premier Magic Life, et pratiquement rien a redire. Une équipe d'animation extra, des activités toute la journée tel que Spinning, Aqua Gym, Beach-Volley, Petanque, Shuffleboard, Catamaran, Salsa, Fitness, Aérobic, Step, Tir à l'arc et j'en passe...
Nouriture a volontée toute la journée, que ce soit a la piscine, au restaurant Magico où de 00h a 1h de matin il est encore possible de manger. Des spectacles super, fait le plus souvent par les danseurs de l'équipe, puis direct après un concert et la disco au bord de la plage où l'on y rencontre les animateurs qui viennent nous chercher pour danser... Le personnel est très acceuillant et ils sont tous très gentils. La piscine d'activités dispose de transat libre toute la journée, l'eau est chaude malheuresement, mais la plage est juste a quelques metres et le sable est fin... Bref superbe séjour et merci encore a l'équipe d'animation pour tout ces bons moments passé avec eux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zuydcoote
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

3ième magic life que nous faisons , mais celui ci est peut etre le meilleur pourtant les autres étaient tres bien , concernant cet hotel la nourriture excellente et trés variés, le personnel tres agreable, les piscines tres jolies et propres , des bains de soleil disponibles à volonter, les chambres ne sont pas terribles (séparation de la baignoire et des vasques par une porte) isolation à revoir ,on peut etre dans des chambres tres éloignées de la reception , le spa moyen les vestiaires sont mals placés (couloir) .les spectacles sont variés et les décors formidables.
la terrasse du restaurant principal est grande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille