“A recommander pour un séjour agréable en Turquie.” 4 5 étoiles

Paloma Grida Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paloma Grida Village & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°25 sur 78 hôtels à Belek
“A recommander pour un séjour agréable en Turquie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une semaine très agréable en avril 2013. Super club avec piscine et animation. Un choix important pour la nourriture. L'équipe d'animation n'est pas envahissante en journée. De bons spectacle le soir pour se distraire. Seul point sensible a vérifier lors de la réservation est le type de logement. Nous avons eu la surprise de se retrouver avec un lit double et deux canapés pour les enfants. A refaire.

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très agréable, plusieurs piscines, par contre pas suffisamment d'accès à la mer, restauration au top, Belek :pas grand chose à voir à part qq boutiques, mais allez à Antalya,sortie en bateau à faire ! hôtel à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coudekerque-Branche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau complexe et surtout très propre. Repas très variés et bons. Il est dommage que très peu de personne parlent le français sauf Amélie l'animatrice et Bob le guest relation. Du coup, mes enfants n'ont pas voulu aller au mini club où l'une des rares activités proposées était peinture sur tee-shirt ( à 10 euros le tee-shirt !!!). Un peu déçue par la chambre, nous étions 4 donc on a ajouté un lit de camps pour l'un de mes enfants devant l'accès au minuscule balcon, il a fallu déménager nous-même une partie de la chambre pour que celle-ci soit fonctionnelle et on a refusé de nous changer de chambre mais cela a été vite oublié ....et nous avons très bien profité de nos vacances.La connexion wifi est possible mais seulement au zoom bar!!!

Braine L'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes un couple de la trentaine avec deux garçons de 10 et 8 ans. Nous avons tous passés des vacances exceptionnelles.
La plage est fantastique, jamais aucun problème de transat à n'importe quelle heure de la journée. Quelqu'un passe toute la journée pour ramasser les papiers etc etc...
La piscine ou plutôt les piscines sont fantastiques pour les enfants. L'espace toboggan est très bien surveillé et surtout, tout est nickel.
En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre supérieur (3 vrais lits + 1 petit lit d'appoint). C'était juste ce qu'il nous fallait parce qu'on vivait évidemment dehors. Il y avait quand même assez bien d'espaces. Nous avions une petite terrasse et une salle de bain avec un bain, une douche et deux éviers. L'éclairage n'était pas terrible si je dois trouver vraiment un défaut.
Pour ce qui est de le restauration, j'ai très très bien mangé. Nous sommes restés 10 jours et nous avons jamais mangé la même chose tellement le buffet est immense. On peut manger du poulet roti frite comme une spécialité turque. Franchement bravo. Nous avons aussi testé le restaurant Turque, c'était très très bien aussi.
D'un point de vue animation, c'était varié mais nous sommes pas trop fan de ce genre d'évenements. Par contre la Mojito party au bord de la plage et les petits concerts dans la petite ruelle, c'était vraiment top.
Le personnel est super sympa,, Bref, des vacances sans prises de tête. Tout le monde est plus que ravi. Et on y retournera !

SAITE-ADRESSE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce resort bien qu'agréable est surtout destiné aux familles avec de jeunes enfants qui occupent complètement l'espace ne laissant aucune quiétude ni intimité pour les couples sans enfant .
Le service est light , les petits plus d'un cinq étoiles sont inexistants ( ex : pas de Kleenex dans les chambres , etc ...) quand au " Concept Paloma Plage " je cherche encore ce que cela veut dire !
De bonnes vacances quand meme mais nous n'y reviendrons qu'avec nos petits enfants !

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

bon sejour ...beau haman mais l hygiene est juste ..juste
piscine :il manque aux echelles des anti derapants je me suis bléssée en remontant de l' echelle ça glisse.
lamer... le sable n est pas nettoyé dommage un peu sale.
Chambre propre mais pas tres grande et minuscule balcon dommage
repas variés et bons
c est tout de meme un 5 etoiles donc je pense ne pasetre trop injuste sur mon avis
club parfait pour les familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de notre second séjour au paloma, cette semaine figure number one de notre palmarès de vacances ! encore mieux qu'il y a deux ans. Pourquoi ? parce que nous avons constaté une nette progression des clients francophones. Il en est de même pour le personnel, Emilie l'animatrice est belge, et le Guest Relations également. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à lui en faire part, il se donnera à fond pour vous donner satisfaction. Un grand merci également à Elena la très sympa coatch zumba/gym, toujours très souriante et à Sebahitin, le responsable du resto LE SAPHRAN qui a été aux petits soins pour nous.
Seul bémol l'hotel devient un peu vieillissant et personne ne parle français à la réception mais nous y retournerons avec plaisir. Si vous voulez plus d'autres infos, consultez mon avis de juillet 2011, il est toujours valable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°27 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Belek Turquie Temperature
Grida Village Turquie
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.