“Pas du 5 étoiles....” 3 5 étoiles
Avis sur Kirman Belazur Resort and Spa

Kirman Belazur Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kirman Belazur Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkent Beldesi, Bogazak Mahallesi, Sokak:31, No:8 | Serik, Belek, Turquie   |
N° 58 sur 82 hôtels à Belek
Herrlisheim, France
“Pas du 5 étoiles....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hotel ne mérite à mon gout pas ses 5 étoiles, tout au plus 4. Nous n'avons pas été acueilli à notre arrivée contrairement a d'autres familles (russes, allemandes...). La chambre attribuée à notre arrivée ne correspondait pas à notre demande et il a fallu batailler pour en obtenir une autre le lendemain en passant par l'agence, le "patron" de l'accueil se fichant royalement de notre demande.... Personne ne parle français malheureusement. Les employés sont sympathiques et devoués mais subissent la pressions de petits patrons, conclusion : on a pas le temps de manger ou boire que l'assiette ou le verre a deja disparu.... Le sejour a été très bruyant, mais bon, c'est la logique d'un mois de juillet. Les prix des articles des boutiques divergent en fonction des vendeurs (aucun prix affiché) et la negociatiation est inexistante, prix plutot élevé. Malgré pas mal de points négatifs, la séjour a été bon, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas du 5 étoiles... Nous avions fait 2 sejours en 5 etoiles en Turquie les années précédentes et les prestations étaient bien supérieures....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Marlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avec une amie nous avons passés 1 semaine reposante avec transates,soleil,bar à disposition et personnel super sympa ,serviable...All inclusive du 3 au 10juin 2014.Qualité des repas,chambres,hôtel super et trés propre.Serviette changé tous les jours,propreté des chambres rien à dire.Bon sur 1 semaine nous avons eue 2 jours de grisaille le matin seulement.Cela nous a permis de profité du SPA .Prix résonnable,à part que quelques personnes travaillant au SPA vous insites à pendre des RDV!Le spa n étés pas notre objectif.Rentrés bronzé!!Pari gagnéJe conseille cette hôtel sans probléme pour les personnes qui désires la farniente!!Il y avait comme même pas mal de famille avec des enfants qui sont bruyants desfois,!!Mais rien de mal ,il faut qui profites aussi,d ailleurs sympa la piscine pour les petits à l écarts de la grande piscine/L animation super aussi .Et vous conseille le bar qui se trouve à ll accueil de l hotel,les Moritos sont super bon,et les autres cocktail aussi,+les barmans patients et sympa!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rachecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 octobre. C'était notre premier séjour dans cette hôtel mais pas à Belek (déjà séjourné 15 fois en Turquie dont 4 fois dans le même hôtel à Belek).

C'est un hôtel magnifique, très propre, très moderne. Les chambres sont très luxueuses, très propre et très spacieuses. Nous avions une chambre promotionnelle, celle-ci était très grande, au 4ème étage et avec vue sur la mer. Le personnel est très correct, sympathique, certains manquent juste d'expérience, mais il ne faut pas oublier que l'hôtel n'a que 6 mois.

Par contre, il y a 3 points négatifs à retenir. La nourriture n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles sur la Riviera Turque. Peu varié, très gras et surtout pas assaisonnée. Les verrines que l'on nous montre sur les photos ne sont pas représenté au buffet et celles présenté au buffet n'ont aucun intérêt. Parfait pour celui qui aime les olives 8 sortes au buffet froid.

Deuxièmement, les espaces extérieurs, bars intérieurs et restaurants, la taille de ceux ci ne sont pas adapté à la capacité de l'hôtel. Les transats sont beaucoup trop rapproché et la plage beaucoup trop petite pour acceuillir tant de monde. Les horaires du snack de 12h30 à 14h ne sont pas non plus adapté pour faire manger autant de monde. Nous avions déjà l'air serré à cette période alors je n'ose pas m'imaginer en pleine été.

Troisièmement, l'hôtel est annoncé à une distance de 5kms (dans notre catalogue) et à 8kms dans le dépliant de l'hôtel du centre de Belek or il se trouve à 15 kms et donc 35€ aller/retour pour le Taxi.

Les animations sont également très légère, musique beaucoup trop calme. Est ce peut être du à la période? Je ne sais pas

Nous avons malgré tout passé à bon séjour, les mojitos du bar de la réception sont très bon :) Je conseille cet hôtel à des gens qui ne sont jamais parti au paravant en Turquie et qui désire un hôtel correct, luxueux sans dépenser trop.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous (un groupe d’amis-famille) étions au Belazur du 13 au 23 août. Nous avions des chambres doubles et une chambre familiale ; celle-ci n’était pas disponible le 1er jour, une chambre double dans laquelle a été rajouté un lit de camp a donc dû faire l’affaire la première nuit, ce qui n’est vraiment pas agréable, car on ne peut pas s’installer correctement ! Des amis nous ont rejoint deux jours plus tard et là à nouveau pas de chambre familiale de disponible, mais ils ont eu plus de chance car on leur a proposé deux chambres doubles avec vue mer en échange.
L’hôtel en lui-même est grand et beau, la piscine principale tout en longueur est immense, assez profonde cependant (155 cm) . L’aquapark a été apprécié par les enfants, même si les bouées indispensables pour un toboggan sont en nombre insuffisant (3).
Les chambres sont grandes, confortables et bien équipées et aménagées.
Les toilettes à la piscine ne sont pas toujours nettoyées assez régulièrement ; elles n’étaient donc pas toujours propres et manquaient de papier.
Les transats à la mer et à la piscine sont en nombre suffisant, mais trop resserrés les uns par rapport aux autres.
Au restaurant principal, il n’y a pas assez de tables à l’extérieur, et les tables ne sont pas toujours débarrassées assez rapidement pour le service suivant. A notre arrivée il n’était ouvert le soir que de 19h à 21h, ce qui n’est pas suffisant vu le nombre de personnes dans l’hôtel, puis ils ont prolongé jusqu’à 21h30, ce qui est plus agréable.
Il y a de nombreux bars, mais il n’est pas normal que pour un 5 étoiles le service des boissons n’y soit pas assuré en journée mais uniquement le soir. La carte des cocktails est trop limitée et ceux-ci ne sont servis que dans certains bars.
Au niveau des serveurs, certains sont très sympathiques mais d’autres bien moins, et évidemment un petit pourboire aide à la qualité du service !
L’accès à la mer n’est pas agréable à cause des gravillons qui font mal aux pieds et l’eau est vite très profonde.
Les spectacles du soir, lorsqu’ils sont assurés par des professionnels extérieurs sont de qualité, mais il y aussi évidemment les soirées élections de miss ou misters bien moins passionnantes! Les premiers jours la discothèque n’étaient ouverte que 3 soirs par semaine, puis elle l’a été tous les soirs, mais nous étions déjà mi-août, presque en fin de saison ! Il manque de la musique live le soir au bord de la piscine (nous n’en avons eu qu’une seule fois !) comme dans les autres hôtels de cette gamme.
L’hôtel n’est pas bien situé, assez loin de tout. Pour aller au marché de Belek, il faut compter 35€ aller-retour en taxi ; une navette mise à disposition par l’hôtel (comme dans les hôtels Delphin) serait la bienvenue. Un marché a lieu le mercredi à 15 min à pieds en partant vers la gauche sur la route principale, et il y a un centre commercial à 7 min à pieds en partant vers la droite sur la route principale.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kirman Belazur Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirman Belazur Resort and Spa

Adresse: Bogazkent Beldesi, Bogazak Mahallesi, Sokak:31, No:8 | Serik, Belek, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Belek
N°54 des hôtels de luxe à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kirman Belazur Resort and Spa 5*
Kirman Belazur Resort And Spa Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirman Belazur Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.