“Un hôtel de "très" grande classe” 5 5 étoiles

Gloria Golf Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Acisu Mevkii, Belek 07006, Turquie   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Belek
be
“Un hôtel de "très" grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un bien-être total dans cet hôtel situé dans un grand et magnifique jardin, où nous avons séjourné début novembre. Nous avions opté pour un all inclusive: un choix qui nous a entièrement satisfait tant par la qualité que la diversité des buffets (varié tous les jours) et de la carte des 3 autres restaurants. Le jardin mène à la plage bien aménagée. Nous avons profité de la terrasse ensoleillée (ou à l'ombre) pour prendre le pdj (produits frais, copieux). Les bars, restaurants, en plein air sont ouverts sans exception et le service de grande qualité et très professionnel est assuré. Que demander de plus?
Notre séjour s'est déroulé hors vacances scolaires et l'environnement de l'hôtel nous a permis de profiter de beaux moments à deux, au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Belgique, Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Npus avons passé une semaine dans cette hôtel durant la dernière semaine d'octobre 2013. C'érait notre 5ème séjour en Turquie à la même période et cet hôtel fait partie des meilleurs (avec le Maxx Royal, incontournable mais beaucoup plus cher).

Le seul bémol de notre séjour est l'insonorisation catastrophique des chambres. Nous étions logés dans les suites familiales Gloria. Elle sont superbes : 2 chambres et 2 salles de bans, un espace séjour et une grand terrasse. Vraiment magnifiques et très spacieuses. Mais vous entendez absolument tout ce qui se passe dans la chambre voisine... et quand votre tranquillité nocturne dépend de voisins russes, vous aurez compris que nos nuits étaient parfois chahutées.

Sinon, le site de l'hôtel est très beau. Il y a le bâtiment principal et de grands jardins (dans lesquels se trouvent les Villas et les chambres Familles). C'estr vraiment chouette de se ballader ainsi entre piscine, restaurant, plage et chambre. Nous aimons beaucoup çà, mais pour ceux que 5 minutes de ballade rebutent, un service de voiturette est à votre disposition gratuitement.

Les restaurants de l'hôtel sont vraiment très bons. Le buffet du soir est varié, avec des plats cuisinés en extérieur, vraiment excellents. Belle terrasse au bord de la piscine principale. Nous avons testé les 3 restaurants à la carte. Ils valent la peine, surtout l'italien qui est au dessus du lot. vous avez même une sélection de vins à la carte compris dans le all inclusive. Service très pro.
A midi, vous avez le choix entre le restaurant buffet et 3 snacks en extérieur (le long de la plage, de la rivière et de la piscine principale) avec service à table. Chacun à son thème (turc, grillade, pizzas et hamburgers) donc les menus sont différents dans chacun, ce qui permet de ne pas se lasser.

Les bars sont sympas (nous avons adoré le Gloria le soir et le Pier Bar). Les coktails faits sur place sont excellents. Grand choix aussi de cocktails sans alcool. Vous avez même un bar avec assiette de sushis pour l'apéro (au milieu des restaurants poisson et Harem).

L'aquaparc est à faire absolument. 8 tobogans différents pour tous les âges. Calmes ou sensations fortes, chacun trouvera son bonheur. Nos enfants ont évidemment adoré.

La plage est grande et espacée. Seul problème, les cailloux à l'arrivée dans la mer. C'est assez désagréable. De petites chaussures en plastiques permettent d'éviter ce désagrément.
Pour y arriver, il faut passer un petit pont au dessus de la rivière. Je craignais un peu vaant d'arriver, mais c'est très joli. A nouveau, agréable ballade à faire.
Le ponton sur la mer est maginfique avec bar, transats, douches et pont de plongée.

Vous pouvez bénéficier des infrastructures des autres hotels Gloria. Pour notre part, nous avons beaucoup aimé la piscine intérieure du Sérénity. nous n'avons pas eu le temps d'aller au Verde.

Coup de chapeau au prof de tennis. Un vrai pro et un bon joueur. Mon mari a adoré disputer quelques parties avec lui.

Sinon, le Spa est cher (bien plus que chez nous), donc on n'a pas testé.
De manière générale, le service est vraiment de bonne qualité. Le personnel est souriant, à l'écoute et très professionnel.

L'hôtel était quasiment complet quand nous y étions, mais nous n'avons jamais ressenti une impression de foule.
Nous avons toujours trouvé de la place partout où nous allions.

Il y a du Wifi gratuit partout dans l'hôtel. C'est une version light (un version plus rapide et payante est disponible), mais nous n'avons jamais eu de souci de connection ou de lenteur avec la version gratuite.

Pour finir, nous avons voyagé avec Luxair et nous recommandons chaleureusement ce tour opérateur. Le service est de bien meilleure qualité qu'avec les charters belges Thomas Cook (pégase) ou Jet air (Vip selection).

Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont situées dans un bâtiment à part, à l'écart côté Sérénity. Il faut m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hotel et le meilleur all inclusive que j'ai pu faire. Le service en chambre, à la reception, aux restaurants, les animateurs tous sont sont tout impressionnants de professionalisme, de courtoisie et de sympathie.
les animations sont d'excellente qualités et très variées, du spectacle de danse, aux acrobates, au cirque de moscow sur glace sans oublié des spectacle qui se donnent dans le monde entier (troy, fire of anatolia), dancing sur la plage, boite de nuit, billard, bowling....
les restaurants sont d'excellentes qualités et vous trouverez toujours votre bonheur.
Le lobby, le bar de la piscine ou de la plage sont agréables et le personnel et au petit soin.
J'y retournerais l'an prochaine sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres junior suite sont très bien situées et très bien insonorisées, pas de reveil brusque pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

- Dès notre arrivée, accueil chaleureux avec boisson de bienvenue et explications en français
- All inclusive de qualité : surtout pour les repas du soir + grand choix d'apéritifs de marque + au petit déjeuner, jus d'orange pressé - hammam, sauna et petite piscine intérieure
- chambre confortable avec mini bar rempli tous les jours + accès internet
- vaste piscine + toboggans pour adultes et enfants
- place de sable fin - pour accès à la mer, si pieds sensibles, prévoir chaussure car petits cailloux
- de plus, 1 hôtesse et l'assistante de direction parlent français
- un jacuzzi serait un plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COSNES ET ROMAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passés une semaine du 09 au 16 septembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons été comblés. Rien à redire, établissement très propre, belles chambres, buffet à volonté et nourriture variée et très bonne. Le personnel est vraiment aux petits soins pour la clientèle, souriant et avenant. Animations variées dans la journée et en soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hotel il y a 10 ans mais celui ci reste toujours exceptionnel .
Service au top, tous inclus vraiment ultra complet
Grand parc et activités variées
À recommander les yeux fermés

C.f

• Séjour du juillet 2013
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné entre amis début avril pour un séjour golfique au Gloria golf Resort.
L’hôtel est superbe l’accueil excellent la nourriture en buffet variée et bonne.
Les chambres sont de très bon confort, propres, les nôtres donnaient sur une pelouse calme éloignés des bâtiments principaux.
L’hôtel était loin d’être plein ce qui a surement renforcé la sensation de confort et de luxe que nous avons ressentie.
Les restaurants avec réservation sont excellents, le service impeccable et sympathique.
La formule All inclusive, inclus quasiment toutes les boissons, mini bar compris, excepté le champagne et les alcools forts.
Les cocktails préparés devant vous sont dignes des bars de grands hôtels.
Le spa et la piscine chauffée étaient très agréables après les journées de golf.
Les Golfs de l’hôtel ne sont pas sur place, mais navette tout les quart d'heure.
A noter une aire d'entrainement gigantesque avec greens d'approches, bunkers, et practice à deux étages.
Pour organiser la semaine nous sommes passés par l’agence "Noyan golf travel" qui nous a proposé le meilleur prix et le service a été irréprochable: Mini bus pour les transferts tout neuf, chauffeurs toujours à l'heure et sympathiques. Acceuil particulier à l'aéroport.
Nous avons vraiment passé une semaine golfique de rêve et je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gloria Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Golf Resort

N°5 des hôtels Spa à Belek
N°7 des hôtels romantiques à Belek
N°9 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gloria Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Turquie
Belek Hotel Gloria Golf Resort
Gloria Golf Hotel Belek
Belek Gloria Golf Resort
Gloria Golf Resort Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.