“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 77 hôtels à Belek
Metz, France
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

- Dès notre arrivée, accueil chaleureux avec boisson de bienvenue et explications en français
- All inclusive de qualité : surtout pour les repas du soir + grand choix d'apéritifs de marque + au petit déjeuner, jus d'orange pressé - hammam, sauna et petite piscine intérieure
- chambre confortable avec mini bar rempli tous les jours + accès internet
- vaste piscine + toboggans pour adultes et enfants
- place de sable fin - pour accès à la mer, si pieds sensibles, prévoir chaussure car petits cailloux
- de plus, 1 hôtesse et l'assistante de direction parlent français
- un jacuzzi serait un plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
COSNES ET ROMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine du 09 au 16 septembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons été comblés. Rien à redire, établissement très propre, belles chambres, buffet à volonté et nourriture variée et très bonne. Le personnel est vraiment aux petits soins pour la clientèle, souriant et avenant. Animations variées dans la journée et en soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 10 ans mais celui ci reste toujours exceptionnel .
Service au top, tous inclus vraiment ultra complet
Grand parc et activités variées
À recommander les yeux fermés

C.f

• Séjour du juillet 2013
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné entre amis début avril pour un séjour golfique au Gloria golf Resort.
L’hôtel est superbe l’accueil excellent la nourriture en buffet variée et bonne.
Les chambres sont de très bon confort, propres, les nôtres donnaient sur une pelouse calme éloignés des bâtiments principaux.
L’hôtel était loin d’être plein ce qui a surement renforcé la sensation de confort et de luxe que nous avons ressentie.
Les restaurants avec réservation sont excellents, le service impeccable et sympathique.
La formule All inclusive, inclus quasiment toutes les boissons, mini bar compris, excepté le champagne et les alcools forts.
Les cocktails préparés devant vous sont dignes des bars de grands hôtels.
Le spa et la piscine chauffée étaient très agréables après les journées de golf.
Les Golfs de l’hôtel ne sont pas sur place, mais navette tout les quart d'heure.
A noter une aire d'entrainement gigantesque avec greens d'approches, bunkers, et practice à deux étages.
Pour organiser la semaine nous sommes passés par l’agence "Noyan golf travel" qui nous a proposé le meilleur prix et le service a été irréprochable: Mini bus pour les transferts tout neuf, chauffeurs toujours à l'heure et sympathiques. Acceuil particulier à l'aéroport.
Nous avons vraiment passé une semaine golfique de rêve et je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hotel d'excellente qualité. Les chambres (family suite) sont grandes et proposent deux vraies chambres avec salle de bain exclusive. Plusieurs piscines et tobogans aquatiques pour petits et grands. Plage privée très bien entretenue. Les buffets proposent un bon choix et une atmosphère décontractée. Idéal pour des vacances familiales. Service de l'hôtel impecable (prise en charge d'imprévus). D'un point de vue architectural, les habitations de un à trois étages sont disposées dans un vaste jardin entretenu à la perfection.

• Séjour du août 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel hôtel avantageusement situé avec des excellentes animations organisées en soirée qui ne dérangent pas tout l'hôtel.
Bien que l'hôtel était complet, vous aurez toujours la possibilité de trouver des transats, les stewarts enlèvent les essuies des personnes qui en placent un croyant réserver à la journée pour un éventuel passage... très bonne initiative !
Nombreux bars et restaurants et la formule all-in en est vraiment une, 24h/24.
Seule la plage avec des cailloux serait à améliorer...
Navette toute la journée vers le golf pour les amateurs mais vu la chaleur, le premier départ à 7h00 est conseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et comme l'année précédente, il n'y a rien à redire. L'hôtel est impeccable, les chambres spacieuses et modernes, le personnel aux petits soins, et la qualité de la nourriture très bonne.
Par contre il faut savoir que leur clientèle est essentiellement russe, ce qui peut poser problème au mini club (les enfants ne parlant que le russe) et déranger certains qu'il y ait une telle concentration de vacanciers russes, même s'ils sont très discrets.
Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gloria Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gloria Golf Resort

N°5 des hôtels de luxe à Belek
N°9 des hôtels familiaux à Belek
N°10 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Turquie
Belek Gloria Golf Resort
Gloria Golf Hotel Belek
Gloria Golf Belek
Gloria Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.