“super séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 78 hôtels à Belek
Lille
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Partie avec un groupe d'amis pour un stage de golf, le choix était très réussi.
Le service toujours souriant, la chambre, grande, propre et calme.
Plusieurs restaurant sont à disposition , attention, le restaurant principal ferme un peu après 21h!
Les piscines extérieures et la plage ouvrent à partir de début avril.
Très bon système de navettes pour les parcours de golf (toutes les 15 minutes). Il est conseillé de réserver les départs avant l'arrivé. Certaines équipes se sont trouvées avec des départs à 6h30 le matin!!
En général: des notions en anglais facilitent beaucoup le séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Presque trop beau pour croire la description.
Des chambres/suites superbes, plein de belles piscines.
Des installations pour les enfants incroyables (toboggans aquatiques, kids club délirant,...).
Une très belle plage en galets et sable gros.
Un très beau parcours avec un club house de haut niveau et le service afférent.
Une salle de spectacles en marbre semi ouverte de 2400 places (fauteuils cuirs !) avec le soir des comédies musicales comme Notre Dame de Paris.
On peut ajouter la harpiste au petit déjeuner, les bons restaurants.
A recommander absolument

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

j'ai aimé cet établissement pour ses tables , la gentillesse et le sourire du personnel ainsi que sa disponibilité , la mer à 29 , 30° ( piscine idem )
je conseille et recommande , j'y reviendrai certainement,
A éviter les boutiques dans le hall ,trés chères ,
Un bémol , les restaurants ferment vers 21h30 , c'est tôt
Les chambres sont confortables mais la salle de bain est petite mais complète ( suite junior )
J'ai adoré les langoustes ,les hommars les daurades et les loups grillés , c'est simple mais j'adore ;
Bref trés trés bon séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NANDRIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné au Gloria Golf Resort du 26 novembre au 2 décembre 2010. L'endroit est un pûr bonheur, le personnel agréable, souriant et toujours à votre service. La chambre superbe. Le buffet, n'en parlons pas, un régal et très varié ainsi que les 3 restaurants à la carte (avec une préférence pour l'italien). Le Spa est superbe, propre et les soigneurs toujours à votre écoute. A cette époque de l'année, il y fait relativement calme et la plage n'est plus vraiment d'actualité mais nous y étions pour du repos et du calme. Il y a un superbe parc aquatique pour les enfants en saison ainsi qu'un club les accueillant. Il est vrai que l'hôtel est principalement fréquenter par des allemands et des golfeurs qui y sont au paradis avec le golf jouxtant l'hôtel. Nous aimerions sincèrement y retourner avec nos enfants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel hôtel,magnifique infrastucture,magnifique parc,très propre,repas très bons et très bien présentés,très propre,mais gros bémol!!!!Dans l'espace bien être libre d'accès les allemands se promènent nus sans aucune pudeur devant adultes.....et enfants!!!!
Bravo pour la pudeur,l'hygiène,et le respect des autres....scandaleux!!!!!
Un fumeur a la descence de ne pas fumer dans les lieux public,sur les plages les nudistes.....ou naturistes....sont sur des plages à part,on est en Turquie,nous sommes français,un peu de respect pour les autres et un plus de vigilence de la part de l'hotel serait souhaitable!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Accueil exceptionnel. Hôtel situé dans un parc impeccable de plusieurs hectares en bord de mer, et au coeur d'un ensemble de parcours de golf superbes.
Chambres spacieuses (j'ai eu droit à une junior suite) et très bien équipées (Air conditionné silencieux). Wi-fi performant et gratuit. Un choix très large de restaurants, une très grande piscine très agréable, belle plage et ponton, service exceptionnel...
Très beau spa avec massages.
Activités très bien organisées, y compris pour les enfants.
Je n'ai aucun commentaire négatif à faire.
Choisissez le service all-inclusive (restaurants, boissons, glaces, bars...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'accueil est professionnel et personnalisé.Un des réceptionnistes vous accompagne au salon pour vous remettre la brochure explicative détaillée de l'hôtel et vous en expliquer le principe. Un cocktail de bienvenue vous est offert.
Le personnel de la réception est très consciencieux et attentionné. J'ai eu besoin d'utiliser en urgence leur service de photocopie et de fax pour la Belgique et aucun supplément ne m'a été facturé.

La chambre: confortable, fonctionnelle, et rien à reprocher pour la propreté. Volume de la chambre bien adapté pour le rangement du matériel de golf en plus des bagages.
Balcon donnant sur un joli jardin et équipé d'un mobilier design et confortable.

Je n'ai séjourné dans cet hôtel que 2 jours/3nuits et n'ai donc pas eu le temps de bénéficer de toutes ses infrastructures. (Spa, boutiques, jardins, piscine non accessible vu la période)

Tout dans cet hôtel est conçu pour le confort des golfeurs, navettes gratuites vers les parcours tous les quarts d'heure. (le trajet ne prend que 5 minutes), réduction sur le prix des green fees, horaires du restaurant tenant compte des tee times parfois très matinaux! Certains doivent jouer à 06h30!!!

Après ces compliments, voici UNE CRITIQUE MAIS ELLE EST DE TAILLE et en ce qui me concerne, cette lacune dans le service m'amène à banir définitivement cet hôtel, ainsi que les 2 autres Gloria, pour mon prochain voyage golfique: la nourriture est absolument indigne d'un 4 étoiles.
Le buffet d'entrées est un amoncellement de plats indéfinissables, de mixtures sans nom et probablement à peu près toutes identiques à quelques herbes aromatiques près. Chaque soir, 3/4 des entrées semblaient à base de poisson.
En guise de plats chauds, majorité aussi de mixtures douteuses, de viandes et de poissons de basse qualité.
Desserts tout aussi répétitifs que les entrées, très peu variés et franchement mauvais....

J'ai séjourné des dizaines de fois en Turquie et n'ai jamais aussi mal, et donc aussi peu mangé! Ce qui est assez gênant quand on y séjourne pour des activités sportives!

Enfin compte tenu de ce qui précède, je trouve le rapport qualité/prix tout à fait scandaleux, et encore... heureusement que je séjournais en 1/2 pension!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Gloria Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Golf Resort

N°5 des hôtels Spa à Belek
N°7 des hôtels romantiques à Belek
N°9 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Turquie
Belek Hotel Gloria Golf Resort
Gloria Golf Hotel Belek
Belek Gloria Golf Resort
Gloria Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.