“Parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Acisu Mevkii, Belek 07006, Turquie   |
Classé n°6 sur 78 hôtels à Belek
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hotel d'excellente qualité. Les chambres (family suite) sont grandes et proposent deux vraies chambres avec salle de bain exclusive. Plusieurs piscines et tobogans aquatiques pour petits et grands. Plage privée très bien entretenue. Les buffets proposent un bon choix et une atmosphère décontractée. Idéal pour des vacances familiales. Service de l'hôtel impecable (prise en charge d'imprévus). D'un point de vue architectural, les habitations de un à trois étages sont disposées dans un vaste jardin entretenu à la perfection.

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel hôtel avantageusement situé avec des excellentes animations organisées en soirée qui ne dérangent pas tout l'hôtel.
Bien que l'hôtel était complet, vous aurez toujours la possibilité de trouver des transats, les stewarts enlèvent les essuies des personnes qui en placent un croyant réserver à la journée pour un éventuel passage... très bonne initiative !
Nombreux bars et restaurants et la formule all-in en est vraiment une, 24h/24.
Seule la plage avec des cailloux serait à améliorer...
Navette toute la journée vers le golf pour les amateurs mais vu la chaleur, le premier départ à 7h00 est conseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et comme l'année précédente, il n'y a rien à redire. L'hôtel est impeccable, les chambres spacieuses et modernes, le personnel aux petits soins, et la qualité de la nourriture très bonne.
Par contre il faut savoir que leur clientèle est essentiellement russe, ce qui peut poser problème au mini club (les enfants ne parlant que le russe) et déranger certains qu'il y ait une telle concentration de vacanciers russes, même s'ils sont très discrets.
Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Après avoir été au Gloria Verde et au Gloria Serenity, nous avons essayé le Gloria Golf en mai 2013 (plus de places au Serenity). En préambule, je précise que nous avons séjourné en période de vacances russes...

Des 3 Gloria à Belek, celui-ci est le moins bon et le décalage avec le Serenity est abyssal.
- Personnels : en dehors des femmes de chambre et du personnel SPA aucun personnel ne vous sourit ni ne vous dit un simple bonjour que ce soit à l'accueil, dans les halls, dans les couloirs...100% font la tête et ne vous regardent même pas quand vous passez près d'eux.
- Restauration : toujours les mêmes plats. Le personnel du restaurant extérieur est débordé, peu souriant et se trompe 1 fois sur 2 dans la commande des vins. Cerise sur le gâteau : ils arrêtent le service à 21H30 !
- Chambres : 2 fois plus petites qu'au Serenity mais elles sont propres et bien agencées.
- SPA : RAS, c'est propre, accueillant et détendant.
- Cadre : bel hôtel et beaux espaces verts.
- Bars : serveurs pas souriants. Font parfois semblant d'être afférés pour ne pas vous servir.

Conclusion : il n'est pas impossible que nous soyons tombé au "mauvais moment". La clientèle russe n'étant pas spécialement sympatique avec le personnel il se peut qu'en retour celui-ci ne fasse pas d'efforts. Mais là on atteint quand même des sommets avec, au final, l'impression que nous sommes des cartes bleu ambulantes.

Mon conseil : pour 300€ de plus la semaine, choisir le Serenity est fortement conseillé mais il faut réserver plus tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mustafa S, Manager de Gloria Golf Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame / Monsieur

Avant tout, au nom de la Direction des Hôtels Gloria & Resorts souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Vos remarques et suggestions sont très importantes pour nous. Vous êtes pour nous une très grandes source d’informations afin d’améliorer la qualité de nos services.
Nous tenons à vous informer que tout notre personnel au service de la clientèle reçoit une formation ciblé et axés sur tous les efforts ciblés à la satisfaction clients. Le sourire et la disponibilité est la première missions de notre personnel.
Sachez que toutes vos remarques ont bien été prises en compte et tenons à prendre toutes les mesures nécessaires afin de rendre votre séjour plus confortable dans la mesure où vous choisirez à nouveaux nos établissements Gloria Hotels & Resorts.
Au nom de la Direction des Hotels Gloria & Resorts, nous vous souhaitons une belle journée.

Avec nos salutations.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très beau sejour dans un hôtel splendide, nourriture variée et excellente. Acceuil et services extra, hygiene et propreté chambres et toilettes super bien entretenues. Tres grosse majorite de russes mais sans excès. Dommage que les cartes de restaurant ne soient pas ecrites aussi en français car on ne vous parle qu'en anglais ou en russe. Conseil judicieux pour les prochaines vacances:apprendre le russe qui est une merveilleuse langue. Personnel tres agréable. En résume, que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous partons régulièrement en hotel club car nous avons une fille de 8 ans et mon mari notre fille et moi y trouvons chacun notre compte. Golf le matin , piscine avec toboggans l après midi. Sport pour mon mari (la salle est très bien équipée. Les spectacles le soir sont d excellentes qualité, troupes professionnelles. Buffets très bien . Seul bémol: les animateurs du mini club ne parlent pas français, plutôt turc et russe.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent resort a tout point de vue : situation, déco, jardins superbes, magnifiquement entretenus,
Service et accueil irréprochables, la gentillesse turque remarquable.

Complexe touristique pour tous: famille, amis, enfants, chacun peut y trouver son compte.
Conseil particulier a ceux qui, comme nous, recherchent le calme, réserver dans la partie des Family suites, la seule totalement a l écart des multiples activités du complexe, certaines très bruyantes, comme fêtes sur la plage, spectacles dans l amphithéâtre ...

Les parcours de golf sont superbes, sauf "gloria new course" qui ne bénéficie pas de bel environnement .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gloria Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Golf Resort

N°6 des hôtels Spa à Belek
N°8 des hôtels romantiques à Belek
N°9 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Turquie
Belek Hotel Gloria Golf Resort
Gloria Golf Hotel Belek
Belek Gloria Golf Resort
Gloria Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.