“superbes vacances en novembre” 5 5 étoiles

Forfaits
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 80 hôtels à Belek
Comines-Warneton, Belgique
“superbes vacances en novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous sommes un couple de retraités en séjour au Riu Kaya Palazzo du 20 novembre au 4 décembre.Superbe hôtel très grand mais intime. Accueil parfait en français avec champagne, ils s'occupent de tout. La réceptionniste Sezin parle un français impeccable et est très gentille et serviable.Les chambres avec vue sur mer (nous avons été surclassés) sont très spacieuses. Les suites vue mer sont immenses (surclassés une 2è fois) à cause de travaux à notre étage . Magnifique environnement avec belle piscine et bar. plage très propre. Les bars et la patisserie bien fournis (service en roller!) Le restaurant est luxueux . Superbe présentation des entrées et desserts (grand choix). Bonne nourriture, pourrait être plus variée, pain excellent. Service impeccable avec quelques mots en français. A l'entrée du restaurant accueil par Esther en français , très aimable et serviable. Points négatifs : en décembre, vu le peu de monde, animation inexistante !. pas de fauteuils autour de la piscine uniquement à la plage. A déconseiller les chambres en annexe (peu de clarté à cause des arbres). Surprise : portes transparentes aux douches et toilettes. Spa et coiffeur très bien mais extrêmement chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

accueil inexistant
obbligé d'insister pour changer de chambre
porte serviette branlant dans la sde bains
traces de mauvaises finitions
trouver sa chambre tout seul et se débrouiller avec ses bagages
pour un palace c pas terrible
mieux vaut aller au calista

Astuce pour la chambre : ne pas sejourner pres de la discotheque service peu satisfaisant : difficile de dialoguer materie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ana Maria A, Public Relations Manager de Hotel Riu Kaya Palazzo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher lagho,

Nous vous remercions de votre revue ici sur Tripadvisor.
Nous apprécions votre critiques et nous vous attendons l'été prochain pour vous prouver que nous avons fixé notre points négatifs.

Service Relation Clientele
RIU Kaya Palazzo Golf Resort
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 garçons de 17 et 15 ans. Nous avons réservé un peu tardivement et sommes donc arrivés par hasard, et donc sans aucun a priori, au Riu Kaya Palazzo. Le catalogue parlait d'un top hotel et cela s'est vérifié. Tout était parfait : le service très aimable, les repas absolument magnifiques. La qualité et le nombre de prestations nous ont impressionnés. La plage était très belle et très propre également. Nous avions une suite familiale duplex, soit deux chambres à coucher et un salon, sur deux étages. Ce appartement était absolument fabuleux et nous donne envie de revenir en prenant cette fois-ci la même suite, mais avec accès direct à une piscine privative. Les seuls points d'amélioration de notre point de vue seraient d'accorder un peu plus d'attention aux plantes extérieures qui souffraient visiblement du manque d'eau et d'examiner si la piscine pourrait être chauffée : en effet, celle-ci était magnifique, mais l'eau vraiment trop froide pour se baigner. En résumé, nous avons vécu une magnifique expérience et recommandons chaudement cet hôtel, qui, de notre point de vue, ne mérite absolument pas certains commentaires assez négatifs lus sur Tripadvisor. Maurice de Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ana Maria A, Public Relations Manager de Hotel Riu Kaya Palazzo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Maurice G,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent “magnifique experiénce” au RIU Kaya Palazzo Golf Resort.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et tout particulièrement le sens d’accueil et la gentillesse de notre personnel.

N’hésitez pas à nous contacter en début d’année pour votre réservation pour l'été prochain.

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis habitué des hôtels riu que nous faisons entre 3 et 4 fois par année. Nous possédons d'ailleurs mon épouse et moi chacun notre propre carte diamant. A notre arrivée, un feu d'artifices dans les yeux mais très vite éteint. Nous avons été accueilli un des milliers de chef qui tourne en rond dans l'hôtel et bien sur aucune personne ne parle le français. En tant qu'habitué de la chaîne d'hôtel nous connaissons très bien le système, nous présentons nos 2 cartes et là, nous nous entendons dire que en Turquie les cartes riu ne compte pas???
On se pose la question tout en regardant autour de nous et en effet nous remarquons qu'ici c'est le kaya palazzo et que riu ne figure nulle part. Nous avions réservé une suite swin up avec accès privatif a la piscine de notre terrasse de chambre. Nous remettons cette réservation au Check in, un sourire forcé apparaît sur le visage de la personne s'occupe de nous comme nous ne sommes pas Russe nous sommes invité a trouver notre chambre sans aucun plan de l'hôtel malgré le nombreux personnel inutile dans le hall. Et a notre arrivée non sans mal dans notre chambre, celle-ci est très belle 3 salles de bain et 2 grandes chambres mais la propreté n'était pas au top. Le coffre fort n'est pas fixé on peut donc l'emporter sans aucun souci d'autant plus que les piles ne sont pas placée donc inutilisable et le frigo ne fonctionnait pas non plus. On découvre alors notre terrasse et la wouaw ... Un jardin avec un grand bac qui ressemble a une piscine rien a voir avec ce qu'on nous avait vendu sur catalogue a l'agence. Nous retournons vers la reception qui nous confirme Que notre chambre correspond bien a notre reservation. Nous sommes tres decu mais abandonnons les images vendues par l'agence. Le lendemain, nous allons a la piscine principale et là tout était parfait enfin la réalité correspond a la maquette.
En nous promenant, nous trouvons enfin les chambres swim up... Nous retournons donc a la réception pour demander si on ne se fouttait pas un peu du monde et la surprise dans les 5 min, ils trouvent l'erreur commise la veille. On nous donne alors notre suite swim up mais pas de surclassement dans les villas inoccupées car le système de cartes ne fonctionne pas ici en Turquie. Nous pouvons être surclassé mais en payant et sans facture... Le responsable laisse son employé se débrouiller avec notre réclamation. Nous avons rencontré d'autres personnes qui ont eu le même cinéma a leur arrivée. On les avait sous classé par rapport a leur réservation, on comprend alors que cela est monnaie courante ici. L'hôtel est splendide sur cela rien a dire si ce n'est que les finitions et le détails ne sont pas a la hauteur d'un palace. Pour un nouvel hotel beaucoup de choses sont déjà très habimées (carrelage, mur, moquette, boiserie, griffes dans les miroir et inox...)
Pour l'animation grande déception, quelques spectacles magnifiques mais sinon 6 jeunes filles (aucun garcon) qui sont
sensée s'occuper de l'animation mais très peu d'animation mis a part aquagym et zumba. Elles sont trop préoccupée a parader dans les allées des piscines et se préparer pour les soirées en discothèque du soir. La plage très propre et le ponton super bien pensé. Seul souci c'est que sur ce ponton les 4 coins les mieux placés peuvent être réservé pour la modique somme de 300€ la
journée avec 1 bouteille de champagne et repas de midi servi sur place. Nouvelle surprise un jour au matin alors que mon épouse été souffrante j'ai tenté de lui amené 2 croissants dans notre chambre. Là je fus arrêté a la sortie du Resto pour m'informé
Qu'il est interdit de sortir de la nourriture que si nous souhaitons prendre le déjeuner dans notre chambre nous devons appelé le service room pour la somme de 18€/ personne pour le déjeuner. Scandaleux... Nous n'avons jamais rencontré cela nulle part
ailleurs. (Palace bavaro en république dominicaine, place riviera maya au Mexique, palace tikida a agadir ... Etc...)
Nous voulons alors réserver les 6 restos de
L'hôtel et là de nouveau on nous annonce que 4/6 sont payant 15€/personne... A nouveau scandaleux après avoir payer près de 8000€ pour 15j de all in, on vous annonce sur place toutes une série de suppléments anormales ... Du vol manifeste... Nous remarquons également qquechose d'anormal un nombre impressionnant de locaux sur place évidemment pas détectable étant donné que personne n'a de bracelet. Mais nous ne sommes pas dupe, nombreux vacanciers parlent avec les responsable des différents service et on même des chambres du coté swim up... En résumé, l'hôtel est magnifique mais ça manque vraiment de professionnalisme.

• Séjour du août 2013
seloigne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel qui devrait flamber neuf puisque ouvert début juillet 2013.Ce n ' est pas le cas car il semble déjà avoir vécu tellement il y a des imperfections dans la finition.Le détail serait beaucoup trop long.Réveil en pleine nuit par un technicien pour vérifier la douche???suivi d ' un appel téléphonique 1/2 heure plus tard pour le même motif ??Il a fallu se bagarrer pour obtenir une réservation dans un des restaurants ( BBQ )car complet durant les 3 jours suivants ???Ayant séjourné l ' été 2012 à l ' hôtel voisin ( Riu Kaya Belek) donc même chaîne, je peux dire que les buffets du Palazzo sont minables par rapport à ceux de l ' hôtel voisin; des salades à profusion mais très, très peu de choix dans les viandes et poissons,très peu de show cooking, buffets non décorés; pas de buffet à thème ( espagnol, asiatique, turc, ...)Personnel peu compétent. Le manque de propreté apparaît partout: poussière, vitres non nettoyées.Piscine fort encombrée; des serviettes sont posées sur les transats par des clients qui ne viennent même pas.Les allées et trottoirs de l ' ensemble du jardin ont été construits à la va- vite; dangerosité du sol marbré quand il est humide; Il y a intérêt à ne rien laisser passer bien que cela dérange les gens de la réception ou du comptoir guests. Il faut exiger d ' être présenté au Directeur des restos car lui seul peut régler les problèmes de réservation des restos notamment.Il est arrivé que notre chambre n ' ait pas été faite, que les serviettes n ' aient pas été remplacées.La terrasse n ' a JAMAIS été entretenue durant les sept jours de notre présence.Très grand mécontentement .C 'est sûr que je n ' y remettrai plus les pieds.

Astuce pour la chambre : exiger bâtiment principal en face des piscines
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour du 23/07/2013 au 04/08/2013.
Première impression, hôtel super, chambre magnifique, nourriture rien à redire, le personnel au restaurant et bar de la piscine sont très serviables (je n’ai pas été aux restaurants à thèmes ni à la carte). C’est vrai que l’hôtel venait d’ouvrir le 16/07/2013 précisément. D’ailleurs au départ cela faisait drôle d’être pratiquement seul dans les couloirs, restaurant, à la piscine….pas désagréable du tout, car l’animation en journée tournait normalement, les soirées super, ambiance extra, ma dernière soirée passé au « palazzo » reste une super soirée dansante organisé sur le ponton, feux d’artifice pratiquement tous les soirs, vraiment il faut-être difficile pour ne pas être contente du séjour passé en famille, à la fin de mon séjour les vacanciers affluaient ce qui changeait pas mal de chose, place difficile à avoir à la piscine, sur le ponton, attente plus longue pour être servit au bar, etc. Le parc aquatique sous surveillance afin d’éviter les accidents. Vous pouvez faire le marché local à Kadriye ou à Belek en taxis ou en dolmus. (Il faut savoir que les taxis vous déposent dans des magasins ou ils viennent vous rechercher, ce qui n’est pas très agréable vu que les marchands essayent de vous vendre absolument quelque chose).
Maintenant il faut admettre que certaine chose était encore à faire ou à refaire dans l’hôtel , la baignoire jacuzzi dans ma chambre n’a jamais fonctionné, au départ cela faisait même sauté les fusibles de ma chambre, ensuite après plusieurs réclamations cela ne faisait plus sauté les fusibles mais cela n’a jamais fonctionné, les jointures entre partie douche et partie wc pas vraiment étanches vu que après s’être douché, la partie wc était inondée, donc les pieds mouillés, effectivement plusieurs petite chose ainsi vous montre que les travaux et finitions doivent-être encore sur la selecte.
Maintenant il faut voir l’évolution au fils du temps, s’il mérite sa dénomination en tant que « palace » ?
Petite parenthèse à Sezin de la réception qui parle le Français, qui est charmante et qui fera toujours son possible pour que vous passiez de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (2 adultes, 2 ados) début août 2013.
Après deux séjours extrêmement réussis au RIXOS Premium Belek en 2010, puis au CALISTA Luxury resort Belek en 2012, nous avons opté pour le RUI Kaya PALAZZO Belek (sur plans car l'hôtel était en construction ... ) pour plusieurs raisons :
- La brochure promettait 5 étoiles
- L’infrastructure, le site et la piscine présentés sur les photos de synthèse correspondaient exactement à nos envies (en taille, espace, verdure ...)
- Le design ultra moderne et soigné nous paraissait particulièrement original.
- Le prix, certes plus élevé, semblait être un gage de qualité et prestations supplémentaires par rapport à ce que nous avions déjà vécu.
- L'hôtel se situe sur la côte d'Antalya que nous apprécions particulièrement.

A notre arrivée, à première vue, l'hôtel tient ses promesses: grandiose, moderne, époustouflant ... Le check-in se prolonge, nous n’obtenons pas d'informations, le temps passe sans que l'on s'occupe de nous ... Nous avons alors le temps de flâner un peu ... Surprises !! Les traces de la constructions sont encore visibles PARTOUT, impossible de ne pas les voir : sol très poussiéreux, carrelage rayé, fêlé voire explosé par endroits, restes de travaux (boulons, vis, bris de verre, sacs de déchets, gravats de crépis, coulures de plâtre, cales à joints dans les carreaux, traces diverses ... ).
Au final, un groom nous conduit à notre chambre quasiment en courant. Il fait un peu trop froid dans l'hôtel, mais il semble magnifique: belles hauteurs, matériaux classieux, superbes décorations !! Dans le couloir, la moquette mériterait un bon coup d'aspirateur, les murs portent les stigmates de l'installation de meubles lourds.

La chambre familiale:
- Elle est magnifique, spacieuse: un duplex de plus de 100 m2. Une pièce pour les parents à lit double (ultra confortable), une pour les enfants avec 2 lits séparés, trois salles de bain, un salon, une terrasse avec deux bains de soleil et .... UNE imposante PISCINE PRIVATIVE à gauche de notre baie vitrée à partager avec les résidents de l'étage. Nous évitons la vue de droite qui tombe directement sur un dépotoir qui se veut l'entrée des cuisines.
Malheureusement tout est sale aussi dans la chambre ... Nous avons l'impression d'en être les premiers occupants directement après l'achèvement très (trop) rapide travaux.
Par la suite, après chaque passage des femmes de ménage, l'environnement nous a semblé de plus en plus propre.

Dans les lieux communs:
- La piscine est énorme, avec des zones peu profondes et sécurisées pour les enfants et plus profondes pour les adultes, elle est garnie de transats et de parasols à foison sur tout ses abords et même au delà. Un bar trône en son centre. On trouve snacking, toilettes et douches à proximité. Les serviettes sont en libre service.
- Plus loin : un vaste aquapark est accolé à un mini club avec des jeux d'eau de belle taille. La plage est propre, également généreusement fournie en transats et parasols, achevée par un ponton.
- Le buffet est imposant et diversifié. La nourriture est succulente et variée selon des thèmes proposés. Elle semble correspondre aux habitudes culinaires de chaque pays.
- Il n'est pas toujours évident de trouver une table pour 4, mais le personnel court volontiers à notre secours.
- L'équipe d'animation se montre présente et leurs prestations sont correctes.
- Les bars tiennent également leur promesses: classieux, confortables,. La carte des cocktails/boissons est généreuse, même si ces derniers varient beaucoup d'un barman à l'autre si toute fois le serveur à bien compris et retenu la commande ...
- Il existe une petit boutique d'appoint, très pratique au cas où, comme nous, certains aurait oublié les lunettes de plongée (ou une paire de tongs, des bouées, des seaux et pelles pour les enfants ...)
- L'agencement de l'espace intérieur est plutôt bien conçu: la disposition des différentes pièces principales (salle de repas, bars, accueil, spa... ) ainsi que leurs accès sont astucieusement organisés: en effet les chambres dans le bâtiment central ne sont pas trop excentrées et semblent toutes converger vers le cœur extérieur de l'hôtel. A partir de ce point, aller se restaurer, se reposer, se baigner, se détendre etc est à égale distance.

Cependant nous ne retrouvons pas l'hôtel tel que présenté dans la brochure, à part le bâtiment central, il ne correspond pas aux images. L'amphithéâtre n'existe pas, une petite scène et des chaises alignées le remplacent. Mais rien de gênant en soi !!

Points négatifs:
Outre les désagréments liés aux travaux tout proches dans le temps, nous regrettons la qualité des prestations que nous avons espérées et attendues :
- Le personnel n'est pas suffisamment nombreux ni formé, on ressent les balbutiements des débuts. Nous notons cependant leur bonne volonté.
- L'hôtel contient beaucoup de personnes au moment de notre séjour, les transats ne suffisent plus et chaque matin nous mettons notre réveil à 7 heures pour en réserver 4. nous sommes loin d'être les premiers et mieux vaut les personnaliser ainsi que les parasols sous peine de les perdre!!
- Puisque nous sommes réveillés tôt, nous (adultes accoutumés à la discipline) allons pratiquer la course à pied sur tapis dans la toute petite salle de sport où chaque jour nous espérons pouvoir profiter d'au moins l'un des deux tapis ... Ce qui est rarement le cas, même à 7h30, heure d'ouverture...
- Tout au long de la journée, la promiscuité est omniprésente et nous manquons cruellement d'intimité.

En résumé
- Hôtel magnifique qui, s'il trouve sa vitesse de croisière, est en mesure de faire vivre un remarquable potentiel. Le chemin est encore long !!!
- Nous avons eu le sentiment qu'avant leur confort (le confort étant LA prétention d'un 5 étoiles), la quantité de clients primait au RIU Kaya Palazzo. Nous étions presque trop nombreux alors que l'infrastructure n’était pas réellement prête (Ex : Lors des repas du soir (19h00 - 21h30) nous sommes bien trop nombreux et tout pousse à penser que la salle ne pourrait pas nous contenir tous en même temps).
- Finalement, nous restons sur une désagréable sensation de rentabilité qui nous gâche un certain plaisir. Sensation que nous n'avons jamais ressenti ailleurs.
- Même si nous n'avons pas envie d'y revenir avant au moins 10 ans (le temps d'une vraie mise en route) et à la seule condition que l'hôtel se tourne d’avantage vers le client, nous avons néanmoins passé de belles vacances en familles, ensoleillées, gourmandes, légèrement sportives, reposantes et surtout familiales.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Palazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Palazzo

Adresse: Uckum Tepesi, Belek, Turquie (Anciennement Riu Kaya Palazzo Golf Resort)
N°6 des complexes hôteliers à Belek
N°8 des hôtels en bord de mer à Belek
N°9 des hôtels Spa à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Kaya Palazzo Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.