“Très belle infrastructure mais pas assez exploitée...” 4 5 étoiles

Paloma Grida Village & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°20 sur 78 hôtels à Belek
Liège, Belgique
“Très belle infrastructure mais pas assez exploitée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Evidemment, on est dans du haut de gamme et donc le niveau d'exigeance est plus élevé...
Arrivés au village à 22h avec un petit bout de 18 mois, la réception ne nous a pas conduit à la chambre... dans le noir et fatigués du voyage, trouvé la chambre grace à un plan microscopique, bonne chance!
Visite de la chambre, bcp d'espace, au rdch avec un terrasse pour une chaise... Lit bébé parapluie -, pas un vrai lit... bof! Une salle de bain d'un hotel 3 étoiles... fonctionnelle mais sans plus...
Au reveil, nous découvrons l'infrastructure énorme, magnifique, fleurie et superbement bien entretenue... La propreté est le point fort ! Bravo à ce personnel toujours en mouvement et sympathique ;-)
Le petit déjeuner sublime (tout ce que vous désirez) sur la terasse avec vue sur la mer et/ou sur la piscine, personnel super et aux petits soins pour notre petit loulou...( chaises bébés à profusion)
Les autres repas bons, variés mais très répétitifs au bout d'une semaine très lassant... dommage pour le manque de créativité des plats...
Malgré ses petits bémols, nous avons passé une bonne semaine dans un club qui peut encore s'améliorer surtout pour un 5 étoiles... Si vous avez des enfants foncez...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Problème avec la langue francaise!!
Seulement 2 personnes pour parler Français.
Chambres tres sombres au 2 ième dans les bâtiments du park car de grand arbres devant le balcon.
Balcon qui lui est tres petit seulement de la place pour une chaise.
Beaucoup d'escaliers partout dans le village.
Sinon tres bon buffet au restaurant principal et le restaurant de la plage tres pratique.Jus de fruit chimique le matin c'est dommage
Tout le personnel tres gentil et disponible facilement avec le sourire.
Les piscines sont tres bien et la plage magnifique est bien aménagée avec beaucoup de transat et parasol
Superbe spectacle tout les soirs.
Tres isolé mais proche de Belek !! prendre le tracteur qui tire une remorque pour 1 euro devant l'hotel.mais hélas les commercants de Belek sont tres pénible.

Astuce pour la chambre : Surtout au 2 ième sinon sur la piscine en étage !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour un premier séjour au Paloma Grida V. nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est vraiment très sympa avec de beaux jardins très bien entretenus, un cadre agréable et proche de la ville de Belek.
Contrairement aux commentaires que nous avons pu lire avant de partir, le personnel de la réception est très agréable, nous sommes arrivés à l'hôtel à 3h du matin et nous n'avons eu aucun soucis, ils sont toujours serviables.
Le personnel des différents bars et restaurants est également très agréable. En effet, les cocktails sans alcool étaient parfois servis dans des gobelets en plastique mais peu importe le flacon ... ;)
Les animateurs sont tous super gentils, Amélie parle français et est toujours de bonne humeur mais tous les animateurs font des efforts pour intégrer tout le monde et se faire comprendre et on sait tous qu'en allant en Turquie les gens ne parlent pas tous français. Merci à Anil, Amélie, Tufan, Antonina, Tolga, Volkan, Bob et Deniz pour leur bonne humeur !
Les piscines sont parfaites, on a pied partout ^^, elles sont vastes et très jolies. La plage et aussi très propre, transats toujours disponibles à n'importe quelle heure de la journée.
Le seul petit bémol serait peut être la nourriture qui n'est pas très variée mais toujours bonne.
Ce que nous avons beaucoup apprécié c'est l'ambiance le soir après le spectacle (très bien aussi) dans la rue commerçante nous n'avons vu ça dans aucun autre hôtel !

Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 33, situé entre la réception et les piscines c'était calme avec une vue...
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

D'excellente vacance à 12 personnes 6 adultes et 6 enfants. 3ème séjours en Turquie. 1 à Izmir et 2 sur Belek le 1er au lettonia (il y a 10 ans). Voyage avec Luxair. Petit déj dans l'avion et repas du soir avec apéro au retour. Arrivée à midi. 2 chambres sur 3 de dispo. Prise en charge des valises par l'hôtel aucun souci. Les chambres sont standard avec 1 lit 2 places et 1 lit une place. Un lit de camp de bonne qualité est mis en place pour la 4ème personne (9 ans). Si pb voir bob au gest relation. Je trouve que cette hôtel fait un petit peu hacienda. Il est plus sympas que le lettonia. Pour le buffet, il est moins bon et moins diversifié. Pour les bars, ils n'offre pas tous les mêmes cocktails. Il y a un serveur roux qui sort du lot. Pour les enfants c'est le bonheur. Toboggans, petite fête foraine et piscines super adaptées à tous les âges. Pour les extras prévoir 50e pour 15 min de jetski (suffisant) , 40e pour 3 personnes sur un ringo (rigolade assurée) et 95e le parachute ascensionnelle (négociation très compliqué, il ne cherche pas a vous retenir) . Pour les boutiques dans l'hôtel, elles sont 30% plus chère qu'à Belek. Les spectacles sont plutôt sympas, pas de souci pour les transats ni pour les serviettes de plage. En dehors d'une zone d'un mètre de large de petit cailloux, Le sable est fin et super chaud. Hôtel que je conseil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Premier séjour au paloma grida du 19 au 29 aout où nous avons découvert un bel hôtel chaleureux malgré sa taille dans un très beau parc!nous avons sejourne dans une Chambre avec vue sur mer, proche de l hôtel d a côté et de ses animations nocturnes mais généralement la musique s arrête vers minuit donc vraiment pas gênant!
Le personnel est très sympa pour peu que vous fassiez un effort de les saluer et dire merci ( pas toujours évident pour certains vacanciers ! ) hôtel très propre, restaurants variés et avec des restaurants à thème ( notamment le safran,que je recommande fortement!)
Les piscines sont très agréables et spatieuses, l une animée pour les activités type aquagym et l autre plus calme pour de la baignade.
Il y a un bassin pour les tous petits et un spécifique aux toboggans.

Hôtel animé grâce à une équipe hyper motivée, compétente et souriante! Très chouettes spectacles a l amphithéâtre le soir!
Peu de personnel francophone mais en anglais tout le monde se comprend sans problème .
La plage est propre et surveillée.
En resume Mon fils de 4 ans s est éclaté,mon mari et moi avons testé tous les très bons cocktails !
De supers vacances! je recommande cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de rentrée du paloma et nous avons passée des merveilleuse vacance ,2 adultes et 1 enfant de 11ans ,la chambre étais très propre et très spacieuse quand a la femme de ménage très souriante ,la chambre étais faite tout les jours ,le mini bar pareille toujours ravitailler,pour le personnel du bar et des restaurants très correct aussi ,il suffisait de leur dire bonjour et il répondais ,quand a la nourriture il y a un vaste choix ,il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur ,les animations étais de qualité et les petits étais au paradis ,c'est vraiment un hotel familial ,quand au chat c'est les mascottes de l'hôtel pour ceux qui critique cet hotel au niveau du bruit il n'on qu'a allée dans un hotel du 3 eme âge,pour le all in et les alcool c'était également très bien,nous y retourneront l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre superieur
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Retour du Paloma Grida, où l'on nous avait dit beaucoup de bien...
Cet hôtel est très original.
Installation à la rue principale, ou avant 23h30, il est impossible de dormir, l'orchestre est en-dessous de la chambre. Après discussion, le lendemain, on nous a déménagé dans d'autres chambres. En fait on nous avait mis dans les chambres en promotion .... alors que nous avions réservé (novembre 2012) des chambres standard.
C'est Bob (guest relations) qui nous a arrangé le problème. Vous pouvez compter sur lui chaque jour, pour n'importe quel problème.
Autres chambres convenables, nous n'avons plus eu de problème, effectivement, la chambre était faite après-midi. On vient vous remplir le bar à 8h30 au matin, on frappe, on crie et on entre, si vous dormez encore, si vous prenez votre douche, on entre quand même !!!!!!!
Pareil pour le changement des serviettes, ils viennent n'importe quand, comme notre fils était dans la chambre à côté, on a pensé que c'était lui qui frappait, mon mari est allé ouvrir dans le plus simple appareil !!!!!
Dans cet hôtel, on a l'impression que ce sont d'autres turcs par rapport aux autres années où nous allions au "voyage belek", on a eu tort de ne pas y retourner.
Pas très sympas. pas de bonjour, ni de sourire quand ils vous croisent, bien sûr il y a toujours quelques exceptions.
Le bar de la piscine : Des cocktails, bien sûr de marque locale, sont servis dans des gobelets, parfois en plastique très mou, vous tenez votre gobelet et il se plie. Vous n'avez pas deux fois le même goût, pas toujours appétissants. Les boissons sont chaudes et mal servies, on a vraiment l'impression de déranger, là aussi une ou deux exceptions , un garçon aux cheveux roux, lui très souriant et les cocktails sont beaucoup mieux quand c'est lui au bar.
Les piscines sont très très belles et très bien entretenues, très bien surveillées aussi. L'infrastructure est parfaite.
Il est vrai que l'équipe d'animation a l'air super, mais à 57 ans ce n'est pas ce que je demande à un hôtel 5 étoîles;
Les spectacles, ont l'air eux aussi, très bien, mais je me répète pour moi je préfère pas de spectacle et un hôtel 5 étoîles convenable
Mais il y a des petits manquements dans cet hôtel . Les buffets pour nous ne sont pas exceptionnels, le choix est limité, dans les desserts également.
Les pruneaux et les tomates sèchées, il vous faudrait un couteau électrique, attention aux dents.
C'est un hôtel où les animaux sont interdits, et vous voyez traîner des chats partout, il y en a même qui sortent de la cuisine extérieure !!!!!!!!!!
On se croirait dans une cantine. C'est n'importe quoi, n'importe comment
Pour les transats, à la plage, i! y en a toute la journée, à la piscine, comme partout, il faut se lever tôt pour avoir les belles places.....
L'hôtel est à 15 minutes maximum de marche de belek, où il y a les boutiques.
Il y a un Spa où vous pouvez allez faire des massages, on a voulu prendre rendez-vous, ils insistent beaucoup trop, un simple massage me suffisait, ils essayent vraiment de vous faire prendre beaucoup plus cher.
Ils voulaient que mes petits enfants de 9 et 6 ans fassent eux aussi des massages ..... au chocolat et en cadeau un petit serre tête de mickey.... Ils ont tellement insisté que finalement on en a fait aucun !!!!!!!!!!

En général l'hôtel est bien, mais ne vaut pas ses 5 étoîles.
Je rejoins l'avis de THONY-75 de juin 2013.
Nous n'y retournerons plus, prochaine destination, les hôtels "Voyage" 5 étoîles, là on est pas déçu.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, ne prenez jamais les chambres en promotion qui donnent sur la rue principale...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Grida Village & Spa

N°22 des hôtels en bord de mer à Belek
N°23 des hôtels de luxe à Belek
N°28 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village Hotel Belek
Grida Village Turquie
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village And Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.