“Tout nouvel hôtel gigantesque !” 4 5 étoiles
Avis sur Titanic Deluxe

Titanic Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Titanic Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadriye Beldesi Uckumtepesi Besgoz Cad. 72/1, Belek 07525, Turquie   |
N° 38 sur 81 hôtels à Belek
Bruxelles, Belgique
“Tout nouvel hôtel gigantesque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis 1 semaine à pâques. Malheureusement noisnn'avons pas eu de chance avec le temps. Nous venons à Belek car nos maris jouent au golf. Nous n'avions pas été informé que l'hôtel était en guerre avec le TAT golf situe juste à côté, donc les clients du Titanic ne sont pas du tout les bienvenus sur ce terrain !!!
Le prix était un prix de lancement, nous avons payé plus ou moins 800€ par personne par COrendon et contente de ne pas avoir payé plus cher !
Hôtel trop grand et le service n'est pas au top, par rapport au Max Royal situé à Belek.
Nous ne reviendrons plus au Titanic! beaucoup de Russes, pas toujours la classe !
Toujours attendre au bar, manque de lumière partout à croire qu'ils font des économies ? Par contre le Spa est remarquable, massages excellents!!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien a dire sur la chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Idéal pour le repose et la détente ! Avons passe une semaine au bord de l'immense piscine, et n'avons pas pris le temps d'aller jusqu'à la page tellement nous étions bien. L'hôtel,est magnifique et le Spa incroyable (tout comme les massages)...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C est l endroit idéal pour venir se mettre au repos . Les sportifs pourront se refaire une santé sous des températures clémentes quand le froid sévit en europe. Les infrastructures sont géantes et nous retrouvons de nombreux clubs sportifs professionnels a cette période.
Jacuzzi bains piscines chauffées et golf à proximité tout y est mais attention a part ça Belek n est en rien exitant et ça peut devenir très vite ennuyeux si on est pas adepte de la lecture ou de l activité physique.
Les chambres sont mals insonorisées et avec tous les clubs sportifs ça peut être bruyant le soir. Ma chambre aurait méritée plus d attention dans le nettoyage ce n était pas parfait mais globalement il n y a pas grand chose a dire et le prix c est cadeau en hivers ...

Astuce pour la chambre : Éviter d être à côté des équipes sportives elles sont sympas mais ça bouge ..
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

un de plus beau hotel pour le moment les repas le personel les chambres et le spa et surtout la piscine chauffé excterieur avec des jacusie le top .A recommandé et laisser vous dorloter c'est super!!nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame Marie France H.,

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les points positifs belle chambre et repas délicieux personnel masculin très sympas mais alors les fe
mmes n en parlont pas hautaine et la plupart antipathique l animatrice olga géniale elle essaie de s occupée d un hôtel seule jamais vu ça la piscine extérieure du spa chauffée mais et oui il y à un mais pas de bar seulement de l eau et des jus alors les points négatifs hôtel très très froid pas de déco et impersonnel pour un hôtel de luxe pas d animation le soir et tout ferme la plage les restos à la carte enfin pour moi c est pas un 5 étoiles de luxe delphin impérial imbattable et ici à la piscine pas de service en patins enfin très déçues c est un hôtel pour vieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
TitanicBelek, CRM Supervisor de Titanic Deluxe, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Madame marie f,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel super, le luxe du luxe ... Chambre superbe, simplement lits séparés, les chambres sont très propres et les femmes de ménages très gentilles ... En réception ils sont très acceuillant, au restaurant et au buffet le service est super, l'alimentation premier choix et de très très bonne qualitée. La cuisine est très bonne et savoureuses, surtout les pâtisseries turques ... Les piscines sont super ... C'est aussi un hôtel génial pour les enfants, ils ont pensés à tout, jusqu'à la nourriture et le bavoir ... Côté "Mer" je la trouve normale ... J'ai été déçu d'un seul point, c'est le service des divers café, pub, café-pâtisserie ... Le service est à revoir, tout le monde est dans son nuage, on doit se déplacer vers eux pour leur démontrer que nous sommes là et pas une seule fois, à chaque passage c'est comme ça ... Ou bien on nous sert la boisson et puis ils attendent que l'on part pour venir débarrasser notre table. Point de vue de la situation de la ville où est situé l'hôtel: il y a rien à l'entour, il y a que l'hôtel, il faut aller en taxi à 6 km pour être à la ville de Belek. La ville de Belek c'est un petit village normale où il y a que des petits magasins qui côutent très très chers tout est fait pour la clientèle Russes ;) ... c'est horriblement cher ... Je vous déconseille d'y aller ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur tutu82,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les installations de ce complexe sont tout simplement énormes...piscines, boutiques, aquaparc, bars, restaurants...tout est fait pour que le séjour soit parfait. Seul hic, le service...jeune, inexistant ou inexpérimenté, cela dépend du moment. Les sourires comme les bonjours (même en turc!!) sont chers, le service housekeeping est vraiment très moyen : un exemple, vous vous reposez et nécessairement, nous avons mis le signe Ne Pas Déranger sur notre porte. Cela n’empêche pas la femme de chambre de frapper à la porte pour faire la chambre car elle finit son service 30 minutes après. Globalement la propreté n'est pas celle qu'on peut attendre dans un 5 étoiles. Côté restauration la nourriture est plutôt bonne et variée, mais encore une fois le service en salle est désespérant...le client fait partie du décor, le staff ne s'en occupe même pas...et les exemples ne manquent pas là non plus.
Une note très positive, l'animation et notamment les spectacles et soirées...dignes des grands shows parisiens, vraiment très biens!
Conclusion, cet établissement a beaucoup de travail devant lui pour faire partie du cercle des 5 étoiles...la première des choses serait peut être de placer le client au centre de leurs préoccupations...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur lamouche1975,