“Grandiose mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Titanic Deluxe

Titanic Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Titanic Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadriye Beldesi Uckumtepesi Besgoz Cad. 72/1, Belek 07525, Turquie   |
Classé n°27 sur 78 hôtels à Belek
Metz, France
“Grandiose mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 8 ans. D'abord le positif, je dirais même le fantastique, dans l'ordre : la balade en bateau pour accéder à une superbe plage privée. Le personnel de la plage, de son restaurant et ceux du bateau : fantastique de gentillesse et de bonne humeur. Ensuite, les restaurants à la carte. On peut commander du vin que l'on paiera si l'on veut, si non, les boissons sont incluses : les restaurants turcs, italiens et de poissons sont dignes d'un restaurant gastronomique. De tout, avec délicatesse et bravo aux chefs cuisiniers. Ensuite, les glaces, les gaufres à volonté et toujours servies avec le sourire. La chambre magnifique. Je passe sur les détails (pas de peignoirs, pas de renouvellement de produits pour la douche, une vue sur un toit....). Pas très grave puisque que nous n'étions pas souvent dans la chambre. Le bain turc, le spa, le coiffeur. A essayer absolument. Ma coiffeuse a été très compétente. Pas la manicure par contre. Mais bon, cela serait arrivé en France aussi. Donc, pas de jugement sévère. Le négatif : absolument personne ne parle le français ! Avec tout le personnel qui y travaille et c'est énorme, pas une seule personne n'a pu nous renseigner en français. Et même en anglais, ils ont du mal. Les serveurs de tous les bars et de la pâtisserie ne comprennent pas l'anglais. Ils sont lents et de mauvaise volonté. C'est très désagréable de sembler invisible malgré nos demandes.... Le club enfant : si vous êtes RUSSES, bienvenus ! Pourquoi ne pas engager un animateur qui parle au moins un peu le français, sachant le nombre de personnes belges, luxembourgeoises et françaises qui auraient voulu mettre leurs enfants au club et qui n'ont pas pu car les enfants ne comprenaient rien ? J'ai parlé avec plusieurs couples francophones (mon fils jouait avec leurs enfants) et ils m'ont tous dis la même chose. Le club enfant en lui même est magnifiquement bien équipé. Dommage que nos enfants n'aient pas pu en profiter. Et le pire c'est le restaurant buffet. Rien que pour ce restaurant je n'irai plus dans cet hôtel. Matin, midi et soir, je me retrouvais dans le métro parisien aux heures de pointes. Ce restaurant a pour thème un hall de gare et c'est tout à fait cela. Et je n'exagère pas ! Pourtant, les chefs cuisiniers faisaient un travail magnifique. Tout avait du goût, tout était excellent. Et quelle profusion de nourriture ! Quelle dommage, que je doive d'abord me faire bousculer, me perdre parfois pour pouvoir y goûter. Ensuite, trouver une table et la garder !!! Nous avons essayé toutes les tranches horaires et malgré cela, c'est le rush. Les serveurs sont aussi de mauvaise volonté. A part la salle pour les personnes de plus de 12 ans, ce n'était que bruit, bousculade.... Nous avons essayé un soir la salle des plus de 12 ans. Mon fils est très calme et très propre. Une serveuse nous a dit ok le premier soir. Nous avons tout bien laissé propre, le petit n'a pas dit un mot plus haut que l'autre. Il y avait aussi le soir là, une famille turque avec une poussette et une petite fille turbulente dedans. Le lendemain matin, nous nous sommes faits jeter de cette salle comme des malpropres !!! Toujours la même serveuse un peu forte avec sa chef. J'ai demandé des explications en anglais. Pourquoi la veille au soir, c'était parfait et plus le lendemain matin ? Elles ont fait semblants de ne pas me comprendre.... et par ne pas nous servir. Devant tout le monde en plus. Pour finir, si vous êtes russes vous vous sentirez chez vous. Si non, cela coince un peu.... Dommage, il aurait suffit de vraiment pas grand chose pour que les francophones se sentent chez eux aussi. Et que personne ne vienne me dire qu'il fallait réclamer, je l'ai fait mais cela n'a servi à rien puisque qu'on ne me comprenait pas ou on faisait semblant de ne pas me comprendre.... Pourtant mon anglais est correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous sommes parti a 8 deux enfants six adultes hotel super ,nourriture plus que il ne faut et trés propre piscine 140cm de hauteur sur plus de 1 kilometre,piscine olympique,plus encore d autre piscine,chambre superbe grande et clair,parti 10 jour pas vu le temps passer,je voyage pas mal mais celui la vaut la peine;resto italien super .resto turc super .a conseiller je ne parle que quelque mot d anglais mais cela suffit

Astuce pour la chambre : coté golf très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes partis avec Luxair au Titanic de luxe du 4 au18 Août via l'agence Pret à Partir de Metz St Jacques.L'hôtel est magnifique et gigantesque, très grande piscine belles prestations malgré les critiques de l'année dernière concernant le personnel qui pour notre part était très compétent et serviable un petit clin d'oeil à nos serveurs des restaurants classico et moderno Suleyman, Mehmet Emin Gôkpinar,Waiter Huseyin Cabuk qui ont fait de gros efforts pour nous comprendre à savoir que nous parlons très peu l'allemand et que le français est inexistant dans tout l'hôtel,les buffets sont de qualité et nous trouvions notre bonheur chaque jour.Pas de problème également pour les transats qui sont en abondance à la plage comme à la piscine.Le sentier qui mène à la mer est agréable 2km aller retour pour la petite rando de la journée.Petit bémol pour les spectacles nous avons connu mieux..En conclusion nous sommes toujours satisfait des hôtels 5 étoiles turc que nous fréquentons depuis quelques années.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Feluy, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour en mai avec 2 adultes et 2 enfants.On reçoit dans la chambre un sac de plage Titanic, c'est très pratique.Buffets grandioses.Bon vin mais bizarrement le vin n'est pas compris dans le restaurant à la carte ( le turc, pour les autres je ne suis pas allée).Le Spa est génial mais dommage que les massages soient chères environ 70 euros si je me souviens.Les piscines sont magnifiques.
Les seuls points négatifs sont la propreté de la chambre et pas d'accès aux magasins extérieurs à l'hôtel à pieds.taxis et dolmus juste à la sortie.
Sinon c'est le luxe ! Je voudrai y retourner ! Si vous y allez bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Attention pas de balcon pour chambre promo!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis 1 semaine à pâques. Malheureusement noisnn'avons pas eu de chance avec le temps. Nous venons à Belek car nos maris jouent au golf. Nous n'avions pas été informé que l'hôtel était en guerre avec le TAT golf situe juste à côté, donc les clients du Titanic ne sont pas du tout les bienvenus sur ce terrain !!!
Le prix était un prix de lancement, nous avons payé plus ou moins 800€ par personne par COrendon et contente de ne pas avoir payé plus cher !
Hôtel trop grand et le service n'est pas au top, par rapport au Max Royal situé à Belek.
Nous ne reviendrons plus au Titanic! beaucoup de Russes, pas toujours la classe !
Toujours attendre au bar, manque de lumière partout à croire qu'ils font des économies ? Par contre le Spa est remarquable, massages excellents!!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien a dire sur la chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Idéal pour le repose et la détente ! Avons passe une semaine au bord de l'immense piscine, et n'avons pas pris le temps d'aller jusqu'à la page tellement nous étions bien. L'hôtel,est magnifique et le Spa incroyable (tout comme les massages)...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

C est l endroit idéal pour venir se mettre au repos . Les sportifs pourront se refaire une santé sous des températures clémentes quand le froid sévit en europe. Les infrastructures sont géantes et nous retrouvons de nombreux clubs sportifs professionnels a cette période.
Jacuzzi bains piscines chauffées et golf à proximité tout y est mais attention a part ça Belek n est en rien exitant et ça peut devenir très vite ennuyeux si on est pas adepte de la lecture ou de l activité physique.
Les chambres sont mals insonorisées et avec tous les clubs sportifs ça peut être bruyant le soir. Ma chambre aurait méritée plus d attention dans le nettoyage ce n était pas parfait mais globalement il n y a pas grand chose a dire et le prix c est cadeau en hivers ...

Astuce pour la chambre : Éviter d être à côté des équipes sportives elles sont sympas mais ça bouge ..
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Titanic Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Titanic Deluxe

Adresse: Kadriye Beldesi Uckumtepesi Besgoz Cad. 72/1, Belek 07525, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Belek
N°20 des hôtels Spa à Belek
N°20 des hôtels romantiques à Belek
N°24 des hôtels familiaux à Belek
N°24 des hôtels en bord de mer à Belek
N°25 des hôtels de luxe à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 2 043 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Titanic Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Titanic Deluxe Belek, Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.