“Débauche de moyen, service très moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Titanic Deluxe

Titanic Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Titanic Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadriye Beldesi Uckumtepesi Besgoz Cad. 72/1, Belek 07525, Turquie   |
N° 26 sur 78 hôtels à Belek
paris
“Débauche de moyen, service très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les installations de ce complexe sont tout simplement énormes...piscines, boutiques, aquaparc, bars, restaurants...tout est fait pour que le séjour soit parfait. Seul hic, le service...jeune, inexistant ou inexpérimenté, cela dépend du moment. Les sourires comme les bonjours (même en turc!!) sont chers, le service housekeeping est vraiment très moyen : un exemple, vous vous reposez et nécessairement, nous avons mis le signe Ne Pas Déranger sur notre porte. Cela n’empêche pas la femme de chambre de frapper à la porte pour faire la chambre car elle finit son service 30 minutes après. Globalement la propreté n'est pas celle qu'on peut attendre dans un 5 étoiles. Côté restauration la nourriture est plutôt bonne et variée, mais encore une fois le service en salle est désespérant...le client fait partie du décor, le staff ne s'en occupe même pas...et les exemples ne manquent pas là non plus.
Une note très positive, l'animation et notamment les spectacles et soirées...dignes des grands shows parisiens, vraiment très biens!
Conclusion, cet établissement a beaucoup de travail devant lui pour faire partie du cercle des 5 étoiles...la première des choses serait peut être de placer le client au centre de leurs préoccupations...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 21 au 28 août 2013 et c'était super! Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances réussis à 100%. Si vous recherchez le calme absolu, choisissez plutôt le Gloria Serenity ou Verde qui eux ne proposent pas d'animations.
- les points forts : nouvel hôtel moderne et luxueux, chambre magnifique (superbe litterie confortable, douche à l'italienne), préférence pour le restaurant à la carte HASIR (attention, si vous voulez du vin, même au verre, c'est en supplément, restaurant principal : super buffet, différentes petites salles (avec une salle pour les enfants et une réservée au + de 12 ans), Breakfast de 7h à 11h, Lunch de 12h30 à 15h, Diner de 7h à 21h30 (+ possibilité de manger dans les restaurants à la carte sur réservation (attention, la réservation ne peut être effectuée que la veille et un seul restaurant à la fois), superbes piscines (une préférence pour celle du spa avec moins de monde et on vous prête des pareos), malgré la forte affluence en août, nous avons toujours réussis à trouver des transats, l'animation même si elle se fait prioritairement en russe puis anglais est de qualité, pour les shows du soir, ils ont vraiment investis dans du matériel de professionnel et les spectacles sont eux aussi professionnels (loin de ce que l'on voit dans les clubs Marmara ou même au Club Med), les serveurs sont très réactifs et très gentils, ils feront toujours le maximum pour que vous ne manquez de rien, mini-bar rempli tous les jours, la galerie commerciale est très bien faite (dommage que les prix soient aussi chers), belle plage, le trajet avec le bateau pour y aller est agréable.
Les points négatifs : Pour les francophones, si vous ne parlez pas un mot d'anglais, n'y allez pas, les francophones sont largement minoritaires mais honnêtement cela ne nous a pas plus déranger que ça, pas d'infos sur les excursions possibles (mais c'est plutôt de la faute de notre Tour Operator, Tui, qui lors de notre arrivé à l'aéroport nous a simplement transmis un tas de feuillets avec toutes sortes d'informations publicitaires), pour le check-out, on vous informe que vous devez quitter la chambre à midi même si votre bus est à 17h ou plus tard et vous devez rendre les cartes pour les serviettes également, il est indiqué qu'une changing et luggage room est à notre disposition avec douches mais il n'y avait pas de douches), nous voulions faire du jet ski et on nous a proposé 45€ les 10min, on y a donc renoncé sans trop de regrets, pas de jus de fruits frais pressés oour le petit déjeuner mais au Spa vous avez la possibilité d'en avoir au Vitamin Bar.

En conclusion, super séjour, toujours facile de critiquer mais c'était vraiment bien et nous voulons y retourner l'année prochaine avec des amis. Toute l'équipe du Titanic fera en sorte que vous passiez d'agréables vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre côté golf, plus calme. Attention aux chambres qui donnent directement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mortsel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons à Belek, nous avions l'habitude d'aller au Cornelia, mais mon fils a incisté pour changé et il avait raison.
Nous avons passé de superbes vacances, l'endroit est parfait pour recharger les batteries.
L'hotel est vraiment très, très grand, ce qui permet d'avoir assez d'espace pour tout le monde.
La piscine est gigantesque, je dirai même titanesque. Là aussi, il est facile de se baigner sans se faire bouscouler, de plus, il y a assez de transat pour tous, alors, vous pouvez en changer pendant la journée, comme bon vous semble.
La nourriture est excellente, le buffet est varié et pour les amateurs de sushis comme nous, vous pourrez en déguster régulièrement au buffet du soir.
Concernant les restaurants à la carte, nous sommes allé partout, sauf au restaurant VIP qui vous demande un supplement de 25€ par personne.
Restaurant turc: Acceuil parfait, service impeccable et nourriture excellente.
Le restaurant se situe au bord de la rivière, nous avons non seulement très bien mangé et en plus, nous avons pu profiter d'un superbe paysage.
Restaurant de poissons : Acceuil bien, service bien, nourriture bien, je m'attendais quand même à de meilleures spécialités, il y avait par exemple, un homarium, mais nulle part à la carte était indiqué "homard".
Quant au service, nous avons vraiment été mieux acceuilli et servi au restaurant turc.
Restaurant italien: Acceuil parfait, service parfait et nourriture excellente, le restaurant se trouve en bord de piscine et là encore nous avons passé une soirée magnifique. Attention, le vin est en supplement.
Les chambres: Elles sont très spacieuses et très propres.
La litterie c'est tout simplement whaouw, jamais je n'ai dormi aussi bien dans un hotel.
La salle de bain superbe et quelle douche, on peut s'y doucher à quatre.
Juste un petit bémol, il n'y avait qu'un seul crochet et pas de porte serviette.
La plage: c'était très agréable de prendre le petit bateau pour se rendre à la plage, d'ailleurs, nous allions régulièrement le midi pour manger, car il y a un petit restaurant où nous y mangions très bien.
Le seul hic là aussi et c'est la même chose pour le restaurant de la piscine, c'est qu'il n'y a pas de poisson à la carte, juste beaucoup de kebab, pizza, soupe, salade qui en passant était très bon, nous avons tout goûté.
La brasserie aux milles douceurs; Caprice : Avis à tous les gourmands, c'est un endroit incontournable, pendant toute la journée, vous pourrez aller déguster de délicieuse patisserie, gâteaux secs et même l'après midi, vous y trouverez de très bons sandwichs.
Pour notre part, mon mari et moi avons dévoré chaque jours leur flan caramel, un vrai régal.
Le spa: Superbe, il y a même un côté juste pour les femmes, bien entendu, comme un peu partout, peu de gens respecte cela et un jour alors que je voulais me relaxer seul au sauna, une famille mari, femme et enfants profitaient du sauna réservé à la gente féminine.
L'autre partie du spa qui est mixte est magnifique aussi, malheureusement, beaucoup d'enfants et d'adolescents venaient perturber la quiétude des lieux.
J'espère sincèrement que dans le futur, l'hotel fera quelque chose à ça, car un spa est un endroit pour se reposer et se resourcer et non pas une salle de jeux.
Le service en général était très bien, j'avais lu avant de partir des commentaires disant que le personnel n'était pas sympa, je peux vous dire le contraire, la plupart des gens qui nous ont servi ont été très gentil, bien sûr, il y en a eu un seul qui je pense c'était levé du mauvais pied et alors.
Bref, pour un hotel qui vient à peine d'ouvrir ses portes, je dis BRAVO!
Bien sûr, il y a encore quelques petits details à régler, comme le bruit de l'animation le soir qui est un peu assourdissante, mais franchement, mon fils, mon mari et moi avons passé d'excellente vacances au Titanic Deluxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel en grande partie pour son immense piscine qui nous a tapé dans l'œil sur les photos et nous n'avons pas été déçus! Non seulement la piscine est immense mais en plus l'eau y est vraiment très bonne. On y entre sans aucun "ouch, c'est un peu froid", que du contraire, on pourrait y passer des heures tellement on y est bien. Le fait que la piscine soit si grande permet de trouver des coins au calme, loin du monde ou loin du coin "enfants" (qui soit dit en passant est super!). Il y a largement assez de transats pour tout le monde. Nous n'avons jamais du en chercher. L'aquapark est terrible. Les toboggans sont de qualité et très fun. Et ils sont surveillés en permanence par un maitre nageur. En ce qui concerne l'hôtel proprement dit, les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. La salle de bain est très bien aussi. Seul petit bémol, ils ne remplissent pas systématiquement le mini bar. Mais un coup de fil à la réception suffit pour que ce soit réglé dans les 10 minutes. Le restaurant buffet est bon mais pas extraordinaire non plus. Nous avons beaucoup aimé la viande (grillades) qui a toujours beaucoup de goût. Le poisson était bon mais il y avait beaucoup d'arrêtes malheureusement. Quant aux accompagnements, ce sont les accompagnements traditionnels (frites, croquettes, riz, pâtes et légumes). Pour les desserts, il y a énormément de choix. Les gourmands seront ravis. Quant au service, il était très bien. Nous n'avons jamais eu quoi que ce soit à reprocher aux serveurs. Pour les restaurants à thème, il vaut mieux faire les réservations dès votre arrivée sinon vous aurez du mal à avoir des places car ils sont vite complets. Le lobby de l'hôtel est sublime et très calme! C'est très agréable d'y prendre un verre. La galerie commerçante est sympathique mais tout y est très cher, sans parler des contrefaçons. Néanmoins, le petit supermarché est utile. La salle d'arcade pour les enfants est très chouette mais à nouveau tout y est payant et très cher. De manière générale, ce qui est payant est cher, il faut le savoir. La location des "gazebo" (ou petits cabanons) coûtent entre 50 et 100eur la journée et ils sont donc souvent vides. Le bateau qui mène à la plage est agréable et il y en a un environ toutes les 15 minutes, ce qui est très pratique. Le voyage jusqu'à la plage est de courte durée et la plage est sympathique (même si, personnellement, nous préférons la piscine et n'y avons donc pas passé beaucoup de temps). Les animations du soir sont top! Chaque soir, il y a un show (danseurs, acrobates, chanteurs, etc). Et on est loin du Club Med où les show sont fait par les GO. Non, ici ce sont des troupes de professionnels qui font le spectacle tous les soirs. Il y a aussi des soirées en plein air dans lesquelles les animateurs mettent le feu. En parlant des animateurs, ils sont vraiment sympathiques. Olga, en tout particulier, a été adorable avec nous pendant tout notre séjour. Les barmans sont de vrais pros! Ils bossent dur pour servir tout le monde le plus rapidement possible. Et les boissons sont de qualité. D'ailleurs, il y a des bouteilles d'eau disponible en permanence un peu partout. Le spa est sublimissime!!! Il y a même une partie réservée aux femmes. Les soins sont très bien. J'ai fait une "relax massage" et je n'ai vraiment pas été déçue. Les prix des massages sont un peu plus élevés que chez nous mais rien d'exagéré. Les autres soins par contre (visage, minceur, etc) sont hors de prix. La salle de sport est très bien également, avec des appareils flambant neufs, des essuies et de l'eau à disposition. Elle est bien sûr climatisée. Et il y a également 2 responsables pour vous aider si vous avez des problèmes avec une machine. Enfin, il y a effectivement énormément de russes dans l'hôtel. Mais ils ne sont pas spécialement dérangeants. Ils ont d'autres mœurs que les nôtres (les femmes ont de drôles de gouts vestimentaires ou même capillaires, les enfants sont rois, les hommes ne sont pas galants, etc) mais cela ne nous a pas posé de réel problème, vraiment pas.
En conclusion, nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel qui est vraiment très beau et très bien pensé!!! Et nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent des vacances farniente au soleil (garanti).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TitanicDeluxeBelek, Guest Service de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Celinevd,

Au nom de tous Titanic Deluxe Belek Hôtel, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous remercier pour rester avec nous et d'avoir pris le temps de partager vous rencontrez.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau.

Avec mes meilleurs vœux,

Çisem
guestservice.deluxe@titanic.com.tr
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Voilà plus de vingt ans que nous allons en Turquie annuellement et à chaque fois nous testons un nouvel hotel récent
Cette fois ci nous en sommes revenus déçu et ce pour la première fois
Il faut d abord savoir que l hotel n est pas directement sur la plage une navette de bateaux très sympa vos y amène
Dans l ensemble l hotel est très beau avec des aménagements sympas et confortables
Les chambres spacieuses et literie excellente
Les repas sont excellent , salle à manger agréables et buffets très bien conçus
Les points négatifs :
Piscine trop grande
Spa avec beaucoup d enfants .du jamais vu!
Piscine annexe très bruyante
Et surtout le comportement des russes beaucoup plus nombreux que les autres années
Et on a l impression que tout est fait pour eux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Bedo57,

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez apprécié vos vacances. Nous tenons à vous remercier d'avoir mentionné membres de notre équipe et nous donner la motivation dans le travail futur. Nous prendrons vos suggestions sur les enfants et sur ​​le bruit autour de la piscine à l'étude.

Avec mes meilleurs vœux,

Çisem
guestservice.deluxe@titanic.com.tr
dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous y avons séjourné du 26 mai au 2 juin 2013 . L'hôtel a répondu à toutes nos attentes même plus. Le service y était impeccable, les serveuses de la piscines très agréables. Les repas étaient extraordinaire surtout le restaurant italien! Le coin pâtisserie était diversifié et succulent. Les piscines les unes plus agréables que les autre, mais le top fut les jaccuzis au calme. Que dire de l'espace Spa: endroit idyllique. Quel ne fut pas notre surprise en découvrant l'espace mini club, félicitation il est extraordinaire, notre fille de 2 ans et demi n'est pas près de l'oublier. Les spectacles du soir sont féerique mais un petit peu trop tard , un début à 21 heures 30 précise serait plus approprié. Point négatif: la plage qui n'est pas terminée et un peu délabrée ainsi que les boutiques de l'hôtel donc le personnels est antipathique et leurs prix inapproprié. Nous avons hâte de revenir au titanic de luxe pour de prochaine vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TitanicDeluxeBelek, Guest Service de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Dear Client,

Au nom de toute l'équipe Titanic Deluxe Belek nous tenons à vous remercier pour votre excellente revue. Nous sommes très heureux d'entendre que vous étiez satisfait des services dans notre hôtel et espérons que nous aurons une chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau. C'est un plaisir d'entendre que vous aimez notre restaurant italien et un spa. Nous allons sur le développement de votre système selon vos commentaires. Nous avons pris vos suggestions concernant le bacon en considération.

With meilleurs voeux de Belek

Çisem Fidan
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné du 17 mai 2013 au 31 mai 2013 dans cet hôtel de prestige. Repas très variés et énormes buffets bien garnis. Chambre promo de 34 m2 confortable et bien nettoyée. Cadre luxueux et verdoyant. L'animation est moderne mais trop bruyante (sono). Peut faire mieux à ce niveau et les animateurs ne sont pas toujours au top (manque de professionnalisme). La langue n'est pas un vrai problème. Le français est très peu parlé, mais on se débrouille. Hôtel fréquenté par une majorité de russes, mais personnes conviviales. Il suffit de s'ouvrir aux autres et tout ira bien. Pour aller dans le centre de Belek, il vaut mieux prendre le Dolmus. Il faut avoir le temps. Pour l'aller, cela marche mieux, mais pour le retour c'est une aventure (changement de Dolmus et parfois trop rempli de personnes ; perte de confort). Les taxis sont chers et il faut choisir.

Francomas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de tout Titanic Deluxe équipe Belek nous tenons à vous remercier pour votre excellente revue. Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez satisfait des services dans notre hôtel et espérons que nous aurons une chance de vous accueillir dans un proche avenir nouveau. Nous avons pris vos suggestions concernant le bacon en considération, merci beaucoup

With meilleurs très voeux de Belek.
Cisem Fidan

Vous connaissez Titanic Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Deluxe

Adresse: Kadriye Beldesi Uckumtepesi Besgoz Cad. 72/1, Belek 07525, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Belek
N°20 des hôtels Spa à Belek
N°22 des hôtels romantiques à Belek
N°22 des hôtels familiaux à Belek
N°23 des hôtels en bord de mer à Belek
N°25 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Titanic Deluxe Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.