“Excellentes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 77 hôtels à Belek
Bruxelles
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très beau sejour dans un hôtel splendide, nourriture variée et excellente. Acceuil et services extra, hygiene et propreté chambres et toilettes super bien entretenues. Tres grosse majorite de russes mais sans excès. Dommage que les cartes de restaurant ne soient pas ecrites aussi en français car on ne vous parle qu'en anglais ou en russe. Conseil judicieux pour les prochaines vacances:apprendre le russe qui est une merveilleuse langue. Personnel tres agréable. En résume, que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous partons régulièrement en hotel club car nous avons une fille de 8 ans et mon mari notre fille et moi y trouvons chacun notre compte. Golf le matin , piscine avec toboggans l après midi. Sport pour mon mari (la salle est très bien équipée. Les spectacles le soir sont d excellentes qualité, troupes professionnelles. Buffets très bien . Seul bémol: les animateurs du mini club ne parlent pas français, plutôt turc et russe.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent resort a tout point de vue : situation, déco, jardins superbes, magnifiquement entretenus,
Service et accueil irréprochables, la gentillesse turque remarquable.

Complexe touristique pour tous: famille, amis, enfants, chacun peut y trouver son compte.
Conseil particulier a ceux qui, comme nous, recherchent le calme, réserver dans la partie des Family suites, la seule totalement a l écart des multiples activités du complexe, certaines très bruyantes, comme fêtes sur la plage, spectacles dans l amphithéâtre ...

Les parcours de golf sont superbes, sauf "gloria new course" qui ne bénéficie pas de bel environnement .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine au mois de mai temperature entre 24 et 30 degré.
hôtel luxieux, villa magnifique , trés propre, cuisine excelente dans tout les restaurants. plage trés propre,SPA excelent .
Personne ne parle le français ( anglais trés mauvais) aucune carte de resto en français, personnel à la limite du désagrable à la reception et au restaurant . ( aucun sourire).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine paradisiaque au Gloria Golf Resort, début mai, avec nos deux enfants de 4et 6 ans.
L'hôtel est magnifique, très luxueux, les infrastructures sont parfaitement entretenues.
La chambre (suite) était spacieuse, nous avions 2 pieces séparées par une porte.
Le service est parfait (ménage, restaurants, bars) les activités variées (gym, cours de natation pour les enfants,tennis, golf...)
Le mini club est digne de dysneyland et nos enfants, malgré la barrière de la langue (turc, russe et anglais) ont réclamé à y aller tous les jours et les animatrices (russes) ont fait des efforts pour bien s'occuper d'eux sans parler un mot de français!
La plage est belle, avec un ponton amenage avec des matelas epais et un bar. il y avait egalement un restaurant très agréable pour le midi, vue sur mer.
Il y avait d'autres restaurants, de quoi varier les plaisirs (pub et turc à la piscine, et le main restaurant intérieur/extérieur).
La formule all inclusive est parfaite, a part le champagne tout est inclus et le vin est bon! La nourriture est bonne et la variété des plats suffisante, surtout en variant les restaurants le midi.
La piscine principale est belle et calme, on peut vraiment nager et est a proximité d'une piscine pour les petits avec toboggan et bac à sable, très pratique!
Un peu plus loin, il y a un véritable parc acquatique avec toboggans pour grands et petits.
L'hôtel était plein mais on ne l'a jamais ressenti : pas de queue au restaurant, transats toujours libres, pas de bagarre aux pankakes le matin...
Cerise sur le gâteau: il faisait 30 degrés et la mer était à 25...
C' est sur, on y tourne l'année prochaine!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Je rentre tout juste d'une semaine de rêve dans ce magnifique hôtel (du 21 au 28 avril). Tout y est parfait : la nourriture variée et pleine de saveurs, l'accueil amical sans arrière pensée pécuniaire, l'efficacité et la disponibilité de l'équipe de guests relations (vous pouvez leur demander la lune).

L'infrastructure est magnifique, le parc est splendide, la plage est très bien aménagée et propre.

L'hôtel est surtout fréquenté par des russes, des allemands et des anglais. Le personnel parle donc essentiellement anglais, allemand et russe.

Pour les francophones, je vous conseille de vous adresser à Esra de l'équipe des guests relations. En plus de son efficacité redoutable, son français est parfait.

Pour les golfeurs, une navette gratuite vous amène au Gloria Golf club en 5 minutes des 6h30. Préférez jouer le Old course que le New course mon agréable. Faites également un détour de quelques heures sur le 18 trous Carya Golf à 15 mns de taxi.

Je vous conseille vivement cet Hôtel.

Pour ma part, j'y retourne l'an prochain à la même période (juste avant la haute saison).

• Séjour du avril 2013
Crozet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout simplement fantastique. Situé dans un immense parce luxuriant, l'hôtel, les chambres, les piscines, les infrastructures pour les enfants, les toboggans, la nourriture, tout est parfait.
Très international, beaucoup de Russes et d'Allemand, quelques français.

Piscines :
Eau très chaude, piscines adaptées pour les tout petits, avec petit toboggans. 5 Grands toboggans pour les plus grands. Pisicne plus calme pour les famille près des chambres familliales.

Mer :
Plage de galet, très propre.

Enfants :
Mini club dès 4 ans uniquement, mais accès à l'espace VIM (Very Important Mini's) pour ceux qui sont plus petits. A disposition pour 20€ par jour un espace de jeu de 1200 m2 comprenant un immense "château labyrinthe" sur plusieurs niveaux, hyper sécurisé avec des protections en mousses partout, des filets, des bacs plein de boules. Egalement dans cet espace des écrans avec toutes les dernières consoles de jeu (contre paiement).

Nourriture :
Plusieurs restaurants thématique à la carte, très bons. Restaurant principal excellent, nourriture très variée (attention au kilos !).
Vrai All inclusive.

Chambre :
Nous étions dans une suite familiale de 60 m2 située dans le bâtiments réservé aux familles, à l'écart de l'animation du centre de l'hôtel. Composée de 2 chambres avec salle bain. Impeccable à 2 adultes + 2/3 enfants. Au deuxième étage, jolie vue sur la cime des arbres et la piscine pour les familles.

Animation :
Troupes internationales tous les soirs dans un amphithéâtre en plein air mais couvert de plus de 1000 places.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gloria Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gloria Golf Resort

N°8 des hôtels Spa à Belek
N°11 des hôtels romantiques à Belek
N°11 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Turquie
Belek Hotel Gloria Golf Resort
Belek Gloria Golf Resort
Gloria Golf Belek
Gloria Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.