“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 78 hôtels à Belek
Molsheim, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Celà fait maintenant la 10° fois que noius séjournons dans cet hotel et nous sommles toujours aussi satisfaits. Tous les ans des améliorations sont réalisées pour satisfaire la clientèle (cette année : grand écran plat dans les chambres, nouveaux spectacles réalisés par des professionnels) Le personnel est toujours très serviable et agréable. Je ne comprend pas le commentaire de stephane d dans lequel il y est mentionné que l'insonorisation des chambres est mal faîte où ces personnes sont de mauvaise fois ou vraiment ils avaient des voisins très bruyants car nous n'avons jamais eu ce désagrément. Le seul petit problème est le manque de personne pratiquant le français, surtout à la réception car des touristes n'ayant aucune notion d'allemand ou d'anglais ont beaucoup de mal les premiers jours. Donc en résumé je' pense que nous retournons encore au Grida Village

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aykul, Responsable relations clients de Paloma Grida Village & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chére Mme Kaisber,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup que vous choisissez au Paloma Grida Village & SPA pour votre sejour depuis 10 anneé et pour vos élogieux commentaires. Nous étions toujours trés heureux de vous revoir. Le bonheur de nos clients et leur beaux commentaires expliquant nous comment nous travaillons en corrigent et fournit motivation positive. En fait, Il y a des personnel partout qui parle allemand, anglais, français et russe mais parfois le moment ne pas convenir, également le personnel qui parle français augmentent avec debut de saison.

Espérons vous revoir pour nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA, je vous souhaite bon journee.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

sejour en couple premiere semaine de mai.hotel tres grand et tres arbore.plusieurs piscines pour petits et grands.tres tres nombreux transats aussi bien aux piscines qu au bord de la mer.chambres spacieuses et propres aves grand lit baignoires et douches mini bar rempli tous les jours.plusieurs buffets interieurs et exterieurs certes un peu repetitifs mais tout le monde y trouvera son bonheur.animation toute la journee pour les enfants et un peu trop legere cependant pour les adultes.spectacles tous les soirs dans l amphiteatre excellents.3 bemols cependant:le francais n est parle par personne donc anglais allemand ou russe imperatif.l isolation dans les chambres est inexistante.vous vivez avec vos voisins qu ils soient bruyants ou pas.et enfin discotheque a ciel ouvert qui crache ses decibels dans tout l hotel de 23h a 2h du matin.en conclusion tres bon hotel mais par pour les couche tots ou personne voulant etre au calme.nous retournerons en turquie mais pas au paloma grida

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aykul, Manager de Paloma Grida Village & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chére Mme. Stephane,

Nous vous remercions pour votre précieux et beau commentaires. Nous sommes désolé pour négativités mineures pendant votre vacances. Nous entends pas souvent le problème d’isolation de la chambre mais peut être ce problem était à cause de votre voisin mais si vous signalez le service relations clientele pour le bruit, ils pourraient avertir à l’autre chambre et/ou l'autre alternative on pouvait changer la chambre. Le disco à partir 23h00 jusqu’à 02h00 et en respectant la loi aprés minuit volume reduit, est surveillée en permanence. Il y a des clients qui veut s'amuser ou se reposer dans la nuit, nous prenons soin pour équilibrer tout les deux. Il y a des personnels qui parle allemand, anglais, français et russe dans Notre village. Si Notre cliente seulement parle français, on prends forcément l’aide de Notre personnel qui parle français par téléphone ou face à face.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire, je vous souhaite bon journée.

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

De retour de 10 jours au Paloma Grida, voici nos remarques:
- Super vacances en famille: plage directement à l'hôtel, resto et bar à côté pas besoin de faire des km avec la poussette, piscine pour les enfants (eau très froide en octobre), super aire de jeux (avec manèges), la petite de 3 ans à participer aux activités le matin (les animatrices sont très bien, mais que de l'Allemand).
- Le resto principal fait un peu hall de gare avec le monde, les restos en réservation sont très sympas (le 4 seasons est à éviter pour les français ;-)
La petite ruelle est sympa, ça donne un côté petit village.
- Les chambres sont bien sans plus. Bon lit, salle de bain pas digne d'un 5* en Europe, le mini bar gratuit et la terrasse super pour les parents avec des petits. Super pour les geeks le Wifi partout
- La plage est calme (pas de musique), les animations et la musique se font près de la piscine principale (que nous avons évité), il y a des piscines sans animations également. Mini Disco très sympa pour les petits. Les 2 spectacles que nous avons regardé étaient très bien (qualité pro - pas comme dans certains clubs).

Nous avions lu les commentaires sur tripadvisor avant, notre avis rejoint ceux déjà postés: super vacances en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bourron-Marlotte
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes partis à deux couples au Paloma Grida du 3 au 17 septembre 2011. L'hôtel est très beau, beaucoup d'espaces verts avec transats, 3 piscines dont 1 avec toboggans et 2 pour enfants. Aire de jeux pour les petits avec manèges. cet hôtel est idéal pour les familles mais pas pour les séniors car beaucoup d'enfants en bas âge donc bruyant.

Grande chambre avec beaucoup de rangements mais climatisation insuffisante. nous l'avons fait fonctionner 24 heures sur 24 et la température n'est jamais descendue.

Bonne nourriture mais pas de climatisation au restaurant principal pendant les 15 jours malgré plusieurs réclamations alors qu'il faisait une température de 40° à l'extérieur.
Les serveurs étaient de bonne volonté mais en nombre insuffisant et les pauvres transpiraient à grosses gouttes.On nous servait du rosé qui était chaud, il fallait réclamer un sceau avec des glaçons mais le temps que l'on nous l'apporte et que la bouteille refroidisse nous avions terminé le repas.
Le soir, si on voulait diner sur la terrasse, il fallait arriver à l'ouverture du restaurant à 19 heures ou bien à 20 heures 30 et, à cette heure là, à cause du manque de lumière, on avait du mal à voir ce qu'il y avait dans nos assiettes et comme ils réinstallaient les tables, nous n'avions plus droit aux serviettes en tissu mais en papier.

Nous ne retourneront pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon hôtel club pour séjour en famille . . . y avons séjourné une semaine quasi de rêve, Les enfants en adorés, piscines nombreuses et propre, toboggans pour les grands et aires de jeu pour les + petits, nourriture assez variée et bonne, chambre correcte et spacieuse, certes pas digne d'un 5 étoiles comme tout le monde le sait la classification des hôtel est ici différentes de l'hexagone.
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Excellent hôtel à recommander, pour ceux qui ont des enfants (pas notre cas) un superbe club enfant est à leurs dispositions avec manèges, piscines, jeux divers.
Le personnel est très serviable aussi bien aux restaurants qu'aux bars et le personnel de chambre est adorable. Les restaurants à la carte sont bons et très agréables, même si quelque fois il faut attendre un peu pour avoir une réservation qui se fait par téléphone (appeler à 9h pile).
Le restaurant sans réservation est bon et les plats sont variées, le Kebab est super ! et vous pourrez déguster leurs glaces midi et soir.
Les chambres sont spacieuses et propres, équipée d’un coffre fort gratuit ainsi qu’un minibar dont les boissons sont renouvelées gratuitement tous les jours. Les draps et serviettes sont changés également tous les jours.
Les serviettes pour la piscine sont changées tous les 2 ou 3 jours, mais il n’y a qu’à demander au personnel de chambre pour qu’ils vous les remplacent.
Le français est peu pratiqué, mais tout le monde fait un effort pour vous comprendre si vous ne parlez pas l’anglais. Dans tous les cas vous pouvez vous renseigner auprès de Hülya qui est adorable et qui parle Français.
Concernant le all inclusif, rien à dire, boissons locales et étrangères avec ou sans alcool servies à volontés 24h sur 24. Si vous avez faim en pleine nuit un snack est ouvert 24/24.
Voila rien à dire de plus sur cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles, le seul point plus ou moins négatif pour les buveurs de café est le manque d’expresso même si il devait être payant, mais rassurez vous, vous en trouverez partout dans les bars et restaurants en dehors de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis du 27/08 au 10/09. En famille , 2 couples et un enfant de 18mois....
Les côtés positifs de l’hôtel : la gentillesse du personnel, la propreté, les espaces communs (bars, piscine, etc...), les buffets (je suis plutôt exigeante a ce niveau la, et les buffets sont certes variés mais surtout très BONS !!! )
Les quelques cotés négatifs : les animations sont en anglais ! et les transats sont a réserver très tôt le matin en Aout !!! Le village le plus prêt est Belek et c'est un village créé pour les touristes, sans charme, avec des boutiques de contrefaçons ...
Nous n'avons pas du tout trouver l’hôtel bruyant, et pourtant nous étions au dessus du bar ou chaque soir un concert live avait lieu jusqu'a 23h30 ..
Les vacances étaient super, nous nous sommes reposés, avons bien mangé & profité du charme de la Turquie !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°28 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Grida Village Turquie
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.