“Superbe hotel.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Superbe hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel conseillé par notre agence et nous n'avons pas été déçus: Nous y sommes allés au début mai et nous avons été super bien accueillis, les chambres sont propres et belles, le service est top.
Les différents restaurants offrent du choix et des buffets variés, de qualité. Les barmen sont sympas, surtout si vous plaisantez un peu avec eux et que vous êtes polis.
Si vous voulez faire des activités, les animateurs vous en proposent tout au long de la journée, si vous voulez "lézarder" pas de soucis: les animateurs ne vous harcèlent pas.
L'animatrice francophone, Amélie, fera tout pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Beaucoup de place autour des piscines.
Concerts, animations, spectacles et discothèque toutes les nuits.
On y retournera avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aykacr, Manager de Paloma Grida Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client,

Nous sommes trés reconnaissant pour votre commentaire comme nous avons continuellement l'intention d'améliorer nos services.
Les membres de notre équipe font de leur mieux pour offrir le meilleur service et c'est formidable d'entendre comment ils ont réalisé cela avec vous pendant votre séjour. Tout le monde ici sera ravis de savoir que vous les avez trouvés être si serviable et aimable. Nous partagerons vos aimables paroles avec notre équipe et Amélie, nous veillerons également à ce qu'ils soient reconnus pour cela.

Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Paloma Grida village et spa.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nos vacances au Paloma Grida n'ont pas été une réussite, Loin s'en faut. , si l'hôtel est un écrin magnifique, et que la nourriture est parfaite, le manque de qualité su service a gâche une bonne partie de nos vacances.

Quelques conseils au management de l'hôtel :

L'Anglais est aussi une langue internationale.
Un coca light n'est pas un mélange de coca et d'eau gazeuse.
Recevoir ce qui est réservé le jour de l'arrivée ne semble pas être une aberration.
Les spas ne sont pas une cour de récréation.
Les étoiles ne doivent pas être liées qu'à l'infrastructure, le service doit faire partie du package.

1. Nous avions réservé des chambres 'superior Sea view', or en arrivant à l'hôtel (en pleine nuit), la réceptionniste qui ne parle que Allemand et Turc, et un tout tout petit peu d'anglais (inacceptable pour ce genre d'établissement) nous fais comprendre qu'il n'y a pas de chambre avec vue mer dans cet hôtel. Or c'est ce que nous avons réservé ...

2. Le lendemain, un réceptionniste qui, lui, parle anglais nous explique que les chambres avec vue mer sont toutes occupées, mais que nous pourrons en avoir une le lendemain. Il faudra donc refaire les bagages pour déménager, et juste obtenir ce que nous avions commandé. Encore du temps de vacances perdu.

3. Pour s'excuser du désagrément l'hôtel nous offre une soirée dans un restaurant payant de l'hôtel pour le vendredi, ce qui nous convient ... mais quand on apprend que ce même restaurant devient gratuit le samedi ... cela frôle l'escroquerie.

4. L'équipe d'animation de l'hôtel était quasi inexistante, une chouette bande de jeunes qui s'amusaient très bien entre eux, et en allemand. A leur décharge, mais nous ne l'avons appris que très tard, il leur était interdit d'aborder les gens autre part qu'aux abords de la piscine 'activité'. Or l'eau de cette piscine étant à 20 degrés, tout le monde était à la plage. La direction aurait du agir pour réagir à la situation, dommage. Les spectacles proposés étaient par contre de très grande qualité, mais 10 phrases en allemand se traduisent par une seule en anglais.

5. L'anglais : Nous étions clairement en territoire allemand. L'anglais est aussi une langue internationale, or nous nous sommes trouvés à plusieurs reprises dans des situations ou le personnel, même à l'accueil, ne parlait pas du tout anglais (No english, wait 30 minutes, collegue eat). Idem pour l'équipe d'animation. Je n'ai aucune exigence par rapport au français, mais l'anglais me parait quand même être un minimum dans un établissement de cette classe.

6. Les restaurants : La qualité de la nourriture, excellente, était inversement proportionnelle à la qualité du service. Le matin, Il n'y avait généralement pas de tasses, mais la plupart du temps des gobelets en carton pour boire le café (on parle bien d'un 5 étoiles). Le choix de l'hôtel est clairement que le service se fasse à table pour une série de chose (pas de fontaines à boisson, pas de 'dépot à couverts'), or le service ne se faisait simplement pas. Difficile de trouver une table dressée, voire même simplement nettoyée. Les plats avaient le temps de refroidir avant d'obtenir des couverts, et parfois nous avions fini de manger avant d'avoir pu commander à boire ... avec l'excuse classique "very busy". Lorsque l'on s'est plaint à la 'guest relation' qu'il n'y avait pas d'assiettes au comptoir extérieur, la seule réponse fut, avec un naturel désarmant, allez voir au comptoir intérieur, il y en aura certainement ... Bref, soit on offre un service de qualité, soit on laisse le clients se servir eux-même, mais ici rien de cela et donc cela en devient stressant. Je passe sur le manque de formation du personnel qui n'hésites pas à vous bousculer et à faire passer des assiettes sales au dessus de votre tête pour débarrasser la personne d'en face.

7. Au restaurant 'à la carte', le serveur a failli mettre du vin rouge dans le verre ou nous avions bu le vin blanc, nous lui avons signalé et il été chercher d'autres verres sur la table d'à côté. Le service dans ce restaurant ètait, hélas, au niveau du service ailleurs. La 'Guest Relation', est venue nous poser de questions sur notre évaluation du repas, le repas était, comme toujours, excellent, mais nous avons fait remarquer le manque de qualité du service, en citant par exemple le petit raté avec les verres à vin. Quelle ne fût pas notre surprise de la voir revenir 10 minutes plus tard, accompagnant le serveur, qui venait se justifier, voire nous accuser de mensonge . Du jamais vu à ce niveau.
D'autre part, les publicités annoncent 7 restaurants à la carte, 2 seulement étaient ouverts.

8.. Les bars: Il faut souligner la richesse et la qualité des cocktails et des boissons en tout cas sur la carte, mais, là-aussi, il y a des problèmes d'organisation. Juste avant le spectacle, 300 personnes dans l’amphithéâtre, et un seul barman au bar (une file de 23 personnes). Par contre, au même moment, deux barmen officiaient au bar d'en haut pour deux clients. Là encore dommage. Par contre, sans doute était-ce du à la fin de saison, le coca light était une denrée rare. Nous nous en sommes rendu compte en voyant un barman servir un coca light en composant une mixture mi coca, mi eau gazeuse. Nous étions accompagnés d'une personne diabétique, je ne dois pas expliquer quelles peuvent être les conséquences. Par ailleurs dans le même ordre d'esprit, un fanta c'est moitié jus d'orange, moitié eau gazeuse.

9. Les SPA : la météo n'étant pas de la partie, les infrastructures intérieures étaient sur-utilisées, ceci est normal, ce qui l'est moins c'est que l'on laisse des enfants utiliser les spas comme cour de récréation, jouer au ballon dans la salle de relaxation, et faire des aller-retour incessants dans le hammam ou le sauna, en laissant la porte ouverte. Là aussi nous en avons parlé à la guest relation qui nous a dit que l'idée était d'autoriser l'accès à tout le monde. Pourquoi pas, mais en respectant certaines règles de base.

En résumé.

Les infrastructures et le service 'caché', c'est à dire l'entretien des chambres et des infrastructures, la qualité de la nourriture. et la situation de l'hôtel méritent incontestablement les 5 étoiles. les spectacles proposés sont également d'une très grande qualité. Mais même si je dois admettre que la fin de saison et la météo pas toujours bonne n'est pas tout à fait étrangère au ressenti, il parait évident qu'il y a un réel problème de management dans cet hôtel. La qualité excécrable du service est considérée comme normale par les responsables qui ont plus tendance à excuser leur personnel qu'à essayer de résoudre le problème qu'ils semblent par ailleurs trouver normal.
Donc, un hôtel à éviter en fin de saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres superior, dans le bâtiment 19, sont réellement plus grandes et le petot supplément vaut...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MONS BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je confirme les avis précédents: beau complexe de piscines, hôtel très propre,......
Grande chambre mais la salle de bain mériterait d'être remplacée.
Par contre le service dans tout l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles: très peu de personnel au restaurant, vous avez presque terminé votre repas quand les boissons sont enfin servies, les tables ne sont pas dressées au fur et à mesure, il nous est arrivé de déjeuner sur des tables sales, sans couverts. Très peu de tasses au déjeuner, il faut boire son café dans un gobelet en plastic!! Lorsque l'on réserve dans un 5 étoiles, on le fait pour le beau complexe mais aussi pour le service. Hôtel à éviter en octobre, sous prétexe que c'est la fin de saison, on aperçoit à peine les animateurs (animations très très ligth!), pas de spectacle tous les soirs et seulement 2 restaurants à la carte disponibles sur 7!! Plus de coca light, on vous sert la moitié d'eau pétillante, et l'autre moitié de coca! Imaginez le résultat pour un diabétique.Nous avons payé pour tous ces services, si vous n'êtes pas capable d'assumer jusqu'au bout, fermez l'hôtel plus tôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

beau complexe de type familial;nourriture bonne simple mais variée;chambre 1613confortable avec légère vue sur mer (cause pin mort non coupé).animation correcte même pour les petits.Petit hic pour les restos à thème:réserver pour 15p relève de l'exploit olympique.concernant les boissons alcoolisées dans les bars rien d'internationnal (du raki pendant 2 semaines!!!!);personnel agréable mais ne parlant pas la langue française mais tout s'arrange dans la minute.Sommes partis avec neckermann et l'agence "diana"(turque)qui travaille pour eux ne dispose pas assez de guide en langue française.Beaucoup de russes et allemands.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
wizernes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous revenons de Paloma Grida, Village,(séjour du 22 au 28 septembre 2012) nous sommes revenus enchantés de cet hôtel. Très très propre, la nourriture exellente, des buffets pour tous les goûts et coutumes, de très belles piscines, aussi bien pour les gens qui aiment se reposer et pour les autres qui aiment l'animation; beaucoup de transats hyper propres, la plus part du personnel est très sympathique mais malheureusement il ne parle pas français, quelques uns comprennent l'anglais.

Mais on arrive toujours à se faire comprendre.

Un hôtel vraiment à conseiller, les chambres étaient nettoyées tous les jours, très bonne literie, pas de problème avec la clim.

Nous comptons y retourner l'année prochaine à la même période

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
villers - la -ville ,Mellery
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est avec un immense plaisir que nous sommes retourné pour la troisièmes fois dans cette hotel sublime en tout que se soit au niveau de l'acceuil à la réception à l'ambiance ,la nourriture excellente avec des buffets parfaitement agencé ou tout le monde peut trouver à son goût ,une attention particulière avec un petit retaurant pour les enfants merci pour eux ,la joie de retrouver les animateurs d'une gentillesse inchangée ,de retrouver tout cette espace grandiose autour des piscines sur la pelouse et à la plage ou vous pouvez vous reposer sans problème ,les chambres parfaitement impeccable à notre attente ,une propreté parfaite dont nous remerçions avec joie la personne qui faisais chaque jour notre chambre avec une amabilité parfaite ,partout le personnel du restaurant que se soit à l'intérieur ou en terrasse un endroit que nous préférons étais au petit soin et étais attentif au moindre détail ou à votre souhait un très grand merci à eux aussi ,je voudrais aussi remercier la personne de la réception qui nous à acceuillis en français à notre arrivée et étais à l'écoute de nos demandent de renseignement si cela étais néccéssaire ..!tout les avis que j'ai pus lire ici en dessous qui d'écrivent le paloma grida village & spa un endroit merveilleux et sans surprise d'être déçu sur quoi que ce soit nous sommes totalement d'accord avec eux donc je ne vais pas me répéter juste dire que nous y retournerons avec un immense bonheur que ce soit en couple ou en famille dès l'année prochaine et nous vous conseillons à ceux qui n'y on jamais été d'aller voir se paradis et n'y serons pas du tout déçu ...♥ Un tres grand MERCI à tout l'hotel pour nous avoir fait pour la troisièmes fois passer des vacances magnifiques @ bientôt .♥ PS Cette hotel mérite amplement ses cinq étoiles cela est certain ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Niederbronn-Les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une fois de plus j'ai passé d'agréables vacances au Grida.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé les personnes qui travaillent dans ce complexe hotelier depuis quelques année que ce soit les animateurs (Bulent, Volkan, Amélie, Tolga, ....), l'équipe des guest relation (Hulya, Victoria et Ehren), la direction, les serveurs, le personnel de cuisine, les réceptionnistes, etc... Toutes ces personnes font que votre séjour se passent au mieux et règlent vos petits problèmes rapidement.
Les repas sous forme de buffet au restaurant principal sont de bonne qualité ou vous pouvez manger dans un des restaurants "à la carte".
Les chambres sont spacieuses et propres.
En journée vous avez la possibilité de faire du water polo, de la zumba, de l'aqua gym, de la pétanque,etc... Des animations sont également proposées aux enfants.
Le soir vous pouvez boire un verre et danser au son d'un orchestre au "zoom bar", un spectacle est proposé à l'amphithéatre et pour finir la journée vous pouvez aller à la discothèque qui se trouve en bord de plage.
La plage et les jardins sont très bien entrenus.
Sur place il y a un médecin, un coiffeur et des boutiques.
De excursions sont proposées par les tours opérators au départ de l'hotel.
Vous avez également la possiblité de faire des visites de la région en taxi, la station se trouve à l'entrée de l'hotel.
La ville de Belek avec ses commerces est à 15 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Resort & Spa

N°21 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°31 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Grida Village Turquie
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Resort & Spa Belek, Turquie - Province D'Antalya
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.