“Réflechissez avant d'y aller (sincèrement) !” 2 5 étoiles

Cornelia De Luxe Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
N° 12 sur 81 hôtels à Belek
Bruxelles
“Réflechissez avant d'y aller (sincèrement) !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

En lisant les commentaires des autres clients du Cornelia, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vécu la même expérience de cet hôtel. Et pourtant vraiment je déconseil fortement cet endroit. Je suis partie en septembre 2006 avec mon mari et notre fils de 2ans.
Cet hôtel nous a vraiment deçu et les échanges avec des clients sur place nous ont conforté dans cette impression.
1/ l'environement : la plage est petite et étroite, bourrée de monde.(et pourtant hors saison) On a vraiment l'impression d'être les uns sur les autres. L'hôtel dispose de peu d'espace donc forcément difficle de profiter d'espace isolés et comme les animations sont très bruyantes, vous avez un bruit de fond toute la journée (disco à fond à la piscine, difficle pour nous, mais c'est subjectif). Même à la plage vous entendez encore le boum, boom. A fuire si vous aimez le calme. Entendre les animateurs crier dans leur micro en russes, allemand et anglais pendant 2 heuressans pouvoir vous trouvez un endroit calme... certains aiment, nous pas
2/ la nourriture : très difficile de résérver un resto à la carte (je ne suis pas en vacances pour faire la file à 8 heures 30 du mat). Du coup, vous vous retrouvez à manger midi et soir pour les buffets dans un endroit sans aucun charme (imaginez un hall froid). La nourriture est vraiment passable (des pates, du riz, des plats en sauce, rien d'extraordinaire vraiment!).. Le petit déjeuner est également juste normal et sans aucun charme.
3/ le personnel : indifférent car vous n'êtes pas russe !
4/ Une certitude : à fuire avec des enfants ! la plage est moche, le bébé club est vraiment ridicule et la nourriture n'a rien d'adapté aux plus petits

Les points positifs (il y en a pour être objectif)
Nous avons été upgradé dans une suite avec jacuzzi et accès à la piscine par le balcon. Ces chambres sont superbes. mais vous ne passer pas votre vie dans votre chambre !

En résumé après 4 jours au Cornelia nous avons changé d'hôtel...direction le Xanadu à 5 km de là !
Regardez les ^commentaires...vraiment il n'y a pas photo entre les deux hotels

Séjour du septembre 2006

• Tchèque en 1er
mexique, marrakech,canaries
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous avons passé un super séjour à l'hotel cornelia de luxe à belek. La cuisine est excellente, les chambres très luxueuses. Le personnel est admirable de sincérité, de gentillesse, prêt à tout pour vous rendre service. Si vous voulez qu'ils soient proches de vous, apprenez leur quelques mots en français, ils adoreront et vous le rendront au centuple. Nous y retournerons surement l'année prochaine.

• a aimé — les luxueuses chambres et l'excellente cuisine
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — quand vous voulez aller à belek, prenez toujours le même taxi, vous aurez des prix intéressants
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Loyers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Mon fils et moi-même venons de passer une semaine à l'Hôtel Cornélia à Belek. Cet hôtel est tout simplement super, tant au point de vue du confort, que de l'accueil. Le personnel est aimable, souriant et serviable. La proprété est phénoménale, pas le temps de voir la moindre saleté. Les repas sous forme de buffets sont excellents. Il y en a pour tous les goûts. Cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles.
Un seul petit "hic" mais qui passe presque inapercu tant le reste est fabuleux : on n'y parle pas le français et de ce fait la communication n'est pas toujours aisée. Mais si vous vous débrouillez en anglais il y a toujours moyen d'obtenir ce que l'on désire.

Bravo et à bientôt.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — le fait qu'on y parle pas le français
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

C'est la seconde fois que nous avons sejournés au Cornelia. L'été dernier (aout 2005), nous y avons passé 2 semaines de rêve, c'est pourquoi nous y sommes revenus ce printemps (et nous avons d'ores et deja reservé pour cet été !!!)

Apres de nombreux sejours en Turquie, nous avons trouvé au Cornelia ce que nous cherchions depuis longtemps. Des prestations de qualité dans un decor soigné, raffiné et entretenu, personnel agreable et une equipe d'animation de qualite professionnelle.

Nous ne pouvons formuler aucune critique sur cet hotel, bien au contraire, que d'eloges !
Un souci du detail permanent, et une volonte de satisfaire le client à chaque instant.

Bravo pour ces prestations au "top" !

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Cornelia De Luxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cornelia De Luxe Resort

Adresse: Ileribasi Mevkii, Belek 07500, Turquie
N°4 des hôtels romantiques à Belek
N°4 des hôtels familiaux à Belek
N°10 des hôtels en bord de mer à Belek
N°11 des hôtels de luxe à Belek
N°23 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cornelia De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornelia De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cornelia Belek
Hotel Cornelia Belek
Cornelia Luxe
Cornelia De Luxe Hotel Belek
Cornelia Hotel Belek
Hotel Cornelia De Luxe Resort
Cornelia De Luxe Resort Belek, Turquie - Province D'Antalya
Cornelia De Luxe Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cornelia De Luxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.