“voyage en famille Paloma Grida 26 septembre 2013” 4 5 étoiles

Paloma Grida Village & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iskele Mevkii, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°17 sur 77 hôtels à Belek
Le Tréport, France
“voyage en famille Paloma Grida 26 septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Départ en famille avec mes 2 filles de 5 et 1 ans, fin septembre 2013, pour Belek au PALOMA GRIDA VILLAGE.

Lorsque je choisis une destination, elle est très réfléchie. Je suis très attentive à tous les commentaires que je peux lire et j’aime aussi faire profiter de mon expérience dès notre retour.
Pour notre expérience, notre départ de France s’est fait à 9h30 pour une arrivée à Antalya à 14h30. (1h de décalage horaire) et pour le retour départ de l’hôtel 15H, décollage 19h arrivée en France 21h30. Le voyage parfait pour les horaires, on a vraiment eu 7 jours complets.

Trajet aéroport/hôtel : en car pas trop long environ 45minutes en bus climatisé, heureusement car il faisait + de 35°.

Météo : génial pas une goutte de pluie sur 7 jours, en moyenne 35 degrés (pas de pluie depuis mai apparemment)

Très bonne accueil : nous avons été pris en charge de suite, il est vrai qu’ils parlent très peu français. Ils nous ont indiqué ou manger de suite, et notre était disponible et prête.

Chambre standard: le gros point négatif est la salle de bain, très vétuste. La baignoire est très haute. Il fallait faire très attention en sortant. En ce qui nous concerne, les parois de douche étaient abîmées et étaient cassées. L'accès dans la baignoire/douche n'est pas très facile.
Le ménage a était fait chaque jour le matin, sans jamais de problème. Toujours très propre, le mini bar toujours rempli, et nos serviettes changées chaque jours sur notre demande, car il faut forcement respecter le code si vous souhaitez les faire changer. La chambre était suffisamment spacieuse pour y dormir avec 2 enfants (1 lit double, 1 lit simple). Balcon petit (1 chaise max) nous n'y sommes jamais restés. Nous y avons juste fait sécher notre linge car rien de prévu à cet effet dommage !

Les chambres du bloc 33 sont très biens. Il y a un peu de marches, mais ce n’est pas non plus le bout du monde et beaucoup mieux que les chambres à l’entrée de l’hôtel tout en bas. Au moins vous êtes proches de tout et au calme. Et personnellement nous avions 2 poussettes, cela ne nous a pas posé de problème il y a des rampes partout.

Hôtel superbe avec de grands jardins très bien entretenus, une rue principale avec animation. L'hôtel est très respectueux de l'environnement.

Restaurant :
le principal : Les buffets excellents. Des grillés formidables
des brochettes de bœufs !!hummm j’en salive encore..
Il y a également la possibilité d'aller manger dans des restaurants "à la carte". Certains sont payants. Nous n’avons pas testé car le restaurant principal était très varié et tellement bon ! All in très complet. Repas copieux et diversifiés : Chaque jour un thème est proposé au souper du restaurant principal chinois, Italie, le poisson…
Beaucoup d'espaces extérieurs pour y boire un verre, dîner, souper, 1 grande terrasse au restaurant principal.
De plus il y a un espace enfant, avec des tables à leurs tailles et un buffet qui leur est réservé 1h avant l’ouverture du restaurant principal. Vraiment au top, mes filles ont adoré.

Il y a aussi les snacks le midi très bien aussi, peu de choix mais très bon, vue piscine (a la carte) ou vue mer en libre service très bien.

Bars : il y a plusieurs bars. Il n'y a pas beaucoup de sortes de cocktails et aucune présentation. Alcools locaux. Si vous désirez un cocktail spécial n’hésitez pas demandez le !

Animation : Chaque soir, un spectacle est proposé, principalement par des professionnels (cirque, voltige, roi lion) de qualité moyenne. Proposés certains soirs : cocktails à base de pêche, soirée Morito sur la plage suivi d'un spectacle pirates. Amélie parle le français Equipe très sympa.

Le soir : possibilité d'écouter de la musique dans la rue principale et de prendre un verre en terrasse. Mais une fréquentation asser âgée.

Piscines : grandes et agréables. Piscine séparée avec toboggans et ses horaires (10-12h/ 14h 17h). En septembre, pas de problème de places. Les serviettes si vous le désirez sont changées, de 10h a 12h et 14h a 16h. la piscine couverte était ouverte.
Toujours de la place à la plage même en front de mer à n'importe quelle heure de la journée. Idem aux piscines. On n’a pas l'impression d'avoir un effet de foule. La mer est super chaude , peu de vagues le matin mais beaucoup l’après midi. Beaucoup de vent, mais heureusement vu la chaleur. En front de mer il y a beaucoup de transats et parasols. Et entre front de mer et piscine, on retrouve des espaces verdures avec transats, parasols et poufs géants

Excursions : de prix moyen environ 40 euros.
Nous n’en avons pas faites. Par contre nous sommes sortis de l’hôtel, direction Belek centre a 10 minutes à pieds. Sortez de l'hôtel, prenez à gauche et la 1ère à droite. Beaucoup de boutiques, moins chers que les boutiques de l’hôtel. Et le centre est très convivial.

Le wifi : est gratuit dans chaque bloc.

Le mini club : il ne parle pas du tout français, ils proposent chaque jour une activité payante, cependant votre enfant n’est pas obligé de la faire et il y en a toujours une autre en parallèle gratuite. L’équipe est très sympa .le soir la mini disco est a 20h30 a ne pas rater !

Conclusion : hôtel 5 étoiles sympa de par sa proximité au centre ville, mais par expérience il y a mieux en Turquie.

Astuce pour la chambre : bloc 33 les chambres sont standards et proches de tout.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laveline devant Bruyères
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

je recommande vivement cet hôtel, il est très accueillant, propre, l 'équipe d' animation est formidable, il y a des animations le midi c 'est des jeux super sympa, il y du sport l'après midi pour nous , pour les enfants (foot). Les piscines sont grandes , il yen a pour tous les goûts. toboggans etc..
on mange bien .Notre chambre en duplex était très confortable, spacieuse très propre.
pour voir fait plusieurs séjours, les animations du soir sont très professionnelles.
vacances formidables merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Notre chambre duplex près de l' entrée était assez calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vernéville
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon accueil dans un endroit proche d'une réception de camping !
Le matelas était complètement usagé et très dur pour nos dos déjà bien malade.
Malgré nos différentes relances auprès du personnel, ils nous ont rajoutés une couette
en guise de remplacement ! Bref, jamais résolus.
Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur jardin. On nous a livré
une chambre standard ! Je vais en faire part à mon agence.
Cet hôtel est à mon avis très nettement inférieur à celui de l'hôtel Paloma Océana resort dont
nous avions séjourné l'année passée.
Tant pour les repas dont le choix et la qualité sont inférieurs.
En revanche, je salue l'aide remarquable de SEVGI, la sympathique réceptionniste qui
était prête à tout pour nous aider à résoudre les quelques problèmes rencontrés. Bravo !
Un grand Merci à toute l'équipe de serveurs du restaurant principal qui était vraiment
très professionnelle et très soucieux du service apporté.
Merci aussi à Amélie également très disponible.
Bref, je dirai bon hôtel familial avec enfants, mais la chaîne Paloma m'a fait découvrir
un autre hôtel qui s'adresse plus aux couples.
Cet hôtel à surtout besoin d'une sérieuse rénovation intérieure y compris extérieures.
Très vétuste (salle de bain - restaurant insuffisamment éclairé - espaces verts entretenue au minimum - système de changement de serviette non adapté, etc...
Management insuffisant sur le plan organisationnel.
Peut et doit largement mieux faire.

Astuce pour la chambre : Oui, il faudrait avoir la numérotation de la chambre au moment de la réservation à l'agence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un accueil exceptionnel avec une prise en charge rapide et efficace.

La qualité des services a d'ailleurs été irréprochable pendant tout le séjour, que ce soit au niveau du restaurant (sourires des employés, nourriture excellente!!!..mais à 21h..difficile de trouver encore des plats chauds..dommage!), la qualité des animateurs (et dont qqs uns parlent français!) ou le nettoyage des chambres..

Le site est magnifique, très verdoyant, les piscines et autres installations sont magnifiques (petit bémol concernant l'eau des piscines..qui mériterait 1 ou 2 degrés de plus!), les chambres très confortables, quoique un peu sombres...mais pour le peu de temps que j'y ai passé (dormir!), peu importe!
La plage est à portée de main...bref que du bonheur!!
Bref une impression générale excellente à tous niveaux et malgré l'eau des piscines un peu "fraiche" et le restaurant qui enlève ses plats chauds dès 21h, l'ensemble reste vraiment dans le domaine des très belles prestations!!

Astuce pour la chambre : Oui les chambres sont vraiment sombres...après dans ce type de voyage, combien de temps y reste-t-on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

apres avoir passé 10 jours dans ce complexe dit 5 etoiles voila les quelques commentaires qui doivent etre dits attention beaucoup d escaliers dans le village donc si personne à mobilité réduite ou handicapée à eviter absolument !nourriture correcte mais très répetitive surtout après 1 semaine et les restos sous réservation du village service beaucoup trop rapide (1h entrée plat dessert ) le nettoyage au niveau des chambres le strict minimum mais superficiellement propre.
les sports prevus très limités salle fitness de 9h à 19h dommage de quitter le soleil pour pouvoir arriver pendant les heures d ouvertures ,piscines fermées à 18h ,échange de serviettes plage de 10 à12 et de 14à16h,si une activité prévue beaucoup de chance de ne pas pouvoir échanger sa serviette! le palomotion ouvert de 10 à 17h(endroit ou l on retire les clubs de golfs,ballons ...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Evidemment, on est dans du haut de gamme et donc le niveau d'exigeance est plus élevé...
Arrivés au village à 22h avec un petit bout de 18 mois, la réception ne nous a pas conduit à la chambre... dans le noir et fatigués du voyage, trouvé la chambre grace à un plan microscopique, bonne chance!
Visite de la chambre, bcp d'espace, au rdch avec un terrasse pour une chaise... Lit bébé parapluie -, pas un vrai lit... bof! Une salle de bain d'un hotel 3 étoiles... fonctionnelle mais sans plus...
Au reveil, nous découvrons l'infrastructure énorme, magnifique, fleurie et superbement bien entretenue... La propreté est le point fort ! Bravo à ce personnel toujours en mouvement et sympathique ;-)
Le petit déjeuner sublime (tout ce que vous désirez) sur la terasse avec vue sur la mer et/ou sur la piscine, personnel super et aux petits soins pour notre petit loulou...( chaises bébés à profusion)
Les autres repas bons, variés mais très répétitifs au bout d'une semaine très lassant... dommage pour le manque de créativité des plats...
Malgré ses petits bémols, nous avons passé une bonne semaine dans un club qui peut encore s'améliorer surtout pour un 5 étoiles... Si vous avez des enfants foncez...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Problème avec la langue francaise!!
Seulement 2 personnes pour parler Français.
Chambres tres sombres au 2 ième dans les bâtiments du park car de grand arbres devant le balcon.
Balcon qui lui est tres petit seulement de la place pour une chaise.
Beaucoup d'escaliers partout dans le village.
Sinon tres bon buffet au restaurant principal et le restaurant de la plage tres pratique.Jus de fruit chimique le matin c'est dommage
Tout le personnel tres gentil et disponible facilement avec le sourire.
Les piscines sont tres bien et la plage magnifique est bien aménagée avec beaucoup de transat et parasol
Superbe spectacle tout les soirs.
Tres isolé mais proche de Belek !! prendre le tracteur qui tire une remorque pour 1 euro devant l'hotel.mais hélas les commercants de Belek sont tres pénible.

Astuce pour la chambre : Surtout au 2 ième sinon sur la piscine en étage !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Grida Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paloma Grida Village & Spa

N°16 des hôtels de luxe à Belek
N°17 des hôtels familiaux à Belek
N°21 des hôtels romantiques à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Grida Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Grida Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Grida Village Belek
Belek Turquie Temperature
Paloma Grida Village Hotel Belek
Paloma Grida Village And Spa
Grida Village Turquie
Hotel Paloma Grida Village Spa
Paloma Grida Village & Spa Belek, Turquie - Antalya Province
Grida Village Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Grida Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.