“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 78 hôtels à Belek
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour nos vacances d'été. Nous avons été agréablement surpris par la proprété et le service de cet hôtel. Notre vol ayant eu u peu de retard, nous sommes arrivés un peu avant la clôture du restaurant et avec une chaleur dépassant les 34°C. Le garçon à la récéption, nous a dit de tout laisser et d'aller nous rafraîchir au restaurant. Le village est équipé de 5 piscines de diverses profondeur ainsi q'un petit aqua parc pour les enfants et un pour les plus grands. La plage est magnifique et la solution all inculsive détient bien son nom dans cet hôtel. Boissons fraîches et snack toujours disponible à longueur de journée. Parlons des repas: le buffet est énorme et toujours plein. Tous les employés sont au petit soin (surtout si vous avez des enfants) et acceuillant. Ils vous amènent directement qch à boire dès que vous vous asseyez et le buffet n'est jamais vied. Un choix parfait pour tous les goûts, poissons, viande grillés ou cuites, spécialités turques.... etc
Et puis l'animation présente mais non dérangeante même pour les grands fêtards du soir. Un hôtel à recommander et pour les prochaines vacances, on s'est déjà où aller...
Le petit point négatif est que les salle de bains devraient être renovées. Par rapport à l'ensemble du village, elles ont l'air vieillottes et pas trop soignées.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

De retour de 11 jours au Paloma Grida.
Plein de belles choses et quelques points négatifs tout de même...

Pour commencer, le charme du côté village est indéniable. c'est vraiment original et le dépaysement se fait tout de suite ressentir.
Entre les petits bars, les activités et installations sportives, les divers restos, y en a vraiment pour tous les goûts.

Beaucoup de chaises longues côté piscine ou côté plage ainsi qu'entre deux avec de grandes tentes en guise de parasol. Petit hic, faut se lever tôt car à 7h00 bp de chaises sont déjà réservées.

Nourriture d'excellente qualité. Y en a pour tout les goûts et bp de choix. A toute heure même pour les plus retardataires. Les bouteilles d'eau sont disponible toute la journée et c'est pas du luxe vu les 35° quotidien.

Les toboggans sont extra, bonne surveillance des maitres nageurs.

Les piscines sont belles et grandes et propres. Petit bémol pour le carrelage qui est très glissant.. attention aux chutes.

La chambre (duplex familial) est vraiment bien aménagée et pratique. Par contre, le débit d'eau dans la salle de bain des parents est minime, le sèche cheveux ne sèche quasi rien et le gros couac pour moi c'est l'absence d'obscurité une fois le soleil levé.. donc à 6h il fait grand jour. Un mieux pourrait être apporté également au nettoyage...

Au niveau du personnel, j'avais souvent entendu qu'en Turquie tout le monde est au petit soin, alors là grosse désillusion. Les tables sont vite débarrassées (même pendant qu'on mange, il suffit d'une seconde d'inattention et hop, on vous enlève l'assiette, par contre ils mettent des plombes à nettoyer et remettrais des couverts, ne sont que peu disponible et à l'écoute des requêtes. Quant au français, c'est sûr c'est personne ne le pratique.. l'anglais et encore pas tous.. mais de façon générale on arrive à se faire comprendre.

Les spectacles le soir sont d'une qualité exceptionnelle. Ce sont souvent des troupes extérieures qui viennent faire des show incroyable et époustouflant.

Par contre, il fait très très chaud en juillet et on souffre un peu de la chaleur toute la journée et encore plus le soir au spectacle où il n'y a pas d'air ni de clim....

La plage est soignée et belle, tout le site est joliment arborisé.

Chaises hautes dans les restos pour les plus petits, avec également buffet pour les petits, pataugeoire et aire de jeux, bref, le paradis pour les tous petits, pour les grands ainsi que pour les parents.

A peine 30 minutes de bus depuis l'aéroport, c'est également un plus et à 10 min à pied du centre de belek où il y a du shopping à gogo pour les amateurs.

A dispo pour plus d'info en privé.

Hotel à recommander aux familles et moins aux couples sans enfants au vu des infrastructures.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Dans l'ensemble, très bon hôtel familial.
Séjour plus qu'agréable dans un hôtel assez grand, avec deux belles grandes piscines et une piscine pour les toboggans, et de belles infrastructures avec de beaux jardins verdoyants plus que bien entretenus. La nourriture est bonne dans le restaurant principal (petit déjeuner très varié) et excellente dans les restaurants à la carte. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et le service de "Guest relations" très à l'écoute si besoin.
Le meilleur pour la fin: des vacances réussies en très grande partie grâce à l'équipe d'animation "palomotion" très amicale et sympathique (particulièrement Amélie, Tolga, Furkan, Marina et Volkan qui nous manquent déjà).
En résumé: de très belles vacances

Merci aux animateurs !

Ellignies-Sainte-Anne, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Des vacances inoubliable avec ses animateurs fantastiques ! ( Amélie, Faruk, Tolga, Volkan. )
Ils nous manquent déjà beaucoup.
J'ai trouvé ses 16 jours super.
L'hôtel est très beau, grand. Un hôtel très familiale, pour passée de merveilleuse vacance.
Les animations très bien, mais pas assez d'animateurs qui parle français. Mais ils se débrouilles.
Une seule animatrice qui parlent français et qui est super géniale ' Amélie ' .. ( Je trouve ça beaucoup trop peu pour un hôtel qui compte beaucoup de francophones. )
Les spectacles du soir ne sont pas assez varié. :/ Souvent le même, mais des très beau spectacles quand même..

J'y retournerais l'année prochaine ! :-) J'attends avec impatience..

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au paloma du 23/06 au 30/06.Le complexe est vaste avec 2 belles piscines,de nombreux transats,aussi bien à la plage qu à la piscine,des toboggans,des manèges...(tres bruyant),la nourriture est correcte,le service un peu lent.Mais quelques details négatifs:personnel ne parlant pas ou très peu le français,pas d accueil a l arrivee,chambres plus que moyennes,salle de bains viellissante(moisissure baignoire),chambre pas faite avant 14h,manque de proprete dans l ensemble(escaliers menant aux chambres,sanitaires piscine...)Dommage,nous pensons revenir en Turquie mais certainement pas au paloma.Selon nous,l hôtel ne vaut qu 1 4 étoile!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bel hotel mis a part la vetusté de notre chambre familiale.de tres beaux spectacles professionels en soirée.un tout grand merci a Amélie la seule animatrice francophone.sans elle,nos vacances n'auraient pas été aussi réussies.elle etait toujours très souriante et a l 'ecoute de tous les clients!

Astuce pour la chambre : les chambres au calmes(chambre 2813) sont assez loin du "centre" de l'hotel.il y a bea...
flandres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

mes parents et mes enfants sont actuellement dans cet hôtel : premier petit problème : réserver une chambre vue mer et attribuer une chambre vue sur les jardins,
rien n'est marqué en français dans les restaurants et toutes les animations se font dans beaucoup de langues sauf le français.
petit soucis il faut attendre un bon moment au restaurant avant d'être servi en boisson ....
sinon le cadre est magnifique, de très grandes piscines très bien pour les ados, et la nourriture est excellente
bonnes vacances à vous

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°28 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Grida Village Turquie
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.