“Mitigé” 3 5 étoiles

N° 12 sur 81 hôtels à Belek
Épinal, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel hôtel,magnifique infrastucture,magnifique parc,très propre,repas très bons et très bien présentés,très propre,mais gros bémol!!!!Dans l'espace bien être libre d'accès les allemands se promènent nus sans aucune pudeur devant adultes.....et enfants!!!!
Bravo pour la pudeur,l'hygiène,et le respect des autres....scandaleux!!!!!
Un fumeur a la descence de ne pas fumer dans les lieux public,sur les plages les nudistes.....ou naturistes....sont sur des plages à part,on est en Turquie,nous sommes français,un peu de respect pour les autres et un plus de vigilence de la part de l'hotel serait souhaitable!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Accueil exceptionnel. Hôtel situé dans un parc impeccable de plusieurs hectares en bord de mer, et au coeur d'un ensemble de parcours de golf superbes.
Chambres spacieuses (j'ai eu droit à une junior suite) et très bien équipées (Air conditionné silencieux). Wi-fi performant et gratuit. Un choix très large de restaurants, une très grande piscine très agréable, belle plage et ponton, service exceptionnel...
Très beau spa avec massages.
Activités très bien organisées, y compris pour les enfants.
Je n'ai aucun commentaire négatif à faire.
Choisissez le service all-inclusive (restaurants, boissons, glaces, bars...)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

L'accueil est professionnel et personnalisé.Un des réceptionnistes vous accompagne au salon pour vous remettre la brochure explicative détaillée de l'hôtel et vous en expliquer le principe. Un cocktail de bienvenue vous est offert.
Le personnel de la réception est très consciencieux et attentionné. J'ai eu besoin d'utiliser en urgence leur service de photocopie et de fax pour la Belgique et aucun supplément ne m'a été facturé.

La chambre: confortable, fonctionnelle, et rien à reprocher pour la propreté. Volume de la chambre bien adapté pour le rangement du matériel de golf en plus des bagages.
Balcon donnant sur un joli jardin et équipé d'un mobilier design et confortable.

Je n'ai séjourné dans cet hôtel que 2 jours/3nuits et n'ai donc pas eu le temps de bénéficer de toutes ses infrastructures. (Spa, boutiques, jardins, piscine non accessible vu la période)

Tout dans cet hôtel est conçu pour le confort des golfeurs, navettes gratuites vers les parcours tous les quarts d'heure. (le trajet ne prend que 5 minutes), réduction sur le prix des green fees, horaires du restaurant tenant compte des tee times parfois très matinaux! Certains doivent jouer à 06h30!!!

Après ces compliments, voici UNE CRITIQUE MAIS ELLE EST DE TAILLE et en ce qui me concerne, cette lacune dans le service m'amène à banir définitivement cet hôtel, ainsi que les 2 autres Gloria, pour mon prochain voyage golfique: la nourriture est absolument indigne d'un 4 étoiles.
Le buffet d'entrées est un amoncellement de plats indéfinissables, de mixtures sans nom et probablement à peu près toutes identiques à quelques herbes aromatiques près. Chaque soir, 3/4 des entrées semblaient à base de poisson.
En guise de plats chauds, majorité aussi de mixtures douteuses, de viandes et de poissons de basse qualité.
Desserts tout aussi répétitifs que les entrées, très peu variés et franchement mauvais....

J'ai séjourné des dizaines de fois en Turquie et n'ai jamais aussi mal, et donc aussi peu mangé! Ce qui est assez gênant quand on y séjourne pour des activités sportives!

Enfin compte tenu de ce qui précède, je trouve le rapport qualité/prix tout à fait scandaleux, et encore... heureusement que je séjournais en 1/2 pension!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

IL Y A 3 HOTELS QUE JE CLASSERRAI PAR ORDRE CROISSANT : le Gloria VERDE , puis le Gloria GOLF ,puis le Gloria SERENITY .En couple ,le top est le SERENITY ;avec des amis et /ou des enfants le Gloria Golf me semble le meilleur choix , surtout que du Gloria GOLF on a accès au Gloria SERENITY , ce qui n'est pas possible avec le Gloria VERDE qui est beaucoup plus loin .
Plage et pontons sur la mer superbes .
Une super adresse et 16 parcours de golf 18 trous sur 5 km !!!!le plus choix europeen de golf sur 5 km .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Notre objectif principal en choisissant cet hôtel pour passer quelques jours à la mer en Turquie était de trouver un lieu qui offre un accueil de qualité pour les enfants - dans notre cas, pour un enfant de 5 ans et demi. Et avec le Gloria Golf, je dois dire que c'est allé au-delà de nos espérances: en un mot - le paradis pour les enfants. En plus de la superbe pataugeoire, avec sol recouvert de sable, ensemble de jets d'eau, et douche en forme de clown, cet hôtel propose un kids-club tout à fait intéressant, avec pas moins de trois activités différentes par jour, à raison d'une le matin, et de deux l'après-midi (peinture sur t-shirt, basket dans l'eau, judo, bricolage avec des fleurs, etc.). L'équipe d'amination est très sympathique et franchement pro. A titre d'exemple, nous avons eu l'occasion d'assister à un anniversaire organisé pour deux petits Russes, eh bien c'était une fête où rien ne manquait, nous avons été impressionnés par son organisation et son animation. Le top au kids-club, c'est le buffet pour enfants pour le repas de midi (compris dans le prix du séjour). A ce moment, tout comme pour le reste du temps d'ailleurs, les parents sont les bienvenus pour assister au repas de leur progéniture.
Seul petit bémol: votre enfant a intérêt d'avoir des notions d'anglais - ou de russe (clientèle majoritaire) -, car personne n'y parle français. Voilà pour les enfants.
Maintenant pour les parents.
Hôtel très joli, déco soignée, chambre impeccable, plage fantastique, buffet splendide, belles piscines, guest relations très sympathique. (Nous n'avons pas fait de golf.) De plus, le chant des grillons enregistré et qui est diffusé autour de l'hôtel durant la journée donne un petit air Midi de la France tout à fait sympathique.
Hôtel à recommander donc.
Les petits hic à signaler : personnel à la réception un peu froid à l'arrivée; service assez variable - certains serveurs, qui semblent à peine débarqués, ne comprenant pas l'anglais le plus basique (fraise au lieu de chocolat par ex.) ; concernant le service au buffet le soir, à peine assis, on vous tombe dessus pour faire payer 2, 50 euros la bouteille d'eau, un peu limite... ; dernière chose enfin : tant que vous vous baladez dans l'hôlet en famille, tout va bien, mais, comme le relevait une internaute, à peine votre épouse fait un pas seule (accompagnée ou non d'un enfant), quasiment tout le personnel masculin de l'hôtel lui fait de l'oeil et lui propose des rendez-vous - un peu lourd à la longue.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mussy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous arrivons d'un séjour de 2 semaines au Gloria-golf.
Nous avions réservés par Luxair, chambre normale et en A I
La région de Belek ne nous était pas inconnue, puisque nous y avions déjà séjournes à 2 reprises dans d'autres hotels 5*.
Le gloria Golf nous a semblé trés superieur, même par rapport au Xanadu et au Sérenity que nous avons visités.
Nous ne comprenons le classement, sauf que les habitués de cet hotel ont remarqués un trés net relachement en 2007, surtout en ce qui concernait l'attitude du personnel. Cet état de fait a disparu à notre avis.
Ces un hotel recommandable même pour des clients difficiles.
Le cadre, la propreté, le confort, les installations, la nourriture sont sont d'un bon niveau.
S'il y a des défauts à signaler, car il y en a partout :
Un manque d'effort évident pour l'information des francophones.
Les mauvaises odeurs (Barbecu voisin) autour de la piscine
Donc en résumé bon hotel, bonnes vacances.

• a aimé — Le confort, le luxe
  • n'a pas aimé — Absence de communication en français
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vosges france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

nous avons séjourné au gloria golf (sans jouer au golf !)et nous n'avons aucun reproche à faire de notre sejour.

les seuls bémols seraient qu'il est difficile de se faire comprendre autrement qu'en anglais (et encore..),en allemand ou en russe.
ma seconde remarque sera pour le café disco qui se déroule tous les soirs jusqu'à 23h30 et qui fait boum boum et après c'est fini (la discothèque est en sous sol).

sinon la nourriture,les chambres ,les spectacles(l'amphithéâtre de 1000 places est très impressionnant ),les toboggans, les piscines, le service, la plage .
il n'y a rien à redire.
bon voyage

• a aimé — piscine, jeux aquatiques,meteo,plage,services
  • n'a pas aimé — russophone....
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)