“Le paradis en Turquie” 5 5 étoiles

N° 10 sur 80 hôtels à Belek
Bruxelles, Belgique
“Le paradis en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Riu. Une première fois en Novembre et maintenant a Pâques.
Cette hôtel est réellement paradisiaque autant par rapport à son personnel que par rapport aux infrastructures. Les chambres sont somptueuses, luxueuses, spacieuses... Nous avions choisi une duplex swim up suite. La nourriture est délicieuse et variée. Les restaurants à la carte sont sublimes. Bref un petit paradis en Turquie. On y retourne très vite

Séjour du avril 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous rentrons du Riu Kaya Palazzo, magnifique hôtel au service impeccable. Toutes les commodités d'un 5 étoilé, le luxe, la propreté dans tout l'établissement. Les chambres dans le bâtiment principal avec vue sur piscine et mer sont spacieuses et très confortables avec un équipement ultra complet. En ce qui concerne les repas, ils sont appréciables, d'une grande variété pour satisfaire tous les goûts.
Quant à la disponibilité et la serviabilité du personnel en général, c'est du quasi parfait! Personnellement, nous tenons à remercier en tout premier, la gentille Esther Peinado, Monsieur Veysel à la Direction, ainsi que Mesdames Aysa Gulssum et Burain Isgoren à la réception, pour leur dévouement à nous satisfaire.
Nous espérons à l'avenir pouvoir retourner dans cet établissement et essayer une autre période que fin juin - début juillet. Le seul bémol rencontré à ce moment, espaces communs trop bruyants, beaucoup d'enfants et de personnes de nationalité Russe qui ne respectent fort peu autrui. Ces derniers par leur peu de maintien, notamment aux repas du soir enlèvent la féérie et la magie que l'on trouve dans la plupart des palaces RIU.

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal pour proximité de tous les services et différentes acivités.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour en Novembre plutôt réussi...Nous avons juste connu quelques soucis avec la chambre, car il y avait une infiltration d'eau venant de l'étage supérieur, mais nous avons reçu une nouvelle chambre directement...Le service est parfait, et le service clientèle également. Malgré quelques petites imperfections, nous y retournons fin avril !!! C'est la preuve que cet hotel vaut le détour... Nous avons déjà séjourné au Calista et au Sussessi, donc la comparaison est aisée... Nous espérons juste que cette fois, la chambre sera au niveau d'un tel hotel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bon acceuil,bonne nourriture,tres bon service,belle chambre mais j ai réservé supérieur et j ai un doute car la vue mer il faut se pencher. Problème hotel peu chauffé sauf les chambre,assez bruillant et les buffets sont répétitifs. Ils doivent améliorer beaucoup car ils ont un tres bon personnel principalement au restaurant LYKRASH,(ESTHER), AHMET qui font tout pour vous servir. On parle français.

Astuce pour la chambre : Pas coté 3300
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous sommes un couple de retraités en séjour au Riu Kaya Palazzo du 20 novembre au 4 décembre.Superbe hôtel très grand mais intime. Accueil parfait en français avec champagne, ils s'occupent de tout. La réceptionniste Sezin parle un français impeccable et est très gentille et serviable.Les chambres avec vue sur mer (nous avons été surclassés) sont très spacieuses. Les suites vue mer sont immenses (surclassés une 2è fois) à cause de travaux à notre étage . Magnifique environnement avec belle piscine et bar. plage très propre. Les bars et la patisserie bien fournis (service en roller!) Le restaurant est luxueux . Superbe présentation des entrées et desserts (grand choix). Bonne nourriture, pourrait être plus variée, pain excellent. Service impeccable avec quelques mots en français. A l'entrée du restaurant accueil par Esther en français , très aimable et serviable. Points négatifs : en décembre, vu le peu de monde, animation inexistante !. pas de fauteuils autour de la piscine uniquement à la plage. A déconseiller les chambres en annexe (peu de clarté à cause des arbres). Surprise : portes transparentes aux douches et toilettes. Spa et coiffeur très bien mais extrêmement chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

accueil inexistant
obbligé d'insister pour changer de chambre
porte serviette branlant dans la sde bains
traces de mauvaises finitions
trouver sa chambre tout seul et se débrouiller avec ses bagages
pour un palace c pas terrible
mieux vaut aller au calista

Astuce pour la chambre : ne pas sejourner pres de la discotheque service peu satisfaisant : difficile de dialoguer materie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ana Maria A, Public Relations Manager de Hotel Riu Kaya Palazzo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher lagho,

Nous vous remercions de votre revue ici sur Tripadvisor.
Nous apprécions votre critiques et nous vous attendons l'été prochain pour vous prouver que nous avons fixé notre points négatifs.

Service Relation Clientele
RIU Kaya Palazzo Golf Resort
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 garçons de 17 et 15 ans. Nous avons réservé un peu tardivement et sommes donc arrivés par hasard, et donc sans aucun a priori, au Riu Kaya Palazzo. Le catalogue parlait d'un top hotel et cela s'est vérifié. Tout était parfait : le service très aimable, les repas absolument magnifiques. La qualité et le nombre de prestations nous ont impressionnés. La plage était très belle et très propre également. Nous avions une suite familiale duplex, soit deux chambres à coucher et un salon, sur deux étages. Ce appartement était absolument fabuleux et nous donne envie de revenir en prenant cette fois-ci la même suite, mais avec accès direct à une piscine privative. Les seuls points d'amélioration de notre point de vue seraient d'accorder un peu plus d'attention aux plantes extérieures qui souffraient visiblement du manque d'eau et d'examiner si la piscine pourrait être chauffée : en effet, celle-ci était magnifique, mais l'eau vraiment trop froide pour se baigner. En résumé, nous avons vécu une magnifique expérience et recommandons chaudement cet hôtel, qui, de notre point de vue, ne mérite absolument pas certains commentaires assez négatifs lus sur Tripadvisor. Maurice de Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ana Maria A, Public Relations Manager de Hotel Riu Kaya Palazzo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Maurice G,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent “magnifique experiénce” au RIU Kaya Palazzo Golf Resort.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et tout particulièrement le sens d’accueil et la gentillesse de notre personnel.

N’hésitez pas à nous contacter en début d’année pour votre réservation pour l'été prochain.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Riu Kaya Palazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Kaya Palazzo

Adresse: Uckum Tepesi, Belek, Turquie (Anciennement Riu Kaya Palazzo Golf Resort)
N°6 des complexes hôteliers à Belek
N°8 des hôtels en bord de mer à Belek
N°9 des hôtels Spa à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Kaya Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Kaya Palazzo Belek, Turquie - Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Kaya Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.