“Le + de cet hôtel cette année: très bonne équipe d'animation” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
N° 24 sur 78 hôtels à Belek
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Le + de cet hôtel cette année: très bonne équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Dans l'ensemble, très bon hôtel familial.
Séjour plus qu'agréable dans un hôtel assez grand, avec deux belles grandes piscines et une piscine pour les toboggans, et de belles infrastructures avec de beaux jardins verdoyants plus que bien entretenus. La nourriture est bonne dans le restaurant principal (petit déjeuner très varié) et excellente dans les restaurants à la carte. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et le service de "Guest relations" très à l'écoute si besoin.
Le meilleur pour la fin: des vacances réussies en très grande partie grâce à l'équipe d'animation "palomotion" très amicale et sympathique (particulièrement Amélie, Tolga, Furkan, Marina et Volkan qui nous manquent déjà).
En résumé: de très belles vacances

Merci aux animateurs !

Ellignies-Sainte-Anne, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Des vacances inoubliable avec ses animateurs fantastiques ! ( Amélie, Faruk, Tolga, Volkan. )
Ils nous manquent déjà beaucoup.
J'ai trouvé ses 16 jours super.
L'hôtel est très beau, grand. Un hôtel très familiale, pour passée de merveilleuse vacance.
Les animations très bien, mais pas assez d'animateurs qui parle français. Mais ils se débrouilles.
Une seule animatrice qui parlent français et qui est super géniale ' Amélie ' .. ( Je trouve ça beaucoup trop peu pour un hôtel qui compte beaucoup de francophones. )
Les spectacles du soir ne sont pas assez varié. :/ Souvent le même, mais des très beau spectacles quand même..

J'y retournerais l'année prochaine ! :-) J'attends avec impatience..

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au paloma du 23/06 au 30/06.Le complexe est vaste avec 2 belles piscines,de nombreux transats,aussi bien à la plage qu à la piscine,des toboggans,des manèges...(tres bruyant),la nourriture est correcte,le service un peu lent.Mais quelques details négatifs:personnel ne parlant pas ou très peu le français,pas d accueil a l arrivee,chambres plus que moyennes,salle de bains viellissante(moisissure baignoire),chambre pas faite avant 14h,manque de proprete dans l ensemble(escaliers menant aux chambres,sanitaires piscine...)Dommage,nous pensons revenir en Turquie mais certainement pas au paloma.Selon nous,l hôtel ne vaut qu 1 4 étoile!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bel hotel mis a part la vetusté de notre chambre familiale.de tres beaux spectacles professionels en soirée.un tout grand merci a Amélie la seule animatrice francophone.sans elle,nos vacances n'auraient pas été aussi réussies.elle etait toujours très souriante et a l 'ecoute de tous les clients!

Astuce pour la chambre : les chambres au calmes(chambre 2813) sont assez loin du "centre" de l'hotel.il y a bea...
flandres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

mes parents et mes enfants sont actuellement dans cet hôtel : premier petit problème : réserver une chambre vue mer et attribuer une chambre vue sur les jardins,
rien n'est marqué en français dans les restaurants et toutes les animations se font dans beaucoup de langues sauf le français.
petit soucis il faut attendre un bon moment au restaurant avant d'être servi en boisson ....
sinon le cadre est magnifique, de très grandes piscines très bien pour les ados, et la nourriture est excellente
bonnes vacances à vous

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pont à marcq
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

grand hôtel club, le complexe est assez grand, inutile de se soucier de réserver sa place le matin, d’ailleurs c'est interdit ... comprend plusieurs piscines avec une eau à 30° (on se croirait dans son bain) avec un nombre de chaises longues suffisant, des toboggans, un petit manège, bref le paradis des enfants. (petite info pour les parents le mini club accepte les enfants à partir de 7ans) . Un peu bruyant autour des piscines, pour la sieste, je vous conseillerai la plage.
Les toilettes de la plage et de la piscine sont très sales car non nettoyées régulièrement, le personnel ne parle pas le français et la clientèle est constituée essentiellement de Russes . La restauration est correcte et le choix important, buffet chaud ou froid, néanmoins l’organisation est à revoir car il faut attendre aux grillades ! vous trouverez quelques boutiques avec cuir, bijoux, jeux de plage, crème ...un SPA, une infirmerie ... des spectacles vous sont proposés chaque soir. Vous aurez peut être également l'occasion de croiser des tortues sur la plage ou dans le complexe.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, avec un mini bar gratuit, une TV (2 chaines françaises dont TV monde), un petit coffre, climatisation

Astuce pour la chambre : demander à ne pas bénéficier d'une chambre donnant dans le centre du village
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chére Estelle,

Nous vous remercions que vous avez choisi Paloma Grida village et pour partagiez votre précieux commentaires avec nous. Il y a 4 piscines exterieur (inclus la piscine des maisons lac) et une piscine couverte dans notre village. Température de l'air de parfois 45 degrés pendant la journée en Antalya température de l'eau peut augmenter en dépit circulation. Les clients qui sont mal à l'aise a température de l'eau, doit préférer en ce cas la piscine couverte. Une des deux grandes piscines de village; où la piscine principale pendant les activités quotidiennes et la lecture de musique, et l'autre piscine quelle est sans activités, des jeux et de la musique, seulement pour se reposer et se détendre.

Les clientes de différents pays d'Europe et la Russie ont visité Paloma Grida Village & Spa pendant la saison. Le clientéle de l'hôtel sont pas de poids d'un seul pays mais cette situation pourrait changer de temps en temps. Il y a des employés qui parlent français en relations clientéle, l'équipe d'animation, reception et équipe d’Xperience. Ils aident seulement au clientes Francophone à la fois par téléphone et en face-à-face. Je suis désolé que vous ne trouvez pas des toilettes des piscines et de la plage propres mais on les contrôle durant les pics d'utilisation par 15-20 minutes et des circonstances normales par 30 minutes. Vous comprendrez que même un mauvais usage immédiatement après le nettoyage des toilettes, ça montre que les sale et n'a pas de contrôle. Je tiens à vous remercier d'avoir porté cette question à notre attention.
Nous encore vous remercions que vous avez choisi des hôtel Paloma pour votre vacances et espérons de vous revoir dans un nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA.

Hülya Karakayan
Guest Relation supervisor
ptitbilly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous partons en famille. Deux enfants 13 et 11 ans. En juillet d apres les differents avis je pense que nous avons bien choisi l hotel neanmoins y a t il des animations pour les ados? je voudrai organiser une petite surprise a mon mari car c est notre anniversaire de mariage. Exple une btl de campagne dans la chambre Pouvez vous m aider sur la demarche a suivre
Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°21 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°26 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Grida Village Turquie
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Resort & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.