“Excellente destination de la turquie pour golfeurs” 5 5 étoiles

Gloria Golf Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Acisu Mevkii, Belek 07006, Turquie   |
N° 12 sur 81 hôtels à Belek
Marseille, France
“Excellente destination de la turquie pour golfeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent resort a tout point de vue : situation, déco, jardins superbes, magnifiquement entretenus,
Service et accueil irréprochables, la gentillesse turque remarquable.

Complexe touristique pour tous: famille, amis, enfants, chacun peut y trouver son compte.
Conseil particulier a ceux qui, comme nous, recherchent le calme, réserver dans la partie des Family suites, la seule totalement a l écart des multiples activités du complexe, certaines très bruyantes, comme fêtes sur la plage, spectacles dans l amphithéâtre ...

Les parcours de golf sont superbes, sauf "gloria new course" qui ne bénéficie pas de bel environnement .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine au mois de mai temperature entre 24 et 30 degré.
hôtel luxieux, villa magnifique , trés propre, cuisine excelente dans tout les restaurants. plage trés propre,SPA excelent .
Personne ne parle le français ( anglais trés mauvais) aucune carte de resto en français, personnel à la limite du désagrable à la reception et au restaurant . ( aucun sourire).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine paradisiaque au Gloria Golf Resort, début mai, avec nos deux enfants de 4et 6 ans.
L'hôtel est magnifique, très luxueux, les infrastructures sont parfaitement entretenues.
La chambre (suite) était spacieuse, nous avions 2 pieces séparées par une porte.
Le service est parfait (ménage, restaurants, bars) les activités variées (gym, cours de natation pour les enfants,tennis, golf...)
Le mini club est digne de dysneyland et nos enfants, malgré la barrière de la langue (turc, russe et anglais) ont réclamé à y aller tous les jours et les animatrices (russes) ont fait des efforts pour bien s'occuper d'eux sans parler un mot de français!
La plage est belle, avec un ponton amenage avec des matelas epais et un bar. il y avait egalement un restaurant très agréable pour le midi, vue sur mer.
Il y avait d'autres restaurants, de quoi varier les plaisirs (pub et turc à la piscine, et le main restaurant intérieur/extérieur).
La formule all inclusive est parfaite, a part le champagne tout est inclus et le vin est bon! La nourriture est bonne et la variété des plats suffisante, surtout en variant les restaurants le midi.
La piscine principale est belle et calme, on peut vraiment nager et est a proximité d'une piscine pour les petits avec toboggan et bac à sable, très pratique!
Un peu plus loin, il y a un véritable parc acquatique avec toboggans pour grands et petits.
L'hôtel était plein mais on ne l'a jamais ressenti : pas de queue au restaurant, transats toujours libres, pas de bagarre aux pankakes le matin...
Cerise sur le gâteau: il faisait 30 degrés et la mer était à 25...
C' est sur, on y tourne l'année prochaine!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Je rentre tout juste d'une semaine de rêve dans ce magnifique hôtel (du 21 au 28 avril). Tout y est parfait : la nourriture variée et pleine de saveurs, l'accueil amical sans arrière pensée pécuniaire, l'efficacité et la disponibilité de l'équipe de guests relations (vous pouvez leur demander la lune).

L'infrastructure est magnifique, le parc est splendide, la plage est très bien aménagée et propre.

L'hôtel est surtout fréquenté par des russes, des allemands et des anglais. Le personnel parle donc essentiellement anglais, allemand et russe.

Pour les francophones, je vous conseille de vous adresser à Esra de l'équipe des guests relations. En plus de son efficacité redoutable, son français est parfait.

Pour les golfeurs, une navette gratuite vous amène au Gloria Golf club en 5 minutes des 6h30. Préférez jouer le Old course que le New course mon agréable. Faites également un détour de quelques heures sur le 18 trous Carya Golf à 15 mns de taxi.

Je vous conseille vivement cet Hôtel.

Pour ma part, j'y retourne l'an prochain à la même période (juste avant la haute saison).

• Séjour du avril 2013
Fort Collins, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout simplement fantastique. Situé dans un immense parce luxuriant, l'hôtel, les chambres, les piscines, les infrastructures pour les enfants, les toboggans, la nourriture, tout est parfait.
Très international, beaucoup de Russes et d'Allemand, quelques français.

Piscines :
Eau très chaude, piscines adaptées pour les tout petits, avec petit toboggans. 5 Grands toboggans pour les plus grands. Pisicne plus calme pour les famille près des chambres familliales.

Mer :
Plage de galet, très propre.

Enfants :
Mini club dès 4 ans uniquement, mais accès à l'espace VIM (Very Important Mini's) pour ceux qui sont plus petits. A disposition pour 20€ par jour un espace de jeu de 1200 m2 comprenant un immense "château labyrinthe" sur plusieurs niveaux, hyper sécurisé avec des protections en mousses partout, des filets, des bacs plein de boules. Egalement dans cet espace des écrans avec toutes les dernières consoles de jeu (contre paiement).

Nourriture :
Plusieurs restaurants thématique à la carte, très bons. Restaurant principal excellent, nourriture très variée (attention au kilos !).
Vrai All inclusive.

Chambre :
Nous étions dans une suite familiale de 60 m2 située dans le bâtiments réservé aux familles, à l'écart de l'animation du centre de l'hôtel. Composée de 2 chambres avec salle bain. Impeccable à 2 adultes + 2/3 enfants. Au deuxième étage, jolie vue sur la cime des arbres et la piscine pour les familles.

Animation :
Troupes internationales tous les soirs dans un amphithéâtre en plein air mais couvert de plus de 1000 places.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Les + : le cadre, les installations, les possibilités. Wifi fonctionne partout.
Hôtel magnifique avec Aqua Parc au top et vraiment impressionnant.
Les repas : le top !
Les spectacles à l’amphithéâtre sont à vous coupez le souffle : grandiose !!!

Les - : Le personnel est limite anti social et très intéressé : il faudra prévoir les pourboires avant d’avoir un sourire !
Le vin (All in) absolument infecte.
Personnel non francophone (et qui ne fait aucun effort sauf pour les Russes !) mais qui ne parle pas anglais et allemand correctement non plus.
Budget conséquent pour des vacances de 2 sem.

Conclusion : Je vous recommande vraiment cet hôtel !
Il faut absolument passer sur l’antipathie du personnel (c’est grand il y a beaucoup de serveurs alors vous en trouverez bien un ou deux sympas quelque part) car vous ne pouvez pas être déçu au Gloria.

Astuce pour la chambre : franchement pas de meilleur endroit à conseiller. Tout le ressort est super. Le parc est magnifique.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions entendu parler de cet hôtel en des termes élogieux, et dès notre arrivée sur place cela a été confirmé. Nous avons passé une semaine de fin d'octobre très agréable, malgré les deux jours de pluie. Personnel très serviable et très propre.N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation public particulièrement aimable et compétent. Le all in très bien, et les deux restaurants, italien et de poisson excellents. Au Gloria pub, vous trouvez des poissons entiers sur le grill tel que loup de mer, saumon, daurade...A noter que le all in fonctionne jusqu'à votre départ sans frais supplémentaires. Très beau complexe, spectacle splendide à l'amphithéâtre, belle terrasse en mer sur pilotis. Seul bémol, le personnel ne parle pas français, uniquement anglais et russeEn conclusion, nous reviendrons dès que possible. Seul bémol, le personnel ne parle pas français, uniquement anglais et russe. Michel et Y. Thionville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux