“Nous avons beaucoup aime” 4 5 étoiles
Avis sur Club Mega Saray

Club Mega Saray a été ajouté à vos Favoris
Club Mega Saray
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Uckum Tepesi Mevkii PK 39, Belek 07501, Turquie   |
N° 23 sur 79 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Moscow
“Nous avons beaucoup aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Pas un seul Francais dans tout l hotel en periode pointe. Nous nous sommes trouves au milieu d Allemands, de Russes et de Neerlandais. Une ambiance tres sympathique et ma fois tres depaysante. L hotel est tres bien avec comme point fort les buffets avec un choix relativement limite a chaque repas mais des produits tres frais et des menus qui changent avec un bon melange de plats turcs et de cuisine internationale. Les piscines sont tres agreables, avec un espace reserve pour le repos.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Séjour de deux semaines en juillet 2012. Sommes partis avec notre petite fille de 4 ans.
L'hôtel est très pro. Le personnel est efficace. Les chambres étaient spacieuses et très propres.
Plusieurs piscines dont une réservée aux adultes sans enfants (pour préserver le calme apparemment). Pour les enfants, il y a un espace avec des toboggans et un espace pataugeoires là où se fait le miniclub. Ma fille n'y est pas allée car le personnel ne parle pas le français et pour cause, la clientèle est majoritairement russe ou allemande.
Pour ce qui est des piscines, elles sont très propres et il y a un grand nombre de transats. Il ne faut cependant pas venir trop tard le matin pour en avoir un car beaucoup sont réservés tôt le matin. Mais bon, c'est un peu comme partout, il faut s'organiser.Le bar de la piscine est très sympa. Les serveurs passent quelques fois dans l'après-midi pour proposer de la glace.
La plage est grande. Elle est faite de sable et gravier. C'est le petit bémol pour nous car ma fille a moins joué à faire des châteaux de sable... qu'elle en a l'habitude. Du coup, elle a préféré la piscine.
Il y a un restaurant un peu snak-grill face à la plage où l'on peut manger le midi. Chouette vue sur la mer. C'est sympa.
Restaurant principal très bon et nourriture très variée. Même ma fille qui est très difficile s'est régalée. D'autres restaurants sur réservation sont proposés et inclus dans la formule all inclusive. Très sympa. On vous sert à table.
Formule all inclusive vraiment complète: un soir sur deux, les enfants peuvent manger de la barbe à papa qui est faite sur place et comprise dans la formule... Très bon cocktails.
Vacances vraiment très réussies.
Attention par contre aux excursions proposées: on nous avait proposé une excursion et finalement nous avons été intégré à un groupe d'Allemands. Du coup, nous n'avons pas compris les explications... En se renseignant mieux on s'est rendu compte qu'il n'existe pas d'excursions en français au départ de cet hôtel car il y a trop peu de français. Du coup, on s'est fait avoir car on nous avait certifié que le guide parlerait français. Tant pis.
En tout cas, vacances très réussies avec des prestations de qualités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je pense y avoir passé les plus belles vacances de ma vie...nous sommes partis à 25, enfants compris et c'était tout simplement génial...je le recommande à tout le monde

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

parfait!!
cela résume vraiment notre semaine dans cet hôtel,où nous avons passé un merveilleux séjour.
Tout est absolument impeccable, chambre, piscine, plage, services, repas (c'est délicieux très variés, et on peut tout manger ou boire sans soucis)
L'animation est présente sans être insistante, pour les enfants les toboggans son surveillés (d'ailleurs le personnel est au petits soins pour eux)
bref c'est le top. Nous comptons y retourner l'an prochain avec nos meilleurs amis.
Seule petite recommandation c'est parler anglais ou allemand car ils ne parlent pas le français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Tout était impeccable, service top, énormément d employés, animation très bien, les piscines nickels. Rien a redire sur les restaurants, les buffets sont frais et varies. La semaine dans se club est passée trop vite. Les enfants veulent absolument y retourner.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Club Mega Saray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Mega Saray

Adresse: Uckum Tepesi Mevkii PK 39, Belek 07501, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Belek
N°20 des hôtels en bord de mer à Belek
N°22 des hôtels de luxe à Belek
N°22 des hôtels familiaux à Belek
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Mega Saray 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Mega Saray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Mega Saray Antalya
Belek Club Mega Saray
Belek Hotel Club Mega Saray
Hotel Club Mega Saray Belek
Mega Saray Hotel
Club Mega Saray Belek, Turquie - Province D'Antalya
Club Mega Saray Hotel Belek
Hotel Mega Saray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Mega Saray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.