“vacance inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Letoonia Golf Resort

Letoonia Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Letoonia Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii | Ileribasi Mevkii Belek / Antalya / Turkiye, Belek 07501, Turquie   |
N° 28 sur 79 hôtels à Belek
saran
“vacance inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Premier voyage hors france pour nous avec nos deux enfants (8ans et 4ans) nous voulions donc manquer de rien et cette hôtel pour nous a dépasser toutes nos espérances tout est de trés bonne qualité le bungalow,le charme des espaces vert avec un grand bravo a tout les jardiniers qui passent beaucoup de temps et en toute discrétion pour tout entretenir et nous faire rêver et croyer moi le charme opère.....
ensuite la nourriture étant moi même cuisinière j'ai trouver les plats excellent avec un choix incroyable même les plus difficile non pas leurs mots a dire sinon se serait vraiment déplacer car la c'est irréprochable sans parler de leur déco avec les verrines et les sculptures dans les légumes ,les fraises en quantité impressionnante les jus d'orange frais en bref le TOP
les animateurs assurent a MAX ils savent tout faire leurs spectacles est digne d'un grand show merci a eux pour leurs bonne humeur et leurs gentillesse car ils se dépense énormément pour que l'on passe de bon moment....une mission qu'ils accomplissent a merveille.......
Le Leetonia est un hôtel d'une grande qualité dont je tiens a remercier toute les personnes qui ont contribuer a faire de notre séjour un moment inoubliable pour nous comme pour nos enfants
du cuisinier au jardinier de la femme de chambre aux animateurs et a tout ceux que je ne mentionne pas car la liste es longue un grand MERCI
Nous reviendront c'est promis.......

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons l'habitude de voyager dans le monde entier pour découvrir les cultures et beaux paysages de nos pays voisins.
Nous voulions, au travers de ce beau pays qu'est la Turquie, faire partager à nos enfants et petits enfants, le plaisir de croquer l'aventure en notre compagnie.
Nous avons bien sûr visité ce précieux site,sur lequel nous avons découvert beaucoup de vacanciers satisfaits; nous avons aussi suivi les conseils avisés de notre agence, pour nous rendre à Letoonia. C'est pourquoi nous tenons, nous aussi à donner notre avis sur notre séjour.

Le transport s'est déroulé comme prévu,sans retard, et sans incident. Notre prise en charge de l'aéroport jusqu'à l' hôtel a été parfaite. Nous avons eu le plaisir de découvrir, dans un petit pavillon de deux étages une chambre spacieuse, parfaitement agencée, avec tout le confort désiré ,très propre, avec un petit balcon meublé, une salle de bain très fonctionnelle et un coffre fort.
La formule tout compris, est une réalité. Sur place, pas besoin d'argent.tout est gratuit, et à la demande; serviette, piscines extérieures(4) + 1 intérieure chaise longue, parasol, toboggans, bain turc, sauna, jacuzzi, ainsi que toutes les activités proposées de jour comme de nuit.
Les bars servent à volonté les boissons du pays.
Les buffets sont abondants et de très grande qualité.Les présentations et les décorations sont très travaillées, les produits frais .Que dire des excellents jus d'orange à faire soit même...
Les serveurs sont d'une disponibilité remarquable, charmeurs, et d'un service irréprochable et apprécié.
Les animations, très variées sont encadrées par des animateurs de qualité, simples, gais enjoués, disponibles, polyvalents , professionnels.
.Les spectacles et les animations en soirée sont très variées et de grande qualité, surtout les danses folkloriques qui sont impressionnantes et dignes de professionnels.

Pour nous ce séjour restera un de nos plus beaux voyages, par la qualité de ses prestations, le professionnalisme de ses employés , de ses animateurs, de ses encadrants, le cadre de vie, la propreté des locaux et des abords. Le rêve, à renouveler souvent...

Pour Arria : Mini club; marques de peinture pour les papillons; Déco Gloss crème acrylique brillante. FolkArt acrylique. Basics Liquitex acrylic color.

roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel de grande qualité.
Les bungalows sont spacieux et propres, rien a redire.
De nombreuses piscines et de superbe infrastructures. La cuisine est très variée de quoi contenter tout le monde, le personnel est poli et aimable.
L'ambiance excellente, super équipe d'animateurs ils sont très sympa, ils assurent a tout moment de la journée ainsi quand soirée ils vous fond passer un séjour de rêve.
L'anglais est souhaité.
Je le recommande pour les enfants comme pour les parents!

Roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Formidable séjour à tous points de vue : animation (mention spéciale à tous les animateurs & animatrices rencontrés au cours de notre séjour !!!), restauration, hébergement (nous étions dans la partie bungalow), activités (sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure et extérieures... avec toboggans ou dans un cadre plus intime pour les parents...). Sans oublier la plage bien entendu...
Le tout situé dans un cadre magnifique : jardins, ruisseau, palmiers, verdure, oiseaux...
Service de restauration parfait, et particulièrement appréciable pour les personnes ayant des allergies ou intolérances alimentaires (gluten, lait...).
Propreté exemplaire, disponibilité, sourire...
L'anglais est souhaité (beaucoup de russes, allemands... et turcs bien entendu) mais toujours une personne de l’hôtel parlant le français disponible.
Enfin, le "ultra tout compris" est très appréciable et à la hauteur de l'attente initiale.
Bref, des vacances de rêve pour les enfants comme pour les parents !

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

très bon séjour en mai 2010,nous étions dans la partie bungalow ,chambre correspondait exactement à la brochure,belle vue sur le jardin ,meme apercu un ecureuil (presque sur mon balcon),chambre bien nettoyée,serviette et draps changés,peignoir, c'était parfait.Pour la partie restaurant ,tres bien et meme les jus de fruits frais pressés le matin,c'est très agréable.Belle plage,toujours des transats,par contre à la piscine,pris très tot le matin et toujours beaucoup de monde,je préfère de loin la plage.Le soir,il y avait les animations ou aller en ville avec le tracteur.Le seul bémol ,c'est le dernier jour ,il faut libérer la chambre, et nous partions en fin d'après midi, pour profiter encore de la plage, nous n'avions meme pas pu prendre de douche et nous changer près de notre local a valise car tous se trouvait de dedans ,il y avait bien des douches au sauna cela était difficile, une autre dame qui partait a fait comme nous , il devrait prévoir un local pour les départs avec douches et miroirs,mais bon sejour tout de meme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

une semaine superbe dans cet hôtel. chaleur convivialité sont au rdv ... Cuisine varié et très bonne.... le système de relax pool est génial, pour une fois que les adultes peuvent avoir un coin piscine rien que pour eux pour pouvoir se reposer et décompresser ...les animations sont coorrectes ... il y a beaucoup de russe mais ce sont d'une classe assez aisé et qui savent se tenir... je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

nous étions dans la partie bungalow avec une vue imprenable sur les jardins...

les chambres sont très spacieuses avec coffre fort à disposition, peignoir et chausson.

de la qualité de service au restaurant et aux différents bars, le ménage des chambres, les animations (et animateurs forcément), l'entretien général de la plage, des piscines et j'en oublie surement...
IL N'Y A RIEN A REDIRE, TOUT ETAIT PARFAIT !!!

sans parler du "ultra tout inclus" qui porte admirablement bien son nom, pour dépenser quelque chose dans cet hôtel (hors mis les excursions bien sur) il faut aller acheter un de ces sacs Chanel ou une ceinture Dolce Gabana qui ornent les vitrines du mini market !!!

même le mini bar est rempli tous les jours (thé, café, jus de fruit, soda, eau plate et gazeuse, bière).

un autre point fort : l'animation.
- bien que cet hôtel accueille très peu de français (beaucoup de russes), l'équipe d'animation ne nous laisse pas de côté pour autant. un effort de quelques traductions en français est fait sinon on parle anglais..
- et aussi un grand bravo pour les magnifiques spectacles du soir, une équipe très professionnelle.

nous avons pris l'excursion pour pamukkale, le site est vraiment magique et à ne pas louper pour ceux qui ne connaissent pas. le seul petit truc c'est que l'excursion est vendue sur 2 jours or quand on reste qu'une semaine, partir pendant 2 jours accélère le temps (surtout que le 2ème jour n'est pas inratable !!). en revanche l'hôtel où nous sommes logés lors de l'excursion est bien aussi (avec une piscine thermale à 44°C, un peu boueuse car venue directement de la terre et ouverte 24H/24, génial ! ) mais en pension complète (on est d'autant plus heureux de retrouver notre ultra tout compris en rentrant !!)

bref, un séjour hyper agréable et même nous qui sommes du genre à ne jamais retourner dans le même endroit, il y a des chances que l'on nous recroise là bas !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Letoonia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Letoonia Golf Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii | Ileribasi Mevkii Belek / Antalya / Turkiye, Belek 07501, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Belek
N°21 des hôtels Spa à Belek
N°24 des hôtels familiaux à Belek
N°24 des hôtels en bord de mer à Belek
N°27 des hôtels de luxe à Belek
N°29 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Letoonia Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Letoonia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belek
Letoonia Golf Resort Turquie
Belek Golf Et Spa
Letoonia Hotel Belek
Letoonia Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Letoonia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.