“Vacances été 2014 au Letoonia Golf Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Letoonia Golf Resort

Letoonia Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Letoonia Golf Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii | Ileribasi Mevkii Belek / Antalya / Turkiye, Belek 07501, Turquie   |
N° 27 sur 80 hôtels à Belek
Épinal, France
“Vacances été 2014 au Letoonia Golf Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit retour sur notre séjour de Juillet au Letoonia golf Resort à Belek en Turquie 2 adultes et un enfant de 6 ans. Très belle hôtel original par sa végétation magnifique, loger en annexe (Bungalows N2423) nous avions une chambre très spacieuse, propre et confortable avec l’équipement habituel pour ce type d’hôtel, petit plus le coffre fort gratuit ! La nourriture très varié et de bonne qualité à profusion 24/24 avec room service, 3 restaurants à la carte : turque, poisson, chinois. Plusieurs bars dont un sur la plage, ou toute les boissons et cocktails imaginable sont disponible 24/24. Un très beau spa, 5 piscines avec beaucoup de chaises longues (pas besoin de courir ou de se lever très tôt pour avoir une place ! dont une réservé au mini club qui est super ! la très belle plage qui bord l’hôtel est propre avec de nombreuses chaises longues et autre relaxes. de très beau spectacles de qualité le soir et une animation régulière et varié toute la journée. Le personnel serviable et agréable en tous moment. Seul petit bémol pas beaucoup de Francophone. A recommandé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre séjour.
.Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances à Letoonia golf resort et nous réjouissons de votre prochaine visite.
Nous sommes très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, car des commentaires positifs de nos clients nous donne une bonne motivation, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation
Avec mes meilleures salutations de Belek,

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

pour la 3ème fois, nous sommes retournés mon mari et moi à l'hôtel Letoonia car les années précédentes, nous avions été enchantés de notre séjour. Cette année, nous avons été déçuS par les repas proposés, toujours les mêmes !!! les années précédentes, il y avait des animations repas au bocrd de la piscine avec des propositions de plats divers et variés et de qualité, là rien cela ressemble plutôt à une cantine améliorée.
Idem pour les animations du soir qui bénéificiaient les autres années d'une chorégraphe et de très beaux spectacles. Nous avons trouvé des animations type mariage. Dommage ...

Astuce pour la chambre : Diffusion Wifi difficile dans les chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher M. Bernard
Merci pour votre avis dans le Tripadvisor et de votre temps que vous avez pris vous-même.
Nous souhaitons vous faire savoir tout d'abord que vos commentaires nous aideront à améliorer nos hôtels et de reconnaître nos employés, qui font vraiment une différence au cours de votre séjour.
Sans compromettre la haute qualité de notre service, au sein de Letoonia golf resort , nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de votre précieuse contribution.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
N’hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) pour toutes demandes et suggestions.
guestrelations.belek@letoonia.com

Très cordialement
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer quinze jours au Letoonia que nous connaissions déjà. Nous n'avons pas été déçus superbe complexe toutes les équipes accueil, guets relation, animation ,restauration, bar sont au top toujours prêts à rendre service. Nous étions dans la partie bungalow. Cadre magnifique plage et piscine très bien aménagées y en a pour tout le monde. Repas bons et très variés, les spectacles du soir magnifiques très professionnels par l'équipe d'animation présentation en toutes les langues des présents ce qui n'est pas le cas ailleurs, bravo a RIo et toute sont équipe Nino,Tito,Jo et les autres. Spa très bien enfin tout pour passer un agréable séjour sous le soleil. C'était notre troisième séjour au Letoonia avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Jacques,
Merci beaucoup pour votre comentaire. Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.
MARLY LA VILLE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour au Letoonia Golf, partie bungalows, et nous en avons été très satisfaits.
Hôtel sur une surface immense, avec de beaux jardins, grandes piscines et belle plage avec sièges en quantité suffisante. Nourriture variée et de bonne qualité. Personnels de tous services aimables et serviables.
Un seul hic, le sol de notre chambre n'a pas été lavé durant notre semaine. Je pense que le personnel qui ne cessait de travailler n'était pas assez nombreux.
Nous recommandons cet hôtel, et pensons y revenir;

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 2124, et étions très tranquille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher monsieur Landier
Nous tenons à vous adresser nos remerciements pour votre commentaire.
Nous sommes desole pour le ménage, on à informer le responsable de ce département et il va s 'occuper.
Nous espérons vous voir une autre fois à Letoonia.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bel hotel avec de beaux et grands jardins fleuris.
Nous avons logé dans la partie hotel : les chambres sont entièrement rénovés
Grande chambre avec un grand lit et un plus petit (sans intérêt pour un couple.
La salle de bains était petite car la chambre était situé dans un angle (chambre 1430) au dessus du grand hall et des salonsouvert sur les étages : donc un peu du bruit.
Les équipements sont neufs et modernes.
La partie restauration est bien : grand buffet avec beaucoup de choix (abondance de plats , crudités, desserts ,fruits, jus de fruit frais au petit déjeuner ...)
Les autres restaurants à la carte sont ouverts à midi dans le all inclusive.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable.
Pas de problème pour trouver un transat à n'importe quelle heure de la journée ( contrairement à beaucoup d'hotels , les transats ne soont pas réservés dès 6 h du mat' , voire à la semaine : habitude des russes en Egypte).
Le all inclusive est top; tout est vraiment inclus : les activités , les boissons...
L'équipe d'animation est très sympathique et propose le soir des spectacles de qualité.

C'est un bel hotel , oui , mais ...

Les points négatifs :
- Le ménage : Pas digne d'un 5 étoiles .
Très vite fait (il semblerait qu'il s'agisse d'une société de service)
Malgré les mots sur le lit pour faire nettoyer notamment le balcon dégoutant , Il a été fait rarement en 15 jours.
Nous l'avons signalé plusieurs fois au "service des relations publiques" . Il est impossible de mettre une serviette sur le balcon ( chiures d'oiseaux et de chauves souriis en abondance)
Fuite d'eau sous les WC signalés 4 fois et réparée au bout d'une semaine seulement .
Les chariots avec de la nourriture trainent plusieurs jours dans les couloirs
- Les russes et leurs enfants livrés à eux (mêmes dans les ascenseurs , les escaliers , le restaurant )
Oui , le SPA est gratuit sauf les massages , mais vu le vacarme dans le bain turc ( familles avec bébés qui pleurent ou les enfants seuls qui se balancent des casseroles d'eau ), le jacuzzi ou la piscine intérieure ou tout le monde patauf=ge , y compris les petits en couches culottes, nous n'avons pas eu envie de gouter au massage . Car cet endroit est loin d'être un havre de paix.
- le représentant Marmara , inexistant et incompétent : à part le shopping à Antalya , il ne propose rien .
Nous avons réservé auprès d'un TO allemand le spectacle "Fire of Anatolia" à Aspendos que je recommande vivement.
- Région sans grand intérêt si ce n'est la plage .

Malgré ces aspects négatifs (surtout le ménage) , c'est un très bel hotel de part ses jardins et son vrai all inclusive

Astuce pour la chambre : Chambre 1430 pas très bien située ( salle de bains minuscule, hall et salon au dessous, ainsi que la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Mantaleau,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désole pour le ménage et pour le SPA centre, on à informer les responsables de ces départements et ils vont s 'occuper de ces problèmes et tous contrôler.
Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon séjour d'une semaine en amoureux dans un cadre verdoyant, repos, soleil, mer, piscines, transats confortable, cocktail, le spa au top, un vrai all inclusive, le paradis !
Pleins d'activités, beaucoup d'animation,spectacle tous les soirs d'assez bonne qualité.
Restauration large choix au niveau du restaurant principal bien que un peu répétitif.
Niveau personnel très peu parle le français donc partir avec une petite basse d'anglais ou de russe serait un plus .( car hôtel surtout prisé par les russes).
Nous avons résider dans la partie bungalows. Chambre belle mais un peu daté, le plus gros problème été le ménage fait à la va vite pas digne d'un cinq étoile.
à belek pas grand choses à faire beaucoup de magasin de contre façon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Mme,
Merci beaucoup pour votre comentaire.Je suis desole pour le ménage, on à informer la responsable de ce département et elle va s 'occuper.
Nous esperons vous voir une autre fois a Letoonia.
Plessé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des vacances comme on en rêve
Tout le parc est splendide
Les restaurants délicieux
Le personnels agréables et souriants
Les animateurs sympathiques
Bref que du bonheur
J'y retourne des que je peux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LetooniaLife, Guest Relations Manager de Letoonia Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Mme Sylvie,
Gamze Tekşen

Vous connaissez Letoonia Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Letoonia Golf Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii | Ileribasi Mevkii Belek / Antalya / Turkiye, Belek 07501, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Belek
N°20 des hôtels Spa à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels familiaux à Belek
N°26 des hôtels de luxe à Belek
N°26 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Letoonia Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Letoonia Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Belek
Belek Golf Et Spa
Letoonia Golf Resort Hotel
Letoonia Hotel Belek
Letoonia Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Letoonia Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.