“Services et personnels :(” 3 5 étoiles

Paloma Grida Village & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°25 sur 78 hôtels à Belek
leisele
“Services et personnels :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bonjour ,premeir séjour en Turquie, hotel et infrastrucures très bien ,nourritures bonnes
Cependant je regrette le service au restaurant peut être pas assez de personnel manque d'organisation,quand au sourire ? j'ai pas mal voyagé Maroc ,Tunisie,Egypte et quoi qu'on puisse dire c'est que la Turquie ne sont pas très souriant et celà même à l'exterieur surtout les commerçants quand vous leur acheté quelque chose ils sont pas content si vous négocié avec eux il y en a même un qui à jeté l'argent de ma femme pour un achat parterre devant son personnel et mes enfants drole d'attitude...Pour un joli pays en plein dévellopement c'est bien dommage enfin je ne ferai pas une généralité mais pour moi la Turquie je suis décu dommage...
Même à l'aéroport ma femme c'est fait fouillé sans demandé son avis ou si elle avait quelque chose sur elle enfin bref je pense que malgré tout la Turquie est un beau pays et j'espère que certains changeront de comportement face aux touristes..

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon séjour dans cet hôtel. Très bien entretenu, verdoyant, piscne avec tobbogans. Les villas Lake sont vraiment très agréables (avec piscine). Le personnel est très sympa, et au petit soin. Hôtel à recommander les yeux fermés pour séjour en famille. Le tarif est un peu au dessus par rapport aux autres hôtels mais ça le vaut bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
aykacr, Manager de Paloma Grida Village & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre bon commentaire et conseils pour Paloma Grida Village & SPA. Nous étions tous trés heureux que vous avez bon sejour. Les villas lake que vous spécifiez, avec des services luxe et une piscine privée offre un grand confort pour les clients recherchant calme.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Hülya Karakayan

Guest Relation Supervisor
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour la deuxième année consécutive je suis allée au Paloma en famille ... Une météo fantastique a facilité le plaisir ...

Au niveau de l'hôtel, il n'y a rien à dire, il est tout simplement magnifique ! Les 3 piscines font le plaisir de tout un chacun. La piscine plus relax, celle avec les toboggans ainsi que la piscine d'animation sont chacune extra' en fonction des envies.

En ce qui concerne les chambres, pour ma part, j'étais en Lake House (Villa), il n'y a rien à dire, c'est un pur bonheur. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Il y a un minibar remplit abondament tous les jours.

La nourriture est très bonne et pour tous les goûts. Il y a des aliments pour les enfants, pour ceux qui préfèrent la viande ou les légumes, etc. De tout pour tout le monde.

En ce qui concerne les ANIMATIONS ! Juste extraordinaire !!!! Les animateurs remplissent leurs rôles à merveille !!! Amélie, animatrice francophone liégeoise, est, pour moi, la meilleure ! Toujours là quand il faut, elle anime à merveille chacune de ses activités. En outre Amélie, je signale Tolga qui se débrouille en français, fait son maximum en tout cas. C'est un animateur exceptionnel ! Il réussit à nous faire rire par ses mimiques. Pour le soir, les SHOW TIME sont très très beaux, que ce soit organisation des animateurs ou externes, c'est toujours un réel plaisir pour petits et grands ! A souligner le spectacle MAMMA MIA des animateurs, il est juste extraordinaire !!!!! Grâce à eux deux, j'ai passé des vacances superbes ! Merci !!!

Tout cela pour dire que cet hôtel et à conseiller si vous voulez passer des vacances inoubliables !!!

Entzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un super hôtel qui est très familial et qui ne fait pas entassement humain comme les hôtels qu' on voyait du toboggan !

Des activités très agréables (toboggans, piscine ,SPA, autres ...).Et aussi des cocktails excellents !

Les activités proposées sont géniales (nous avons faits le rafting, la visite d' Antalya (amphithéâtre d' Aspendos, une cascade ,une bijouterie et le souk d' Antalya, et une balade en caravelle) .Ces sorties étaient toutes géniales !

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel Hotel, tres verdoyant, plage magnifique, animations super sympa, entre les animations de la journée , les spectacles du soir , les live show au zoom bar et la boite de nuit quasi sur la plage, il n y a ps de quoi s ennuyer, autant les parents , que les enfants et les ados.
Les repas sont excellents et variés, l equipe d animation géniale ( surtout Amélie!!!), les serveurs sympas ( à part au resto italien à midi ou là il sont vraiment lents et comprennent rien, le service est médiocre par rapport aux autres resto!) peut etre un petit bémol pour les chambres ou plutot les salles de bains qui sont vraiment dans un pitieux etat ( moisi, mastic ) super moches par rapport à tout les reste de l hotel mais bon pour le temps qu on y est !!!
A part ca la ville de Belek est laide !!! il y a rien à voir à part des magasins de contrefacons les uns sur les autres ou l on essaye de nous vendre à chaque coin de rue un vuitton , burberry et autres!!! Par contre nous avons ete charmé par les site d'Aspendos, nous avons également fait avec TUI une viree Rafting qui etait absolument genial!! une top organisation et la on a vraiment eu l impression d en avoir pour notre argent!!
Bref je recommande vivement cet hotel qui est vraiment genial pour passer de bonnes vacances! Quelques degrés de moins et on resigne!!! ( 45degrés!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
aykacr, Manager de Paloma Grida Village & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher/ére Gerbille,

Nous vous remercions pour votre trés bon commentaire. Votre precieux commentaires fournit une motivation positive pour personnel de Paloma Grida village et Spa et nous voulons que vous sachiez que votre commentaires très importante pour nous. Les salles de bains des chambres économie standard a été rénové l'année dernière, salles de bains des autres chambres seront travaux de rénovation dans les années à venir.

Je vous remercions que vous conseillez notre hotel. Nous espérons de vous revoir dans un nouveau vacances au Paloma Grida Village & SPA.

Hülya Karakayan

Guest Relation Supervisor
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour début juillet. Cet hôtel ressemble à un village et il y a beaucoup d'espace. Les jardins sont bien entretenus. Il y a également des 2 grandes piscines (1,40m et 1,25 m) très propres et surveillées..
Piscine avec 4 super toboggans, chouette pour les enfants et adultes ...
Le restaurant principal est grand, le buffet et le show cooking énorme, la nourriture est excellente et variée. Il y en a pour tout les goûts.
Si de la nourriture tombe à terre, vous avez directement quelqu'un pour ramasser.
Seul petit point négatif concerne un peu l'organisation des serveurs dans le restaurant notamment au niveau des boissons. Nous avions demandé une chambre supérieure vue mer mais il fallait distinguer la mer entre les palmiers et la grandeur ne correspond pas tjs à la réalité mais c'est suffisant pour 2 adultes et 2 enfants car un lit d'appoint au lieu du divan-lit. La chambre est moderne et très bien nettoyée tout les jours.
Au niveau animation, rien à redire la journée, de plus une animatrice "paloma" parle le français si besoin mais par contre le soir les spectacles sont répétitifs, tjs le même thème (dommage) et les vacanciers ne participent pas assez.
Belek est à 15' de marche mais vous pouvez prendre le taxi (3€).
En résumé , c'est un hôtel où vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes depuis quelques jours au Paloma Grida, quelle chaleu!, habituée à la chaîne Sentido / paloma, nous avions voulu cette fois tester le style village et sommes déçu le village est propre, le personnel fait des effort malgré un soleil et une chaleur de sauna, mais la chaîne n'a pas pensé que juillet et Août en Turquie il fait très chaud. La reception se trouve en plein air( genre patio, agora comme ils disent) A votre arrivée vous sentez directemment cette chaleur, il n'y aucun verre de bienvenue, sommes arrivées à 12h et la chambre n'etait pas prête , on vous dit juste aller manger au restaurant qui est à 300m, suivre le chemin (très beau avec les boutiques des montres, des sacs et chaussures de contrefaçon, le coiffeur, tous non climatisés). La chambre etait prête à 14h, j'avais reservé depuis janvier et demander une chambre au calme... surprise, la chambre se trouve côté rue, au rez de chaussée sans vue, avec devant le balcon et à la fênêtre la monticule des terre qui sert de route pour l'entrée dans le complexe. Je suis tout de suite aller à la reception, et dans la seconde j'avais une chambre dans le bloque 12 à l'etage (ce sont des maisonnettes d'un étage avec 4 chambres) mais toujours avec la rue et le bruit des bus qui entre dans le complexe et le bruit discontinue des crickets ( c'est comme ça sur tout le domaine) heureusement il y'a le bruit de la climatisation dans les chambres qui masque le bruit extérieur. La climatisation est un grand mot car c'est juste une ventilation, on a chaud partout, il manque d'air avec la tour et l'agora où malheureusement il y'a le wifi... bref un sauna en plein air.
Le grand restaurant est un vrai bazar avec des entrées partout, on se croirai dans un fastfood la nourriture est variée, le petit déjeuner est parfais, des gauffres, crêpes, pains... le midi et le soir est une base d'observation, ça entre ça sort ( les Russes y sont à 60 %, un peuple à part...)
Que le complexe prennent exemple sur les sentidos à Side ou en Egypte, làbas les restos sont climatisés, il y'a une seule entrée et un serveur pour un nombre limité des tables... comme ça il sait mieux s'occuper des guests ici si tu ne fais pas signe tu n'as pas à boire, sommes aller chercher nous même car un vrai bazar..., par contre les serveurs sont très rapide pour débarrasser les tables, si t'as le malheur d'aller au buffet ton plat et ton verre disparaîsse...
Les piscines sont propres et les jeux pour petits nombreux le rêve pour enfants d'1 an à 10 ans.
Moi suis avec des enfants de 16 et 18 ans... une chance d'avoir l'équipe d'expérience et le répresentant de neckermann Belgium.
On a fait le choix de faire des excursions proposées par Thomascook et Neckermann pour s'évader ailleur... La soirée Turque à 35 euros par personne avec visite de la vieille ville et port d'Antalya, inclus diner et boissons locales.
Hier la visite du village de Demre avec ses tombes nécropoles, la ville de saint-Nicolas (Myra) sont église lieu de pélérinnage pour les Russes et le village de Kekova et la ville engloutie avec tour en bateau et nager dans une crique et le repas de midi inclus le tout pour 55 euros par personnes, mais une excursions fantastique.
Aujourd'hui Rafting sur une rivière accompagnés par des guides professionnels pour 49 euros par personnes.
Samedi aller-retour d'Antalya en avion pour Istanbul avec avion, entrées des sites (mosquée bleue, palais de Topkapi, grand bazar...) pour 159 euros par personnes avec inclus transfert aéroport.
Au paloma grida on doit encore tenir quelques jours... c'est bien pour ceux qui aiment marcher dans la chaleur pour aller n'importe où dans le complexe, restos, piscines, plage, activitées, spectacles. C'est juste pas notre style.
les chambres sont moyennes, la salle de bain très chaude (nos produits de beauté fondent...) le sanitaire est vieux et tous ont besoin d'une bonne renovation.
La plage est très sécurisée, le seule endroit avec un vent frais est le ponton, où on peut bronzer entre 9h et 15h30 car après il est transformé en restaurant ( à la carte, payant) des produits de la mer (très bon). Mes filles et moi avons fini par trouver un coin pour bronzer et se baigner au calme et avec les petits poissons.
Il y a tout de même des francophones, la plupart comme nous font des excursions et comme c'est chaque fois programme et guide francophone on se fait des amis (es).
Le personnel Turques et formidable, malgré la chaleur et la plupart font le ramadan, ils font tout pour nous rendre le séjour supportable, merci à eux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°26 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Belek Turquie Temperature
Grida Village Turquie
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.